Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Aoû 2026, 08:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Quelle opérateur prendre quelle iphone pour quelle prix ?
Salut tout le monde
Ma question principale c'est : quelle opérateur prendre pour avoir un forfait au moins avec 1h de communication, les mail, et l'internet illimité pas cher ?
Le bémol c'est combien ? et j'ai pas envie de payer un abonnement trop chère car mis à part lire mes mail allez sur internet, utilisé deux trois application,et téléphoner voilà ce que j'ai envie de faire
Après combien me coutera l'iphone est où l'avoir ...
Ma question principale c'est : quelle opérateur prendre pour avoir un forfait au moins avec 1h de communication, les mail, et l'internet illimité pas cher ?
Le bémol c'est combien ? et j'ai pas envie de payer un abonnement trop chère car mis à part lire mes mail allez sur internet, utilisé deux trois application,et téléphoner voilà ce que j'ai envie de faire
Après combien me coutera l'iphone est où l'avoir ...
Lire la suite : Quelle opérateur prendre quelle iphone pour quelle prix ? | Vus : 391 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
jailbreak et désimlock 3GS 4.2.1 baseband 05.15.04
Bonjour,
j'ai un peu chercher sur le forum pour trouver quelqu'un dans mon cas, mais j'ai rien trouvé
je sais qu'il y a des tutos pour le jailbreak et le desimlock, mais je prefere demander pour ne pas faire de boulettes :p
voila, je viens d'acheter un 3GS occaz, il est en version 4.2.1 et baseband 05.15.04 ... débloqué ORANGE
je souhaite le desimlocker pour pouvoir mettre ma puce SFR
j'ai télécharger greenpoison et redsnow, ...
j'ai un peu chercher sur le forum pour trouver quelqu'un dans mon cas, mais j'ai rien trouvé
je sais qu'il y a des tutos pour le jailbreak et le desimlock, mais je prefere demander pour ne pas faire de boulettes :p
voila, je viens d'acheter un 3GS occaz, il est en version 4.2.1 et baseband 05.15.04 ... débloqué ORANGE
je souhaite le desimlocker pour pouvoir mettre ma puce SFR
j'ai télécharger greenpoison et redsnow, ...
Lire la suite : jailbreak et désimlock 3GS 4.2.1 baseband 05.15.04 | Vus : 371 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
présentation ttrinax
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 21 ans
3 - Modèle disposé - Aucun (cherche à en avoir un )
4 - Plat préféré : pizza
5 - Film préféré : Hitman
6 - Série préférée : Dr house
7 - Groupe ou chanteur favori : Mika
8 - Blague favorite : c'est l'histoire de toto
9 - Comment avez-vous connu le site? Avec les autre site gen
10 - Tu possèdes ...
2 - Age - 21 ans
3 - Modèle disposé - Aucun (cherche à en avoir un )
4 - Plat préféré : pizza
5 - Film préféré : Hitman
6 - Série préférée : Dr house
7 - Groupe ou chanteur favori : Mika
8 - Blague favorite : c'est l'histoire de toto
9 - Comment avez-vous connu le site? Avec les autre site gen
10 - Tu possèdes ...
Lire la suite : présentation ttrinax | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[résolu]Iphone sans sim officiel , non jailbreakable.
bonjour, j'ai restaurer mon iphone et il était desimlocké (non officiel) et la impossible de l'activé, j'ai tenter spirit car il est en 3.1.3
mais une erreur est survenu.
Merci de votre aide.
mais une erreur est survenu.
Merci de votre aide.
Lire la suite : [résolu]Iphone sans sim officiel , non jailbreakable. | Vus : 277 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Unlock Jailbreak
Bonjour, je voulais savoir si ce tuto marche vraiment:
http://www.youtube.com/watch?v=m4H2tUcz890
car j'ai toujours un iphone en 3.1.3 jailbreak unlock (car il vient d'angleterre) et il n'a plus de wifi (j'ai essayé de faire réparer mais ca ne marche toujours pas) et je veux update en 4.2 donc je odis le jailbreak/unlock..
