Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 07:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MEDIAGEN LIVE NIGHT #3 : actu, libre antenne et débat ce soir dès 22 heures.
Ce soir nous allons parler des conséquences du hack, de la réaction des éditeurs face à ce problème, et des différentes politiques appliquées par Sony, Apple, Nintendo et Microsoft contre les vilains petits canards.
Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #3 : actu, libre antenne et débat ce soir dès 22 heures.
Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #3 : actu, libre antenne et débat ce soir dès 22 heures.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #3 : actu, libre antenne et débat ce soir dès 22 heures. | Vus : 459 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLUE] copytrans manger rester sur itunes
:) salut, j'ai un probleme en ete j'ai transferer 4 go de musique (venait de le recevoir et partait sans radio etc ...) et la je suis bloquer mon iphone redemarre tous les 3 min (1 min sur pomme, 2 min sur la pomme avec un rond qui tourne et la detecter) et j'ai vu que sur le site de copytrans manager y a une nouvelle versions ...
Lire la suite : [RESOLUE] copytrans manger rester sur itunes | Vus : 184 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[Résolu]Information avans jailbreak 4.2.1
Bonsoir.
J'ai fait l'aquisition d'un iphone 3g 16GO en version 4.2.1 et j'aimerais bien le jailbreaker.
J'ai vu que pour ce firmware, la seul solution est de passer par redsn0w
j'ai juste une ou deux questions avans de me jeter a l'eau :
-Doit'je jailreaker en 4.2.1 avec redsn0w ou il vaut mieux downgrader et utiliser une autre methode ?
-Dans les 2 cas vais'je perdre mes applications installés (le mec qui m'a vendu l'iphone ...
J'ai fait l'aquisition d'un iphone 3g 16GO en version 4.2.1 et j'aimerais bien le jailbreaker.
J'ai vu que pour ce firmware, la seul solution est de passer par redsn0w
j'ai juste une ou deux questions avans de me jeter a l'eau :
-Doit'je jailreaker en 4.2.1 avec redsn0w ou il vaut mieux downgrader et utiliser une autre methode ?
-Dans les 2 cas vais'je perdre mes applications installés (le mec qui m'a vendu l'iphone ...
Lire la suite : [Résolu]Information avans jailbreak 4.2.1 | Vus : 190 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Probleme Iwep Pro 3
bonjour
j'ai installé iwep pro v3 sur mon iphone 4 jailbreaké en 4.2.1
j'ai installé egalement tout les dictionnaire
j'ai fait la donation de 5.50 euro sur paypal au créateur de l'application
mais quand je veux avoir la licence en rentrant le numéro de transaction
ya un chargement et il ne se passe rien
est ce bug ? j'ai payé le mercredi 16-02-2011
est ce que ca prend du temps pour que l'auteur autorise le ...
j'ai installé iwep pro v3 sur mon iphone 4 jailbreaké en 4.2.1
j'ai installé egalement tout les dictionnaire
j'ai fait la donation de 5.50 euro sur paypal au créateur de l'application
mais quand je veux avoir la licence en rentrant le numéro de transaction
ya un chargement et il ne se passe rien
est ce bug ? j'ai payé le mercredi 16-02-2011
est ce que ca prend du temps pour que l'auteur autorise le ...
Lire la suite : Probleme Iwep Pro 3 | Vus : 624 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
j'ai supprimer le fichier French.lproj
Bonjour a tous je posséde un iphone 3G jailbreaker avec la mise a jour 4.1 et en voulant changé le mot "déverouiller" avec IFile et j'ai sans le vouloir supprimer le fichier French.lproj et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me le donner. Merci d'avance
Lire la suite : j'ai supprimer le fichier French.lproj | Vus : 1806 | Réponses : 15 | Forums : Développement et customisation
GROS PROBLEME !
Bonsoir !
Il y a 3h, j'ai voulue restaurer mon iphone via itunes puis de le maitre a jour en même temps car j'ai fait la demande de déblocage chez sfr...
Itunes, télécharge la mise a jour sans problème mais au moment de l'installation une erreur apparait, me dissent que l'installation ne être effectuée.
je clic donc sur ok et là mon iphone reboot.
La pomme apparait, puis arrive l'image représentent le logo usb, la ...
Il y a 3h, j'ai voulue restaurer mon iphone via itunes puis de le maitre a jour en même temps car j'ai fait la demande de déblocage chez sfr...
