Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 10:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Désimlock 4.1

Bonjour à tous,

je viens faire un petit retour express pour vendre mon iPhone j'ai besoin de le désimocker:

iPhone 3G:
firmware: 4.1 (8B117)
prog modem: ICE2-05.14.02
bootloader: 06.04
ecid non sauvegardé

Jealbreak:
redsn0w_win_0.9.6b4.zip
iPhone1,2_4.1_8B117_Restore.ipsw (téléchargé)
Image

Désimlock
source cydia repo666 + ultrasnow

après 2 redémarrage et 1 reset toujours pas de réseau SFR sur mon iPhone orange, une idée? :-)
Lire la suite : Désimlock 4.1 | Vus : 227 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Greenpois0n RC6.1 disponible

Bonjour à tous,
Image

Il y a peu de temps est sortie la version 6.1 du célèbre outil de jailbreak pour iDevice.

Mais qu'est-ce que c'est ??
Greenpois0n, développé par la Chronic Dev Team, est un outil permettant le jailbreak, c-à-d le déverrouillage du système présent dans les iDevices.

Mais elle apporte quoi de plus cette nouvelle version ??
  • Correction du problème de l'application iBooks;
  • Correction d'un bug avec le WiFi que connaissait l'Apple ...
Lire la suite : Greenpois0n RC6.1 disponible | Vus : 1159 | Réponses : 14 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Hello World =)

1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Kefta avec Du tropico
5 - Film préféré : Krow Zero
6 - Série préférée : Simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : Lm.C psy 4 de la rime
8 - Blague favorite : Chuck Norris a été dépucelé avant son père!
9 - Comment avez-vous connu le site? Par le site ...
Lire la suite : Hello World =) | Vus : 86 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Aide custom en 4.2.1 svp

Bonjour a tous,
je vous expose mes petits soucis depuis le passage en 4.2.1

- impossible de remettre les fonds décran (lock et spring)
j'ai un contourt blanc avec un "?" au milieu
- impossible de changer mon dock
- impossible de changer l'icone des dossiers

Pourrait on m'expliquer les marches a suivre pour remédier a tous ça ?
Merki.

Edit : Le probleme des wallpapers venait de mes Widget
(donc widget incompatible avec 4.2.1)
Lire la suite : Aide custom en 4.2.1 svp | Vus : 546 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation

Problème Wifi/Bluetooth Grisé

Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'un Ipod touch 3g 64 gb, au firmwire 4.2 non jailbreaker (du moins plus maintenant)
Il y a un moins environs j'ai fais tombé mon ipod dans l'eau, j'ai pris les mesures qu'il fallait et je n'ai pas eu de problème (juste petit soucis d'écran) jusqu'il y a qql jours ou mon wifi c'est désacté (pas de wifi, en grisé)
Est ce que qqn serait m'aider?

Un grand merci ...
Lire la suite : Problème Wifi/Bluetooth Grisé | Vus : 1520 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Origami style 1h

Bonsoir ,

j'aurai quelque questions sur ce forfait . Est-ce-que deezer est inclus dans les 500mo bloqué ? Quand on dépasse les 500mo on est bloqué ou c'est réduit (je pose cette question car je vois sur internet les 2 réponses)?Dans l'option deezer il y a les radios ou pas ?

Merci
Lire la suite : Origami style 1h | Vus : 2080 | Réponses : 23 | Forums : Les opérateurs

Présentation kaonix07

Bonjour à tous,
Je me présente, on m'appelle kaonix07, je possede un ipod touch 3G et un Iphone 4.

1 - Sexe - H
2 - Age - 23
3 - Plat préféré : Lazagne
4 - Film préféré : L'effet papillon
6 - Série préférée : Prison Break
9 - Comment avez-vous connu le site? Google

J'espere passer un bon moment en votre compagnie !

A bientot
Kaonix
Lire la suite : Présentation kaonix07 | Vus : 66 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Iphone 3GS coincé au démarrage après jailbreak par spirit

Bonjour,
J'ai essayé de jailbreaker mon Iphone 3GS qui était sur firmware 3.1.2 par le logiciel spirit. Résultat: Iphone coincé au démarrage avec l'affichage de la pomme d'Apple.

Je porte à votre connaissance que je suis nouveau au monde de Jailbreak, Aidez moi svp.
Lire la suite : Iphone 3GS coincé au démarrage après jailbreak par spirit | Vus : 246 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Activer/Jailbreaker/Desimlocker Iphone 3G apres restauration

Bonjour,

J'ai un Iphone 3G bloqué Orange. J'ai tenter l'activation logiciel (car je suis en SFR) mais sa bloque (ultranow). Apres plusieurs manip et quelques m**des, j'ai du faire une restauration, l'appareil s'allume et me demande d'activer !

En mettant "Information sur l'ecran de l'iphone", j'ai ICCID : Unknow.

J'aimerais : Activer/Jailbreak/Desimlocker. Une idée de la marche a suivre ?

Voici les infos :
BaseBand : 05.13.04
Botloader : 5.9
Model : MB489
Lire la suite : Activer/Jailbreaker/Desimlocker Iphone 3G apres restauration | Vus : 1009 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU] jailbreak greenpois0n rc6.1

bonjour , j'aimerais savoir si il faut restaurer pour rejailbreaké avec la version rc6.1 vue que je suis en version rc6 final . merci ;)

EDIT : Je vient de utiliser la version rc6.1 sans besoin de restaurer donc je passe en resolu :)
Lire la suite : [RESOLU] jailbreak greenpois0n rc6.1 | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)