Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 10:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Désimlock 4.1
Bonjour à tous,
je viens faire un petit retour express pour vendre mon iPhone j'ai besoin de le désimocker:
iPhone 3G:
firmware: 4.1 (8B117)
prog modem: ICE2-05.14.02
bootloader: 06.04
ecid non sauvegardé
Jealbreak:
redsn0w_win_0.9.6b4.zip
iPhone1,2_4.1_8B117_Restore.ipsw (téléchargé)

Désimlock
source cydia repo666 + ultrasnow
après 2 redémarrage et 1 reset toujours pas de réseau SFR sur mon iPhone orange, une idée? :-)
je viens faire un petit retour express pour vendre mon iPhone j'ai besoin de le désimocker:
iPhone 3G:
firmware: 4.1 (8B117)
prog modem: ICE2-05.14.02
bootloader: 06.04
ecid non sauvegardé
Jealbreak:
redsn0w_win_0.9.6b4.zip
iPhone1,2_4.1_8B117_Restore.ipsw (téléchargé)

Désimlock
source cydia repo666 + ultrasnow
après 2 redémarrage et 1 reset toujours pas de réseau SFR sur mon iPhone orange, une idée? :-)
Lire la suite : Désimlock 4.1 | Vus : 227 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Greenpois0n RC6.1 disponible
Bonjour à tous,

Il y a peu de temps est sortie la version 6.1 du célèbre outil de jailbreak pour iDevice.
Mais qu'est-ce que c'est ??
Greenpois0n, développé par la Chronic Dev Team, est un outil permettant le jailbreak, c-à-d le déverrouillage du système présent dans les iDevices.
Mais elle apporte quoi de plus cette nouvelle version ??