Itunes, télécharge la mise a jour sans problème mais au moment de l'installation une erreur apparait, me dissent que l'installation ne être effectuée.
je clic donc sur ok et là mon iphone reboot.
La pomme apparait, puis arrive l'image représentent le logo usb, la ...
Lire la suite : GROS PROBLEME ! | Vus : 272 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
[RESOLU] Peut-on remettre à jour un ipod touch jalibreaker ?
voila,
l'écran tactile de mon Ipod touch 2G(suite à un choc à mon avis) ne marche plus et je souhaite faire marcher la garantie( jusque là aucun problème...)
Le seul problème est que je l'est jailbreaker et je ne sais pas si Apple va me l'échanger...
Donc je voulais savoir si je pouvais le remettre à un firmware "légal" sans endommager encore plus mon ipod ...
Merci d'avance
...
l'écran tactile de mon Ipod touch 2G(suite à un choc à mon avis) ne marche plus et je souhaite faire marcher la garantie( jusque là aucun problème...)
Le seul problème est que je l'est jailbreaker et je ne sais pas si Apple va me l'échanger...
Donc je voulais savoir si je pouvais le remettre à un firmware "légal" sans endommager encore plus mon ipod ...
Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Peut-on remettre à jour un ipod touch jalibreaker ? | Vus : 404 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
[Résolu] Erreur 1600 et 1604
Bonsoir,
J'ai un iPhone 3G en firmware officiel 4.2.1, que j'aimerais hacktivé;
J'ai donc créer un firmware customisé, mais lorsque je met en mode DFU
J'attend... J'attend... Puis "Erreur 1600", alors je le met en mode DFU avec iReb
Et là ... "Erreur 1604"...
Avez-vous une solution, s'il vous plait?
Merci de vos réponses !
J'ai un iPhone 3G en firmware officiel 4.2.1, que j'aimerais hacktivé;
J'ai donc créer un firmware customisé, mais lorsque je met en mode DFU
J'attend... J'attend... Puis "Erreur 1600", alors je le met en mode DFU avec iReb
Et là ... "Erreur 1604"...
Avez-vous une solution, s'il vous plait?
Merci de vos réponses !
Lire la suite : [Résolu] Erreur 1600 et 1604 | Vus : 627 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[NEWS] Steve Jobs n'aurait plus que six semaines à vivre.
Bonjour,
Steve Jobs qui est depuis le 17 Janvier en congé médical pour la troisième fois en sept ans.
En 2004, un cancer du pancréas lui a été diagnostiqué et en 2009 il a subit une greffe du foie.
Aujourd’hui, selon le magazine Enquirer Steve Jobs, le PDG d'Apple n'aurait plus que six semaines à vivre.

Sur ces photos, Steve Jobs apparait très mal au point. Il aurait perdu 20 kilos.
Le docteur Samuel ...
Steve Jobs qui est depuis le 17 Janvier en congé médical pour la troisième fois en sept ans.
En 2004, un cancer du pancréas lui a été diagnostiqué et en 2009 il a subit une greffe du foie.
Aujourd’hui, selon le magazine Enquirer Steve Jobs, le PDG d'Apple n'aurait plus que six semaines à vivre.

Sur ces photos, Steve Jobs apparait très mal au point. Il aurait perdu 20 kilos.
Le docteur Samuel ...
Lire la suite : [NEWS] Steve Jobs n'aurait plus que six semaines à vivre. | Vus : 636 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU] Probleme jailbreak itouch 4.2.1
Bonjour, :)
Je viens de jailbreaker mon Ipod Touch 4.2.1 avec green poison, tout s'est bien passé, mais lorsque j'ouvre Cydia un message s'affiche : "initializing filesystem" , puis après quelques secondes, il redémarre. Et à chaque fois que je lance cydia ce même message s'affiche .. help ! :)
Je viens de jailbreaker mon Ipod Touch 4.2.1 avec green poison, tout s'est bien passé, mais lorsque j'ouvre Cydia un message s'affiche : "initializing filesystem" , puis après quelques secondes, il redémarre. Et à chaque fois que je lance cydia ce même message s'affiche .. help ! :)
Lire la suite : [RESOLU] Probleme jailbreak itouch 4.2.1 | Vus : 560 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)