merci
http://www.youtube.com/watch?v=m4H2tUcz890
car j'ai toujours un iphone en 3.1.3 jailbreak unlock (car il vient d'angleterre) et il n'a plus de wifi (j'ai essayé de faire réparer mais ca ne marche toujours pas) et je veux update en 4.2 donc je odis le jailbreak/unlock..
merci
Lire la suite : Unlock Jailbreak | Vus : 88 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[RESOLU] Black Ra1n : Fichier ASL.ddl Manquant [3.1.2]
Bonjour,
je viens de récupérer mon iphone 3GS new boot flashé avec black ra1n RC3 en 3.1.2
seulement il a été éteint depuis plus de 3 mois
et j'avais l'habitude de le rallumer en relançant black ra1n
Mais là black se lance et 3 secondes plus tard sa me donne " black ra1n " a cesser de fonctionner
j'ai retélécharger black ra1n mais toujours pareil :(
donc ...
je viens de récupérer mon iphone 3GS new boot flashé avec black ra1n RC3 en 3.1.2
seulement il a été éteint depuis plus de 3 mois
et j'avais l'habitude de le rallumer en relançant black ra1n
Mais là black se lance et 3 secondes plus tard sa me donne " black ra1n " a cesser de fonctionner
j'ai retélécharger black ra1n mais toujours pareil :(
donc ...
Lire la suite : [RESOLU] Black Ra1n : Fichier ASL.ddl Manquant [3.1.2] | Vus : 1005 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Djydan
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 20 ans ^^
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Un bon steak frite ^^
5 - Film préféré : Requiem for a dream
6 - Série préférée : Smallville
7 - Groupe ou chanteur favori : Limp Bizkit, Aqme, Mylene Farmer (on se moque pas svp :p ), Arch Enemy
8 - Comment avez-vous connu le site? J'ai connu le site ...
2 - Age - 20 ans ^^
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Un bon steak frite ^^
5 - Film préféré : Requiem for a dream
6 - Série préférée : Smallville
7 - Groupe ou chanteur favori : Limp Bizkit, Aqme, Mylene Farmer (on se moque pas svp :p ), Arch Enemy
8 - Comment avez-vous connu le site? J'ai connu le site ...
Lire la suite : Djydan | Vus : 86 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
tomtom 1.6 se lance et se coupe de suite !
Bonjours/Bonsoir,
Je viens demander de l'aide car j'ai installé tomtom 1.6 sur mon iphone 3GS jailbreaker en 4.2.1 avec Greenpois0n mais le problème c'est que, quand je lance l'application, elle se coupe au bou de 2 secondes un peu près.
Sauriez-vous pourquoi ?
Il y aurait une solution ?
Merci d'avance ;)
Je viens demander de l'aide car j'ai installé tomtom 1.6 sur mon iphone 3GS jailbreaker en 4.2.1 avec Greenpois0n mais le problème c'est que, quand je lance l'application, elle se coupe au bou de 2 secondes un peu près.
Sauriez-vous pourquoi ?
Il y aurait une solution ?
Merci d'avance ;)
Lire la suite : tomtom 1.6 se lance et se coupe de suite ! | Vus : 1169 | Réponses : 22 | Forums : iPhone
maj iphone en 4.2
pourquoi je n'arrive jamais à mettre à jour mon iphone par itunes ?
quel est le problème !!!
merci d'avance de votre aide :cry:
quel est le problème !!!
merci d'avance de votre aide :cry:
Lire la suite : maj iphone en 4.2 | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLU] jaibreak de 4.0.1 vers 4.2.1
bonjour a tous
voila j'ai iphone 3G jailbreaker en 4.0.1 et je voudrais le passer en 4.2.1 jailbreaker sans perdre toutes les apps que j'ai installé ( le prog modem est 05.14.02)
par avance merci de votre aide
thzinou
voila j'ai iphone 3G jailbreaker en 4.0.1 et je voudrais le passer en 4.2.1 jailbreaker sans perdre toutes les apps que j'ai installé ( le prog modem est 05.14.02)
par avance merci de votre aide
thzinou
Lire la suite : [RESOLU] jaibreak de 4.0.1 vers 4.2.1 | Vus : 144 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226091 message(s) • 354083 sujet(s) • 1081877 membre(s)