Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Aoû 2026, 01:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation MrCastleTNA
Voilà je n'ait pas encore fait ma présentation alors je l'a fait maintenant :)
Mon pseudo est MrCastleTNA, en référence au personnage de Marvel "The Punisher" 8) , et TNA, pour ceux qui ne connaisse pas, est une fédération de catch, bien mieux que la wwe et sa "kid era".
Je suis un mec, j'ai 18ans et je vient ...
Mon pseudo est MrCastleTNA, en référence au personnage de Marvel "The Punisher" 8) , et TNA, pour ceux qui ne connaisse pas, est une fédération de catch, bien mieux que la wwe et sa "kid era".
Je suis un mec, j'ai 18ans et je vient ...
Lire la suite : Présentation MrCastleTNA | Vus : 104 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Problème iBlank
Bonsoir a tous,
Mon problème est le suivant :
Mes icones iBlank ne sont pas invisibles mais grisées, quelqu'un saurais comme les rendres totalements invisibles ?
Merci
Mon problème est le suivant :
Mes icones iBlank ne sont pas invisibles mais grisées, quelqu'un saurais comme les rendres totalements invisibles ?
Merci
Lire la suite : Problème iBlank | Vus : 342 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
salut
1 - Sexe - H
2 - Age - 36
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pizza et lasagne maison
5 - Film préféré : tous les bons
6 - Série préférée : Dr House et Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : tous les styles
8 - Blague favorite : trop longue
9 - Comment avez-vous connu le site? WIIgen
+ marié et 3 enfants
2 - Age - 36
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pizza et lasagne maison
5 - Film préféré : tous les bons
6 - Série préférée : Dr House et Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : tous les styles
8 - Blague favorite : trop longue
9 - Comment avez-vous connu le site? WIIgen
+ marié et 3 enfants
Lire la suite : salut | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Perte d'applications
Bonsoir à tous,
je viens vers vous car j'ai fait une remise à neuf de mon iPhone 3G.
Je l'ai désimlocké suite à un blocage. Tout s'est très bien déroulé avec blackrain jusqu'à ce qu'en le rallumant, voilà ce qu'il me reste comme application d'origine (photos). Le plus étonnant c'est que les applications téléchargées étaient toujours...
Comment puis-je faire pour récupérer un écran d'accueil comme à l'origine ?

J'espère que je me suis ...
je viens vers vous car j'ai fait une remise à neuf de mon iPhone 3G.
Je l'ai désimlocké suite à un blocage. Tout s'est très bien déroulé avec blackrain jusqu'à ce qu'en le rallumant, voilà ce qu'il me reste comme application d'origine (photos). Le plus étonnant c'est que les applications téléchargées étaient toujours...
Comment puis-je faire pour récupérer un écran d'accueil comme à l'origine ?

J'espère que je me suis ...
Lire la suite : Perte d'applications | Vus : 230 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Apple augmente l'ipad mais Saturn casse le prix !!
Bon cet après midi, j'ai regardé le store apple comme souvent et j'ai remarqué une légère augmentation sur les ipad.
Voici les nouveau prix :

Cette augmentation a commencer en début février.
et elle est différente selon leur capacité en GB.
Pour :
- les Ipad Wifi 16 Gb et Ipad Wifi + 3G 16Gb ==> augmentation d'environ 9,35 euro
- les Ipad Wifi 32 Gb et Ipad Wifi + 3G 32Gb ==> ...
Voici les nouveau prix :

Cette augmentation a commencer en début février.
et elle est différente selon leur capacité en GB.
Pour :
- les Ipad Wifi 16 Gb et Ipad Wifi + 3G 16Gb ==> augmentation d'environ 9,35 euro
- les Ipad Wifi 32 Gb et Ipad Wifi + 3G 32Gb ==> ...
Lire la suite : Apple augmente l'ipad mais Saturn casse le prix !! | Vus : 2816 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU]comment mettre a jour un iphone jailbreaké?
slt tt le monde,je viens de récupérer un iphone 3gs version 3.1.3 jailbreaké,j'aimerais le mettre a jour en 4.2.1,comment faire?je précise que peu m'importe le jailbreak,avec ou sans;je m'en fiche un peu,merci d'avance. :ask
Lire la suite : [RESOLU]comment mettre a jour un iphone jailbreaké? | Vus : 1229 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Cherche app cydia pour appeler via le touch 4G
Bonjour,
Voila j'ai un ipod touch 4G 8Go Jailbreaker au 4.2.1 avec Greenpoison!
Je cherche une app sur cydia gratuite qui va pouvoir me permettre d'appeler gratuit via WIFI et envoyer des SMS et en recevoir
Merci
Voila j'ai un ipod touch 4G 8Go Jailbreaker au 4.2.1 avec Greenpoison!
Je cherche une app sur cydia gratuite qui va pouvoir me permettre d'appeler gratuit via WIFI et envoyer des SMS et en recevoir
Merci
Lire la suite : Cherche app cydia pour appeler via le touch 4G | Vus : 1092 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
erreur dans cydia
bonjour en ce moment jai beaucoup d'erreur su cydia est ce qu'il y aurait une solution de le reinstaller quelque chose comme ca ?
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : erreur dans cydia | Vus : 347 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
4.0 --> 4.2.1
Salut à tout le monde !
Alors, je vous explique mon cas, je possède un iPhone 3GS Nouvel iBoot, jailbreaker à l'aide de Jailbreakme en 4.0.
Seulement, avec ce firmware l'iphone beug sans arrêt et c'est la série qui redémarre pendant les appels donc c'est pas évident.
Je voudrais passer en 4.2.1, seulement ca m'embeterait de perdre tout ce que j'ai acheter sur l'app store ainsi que les appli' cydia que j'utilise comme Multiflow, InfiniFolders, ...
Alors, je vous explique mon cas, je possède un iPhone 3GS Nouvel iBoot, jailbreaker à l'aide de Jailbreakme en 4.0.
Seulement, avec ce firmware l'iphone beug sans arrêt et c'est la série qui redémarre pendant les appels donc c'est pas évident.
Je voudrais passer en 4.2.1, seulement ca m'embeterait de perdre tout ce que j'ai acheter sur l'app store ainsi que les appli' cydia que j'utilise comme Multiflow, InfiniFolders, ...
Lire la suite : 4.0 --> 4.2.1 | Vus : 105 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
retroeclairage iphone 3gs
oui il a pris l'eau on fais comment pour faire une restauration? j'ai commandé un ecran mais j'ai lu que c'etait pas l'ecran qu'il fallait changé mais un composant sur la carte mere
merci de repondre
merci de repondre
Lire la suite : retroeclairage iphone 3gs | Vus : 2214 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226090 message(s) • 354082 sujet(s) • 1081877 membre(s)