Il y a peu de temps est sortie la version 6.1 du célèbre outil de jailbreak pour iDevice.
Mais qu'est-ce que c'est ??
Greenpois0n, développé par la Chronic Dev Team, est un outil permettant le jailbreak, c-à-d le déverrouillage du système présent dans les iDevices.
Mais elle apporte quoi de plus cette nouvelle version ??
- Correction du problème de l'application iBooks;
- Correction d'un bug avec le WiFi que connaissait l'Apple ...
Lire la suite : Greenpois0n RC6.1 disponible | Vus : 1159 | Réponses : 14 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Hello World =)
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Kefta avec Du tropico
5 - Film préféré : Krow Zero
6 - Série préférée : Simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : Lm.C psy 4 de la rime
8 - Blague favorite : Chuck Norris a été dépucelé avant son père!
9 - Comment avez-vous connu le site? Par le site ...
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Kefta avec Du tropico
5 - Film préféré : Krow Zero
6 - Série préférée : Simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : Lm.C psy 4 de la rime
8 - Blague favorite : Chuck Norris a été dépucelé avant son père!
9 - Comment avez-vous connu le site? Par le site ...
Lire la suite : Hello World =) | Vus : 86 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Aide custom en 4.2.1 svp
Bonjour a tous,
je vous expose mes petits soucis depuis le passage en 4.2.1
- impossible de remettre les fonds décran (lock et spring)
j'ai un contourt blanc avec un "?" au milieu
- impossible de changer mon dock
- impossible de changer l'icone des dossiers
Pourrait on m'expliquer les marches a suivre pour remédier a tous ça ?
Merki.
Edit : Le probleme des wallpapers venait de mes Widget
(donc widget incompatible avec 4.2.1)
je vous expose mes petits soucis depuis le passage en 4.2.1
- impossible de remettre les fonds décran (lock et spring)
j'ai un contourt blanc avec un "?" au milieu
- impossible de changer mon dock
- impossible de changer l'icone des dossiers
Pourrait on m'expliquer les marches a suivre pour remédier a tous ça ?
Merki.
Edit : Le probleme des wallpapers venait de mes Widget
(donc widget incompatible avec 4.2.1)
Lire la suite : Aide custom en 4.2.1 svp | Vus : 546 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
Problème Wifi/Bluetooth Grisé
Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'un Ipod touch 3g 64 gb, au firmwire 4.2 non jailbreaker (du moins plus maintenant)
Il y a un moins environs j'ai fais tombé mon ipod dans l'eau, j'ai pris les mesures qu'il fallait et je n'ai pas eu de problème (juste petit soucis d'écran) jusqu'il y a qql jours ou mon wifi c'est désacté (pas de wifi, en grisé)
Est ce que qqn serait m'aider?
Un grand merci ...
Je suis possesseur d'un Ipod touch 3g 64 gb, au firmwire 4.2 non jailbreaker (du moins plus maintenant)
Il y a un moins environs j'ai fais tombé mon ipod dans l'eau, j'ai pris les mesures qu'il fallait et je n'ai pas eu de problème (juste petit soucis d'écran) jusqu'il y a qql jours ou mon wifi c'est désacté (pas de wifi, en grisé)
Est ce que qqn serait m'aider?
Un grand merci ...
Lire la suite : Problème Wifi/Bluetooth Grisé | Vus : 1520 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Origami style 1h
Bonsoir ,
j'aurai quelque questions sur ce forfait . Est-ce-que deezer est inclus dans les 500mo bloqué ? Quand on dépasse les 500mo on est bloqué ou c'est réduit (je pose cette question car je vois sur internet les 2 réponses)?Dans l'option deezer il y a les radios ou pas ?
Merci
j'aurai quelque questions sur ce forfait . Est-ce-que deezer est inclus dans les 500mo bloqué ? Quand on dépasse les 500mo on est bloqué ou c'est réduit (je pose cette question car je vois sur internet les 2 réponses)?Dans l'option deezer il y a les radios ou pas ?
Merci
Lire la suite : Origami style 1h | Vus : 2080 | Réponses : 23 | Forums : Les opérateurs
Présentation kaonix07
Bonjour à tous,
Je me présente, on m'appelle kaonix07, je possede un ipod touch 3G et un Iphone 4.
1 - Sexe - H
2 - Age - 23
3 - Plat préféré : Lazagne
4 - Film préféré : L'effet papillon
6 - Série préférée : Prison Break
9 - Comment avez-vous connu le site? Google
J'espere passer un bon moment en votre compagnie !
A bientot
Kaonix
Je me présente, on m'appelle kaonix07, je possede un ipod touch 3G et un Iphone 4.
1 - Sexe - H
2 - Age - 23
3 - Plat préféré : Lazagne
4 - Film préféré : L'effet papillon
6 - Série préférée : Prison Break
9 - Comment avez-vous connu le site? Google
J'espere passer un bon moment en votre compagnie !
A bientot
Kaonix
Lire la suite : Présentation kaonix07 | Vus : 66 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Iphone 3GS coincé au démarrage après jailbreak par spirit
Bonjour,
J'ai essayé de jailbreaker mon Iphone 3GS qui était sur firmware 3.1.2 par le logiciel spirit. Résultat: Iphone coincé au démarrage avec l'affichage de la pomme d'Apple.
Je porte à votre connaissance que je suis nouveau au monde de Jailbreak, Aidez moi svp.
J'ai essayé de jailbreaker mon Iphone 3GS qui était sur firmware 3.1.2 par le logiciel spirit. Résultat: Iphone coincé au démarrage avec l'affichage de la pomme d'Apple.
Je porte à votre connaissance que je suis nouveau au monde de Jailbreak, Aidez moi svp.
Lire la suite : Iphone 3GS coincé au démarrage après jailbreak par spirit | Vus : 246 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Activer/Jailbreaker/Desimlocker Iphone 3G apres restauration
Bonjour,
J'ai un Iphone 3G bloqué Orange. J'ai tenter l'activation logiciel (car je suis en SFR) mais sa bloque (ultranow). Apres plusieurs manip et quelques m**des, j'ai du faire une restauration, l'appareil s'allume et me demande d'activer !
En mettant "Information sur l'ecran de l'iphone", j'ai ICCID : Unknow.
J'aimerais : Activer/Jailbreak/Desimlocker. Une idée de la marche a suivre ?
Voici les infos :
BaseBand : 05.13.04
Botloader : 5.9
Model : MB489
J'ai un Iphone 3G bloqué Orange. J'ai tenter l'activation logiciel (car je suis en SFR) mais sa bloque (ultranow). Apres plusieurs manip et quelques m**des, j'ai du faire une restauration, l'appareil s'allume et me demande d'activer !
En mettant "Information sur l'ecran de l'iphone", j'ai ICCID : Unknow.
J'aimerais : Activer/Jailbreak/Desimlocker. Une idée de la marche a suivre ?
Voici les infos :
BaseBand : 05.13.04
Botloader : 5.9
Model : MB489
Lire la suite : Activer/Jailbreaker/Desimlocker Iphone 3G apres restauration | Vus : 1009 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU] jailbreak greenpois0n rc6.1
bonjour , j'aimerais savoir si il faut restaurer pour rejailbreaké avec la version rc6.1 vue que je suis en version rc6 final . merci ;)
EDIT : Je vient de utiliser la version rc6.1 sans besoin de restaurer donc je passe en resolu :)
EDIT : Je vient de utiliser la version rc6.1 sans besoin de restaurer donc je passe en resolu :)
Lire la suite : [RESOLU] jailbreak greenpois0n rc6.1 | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)