Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Aoû 2026, 00:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problême Jailbreak avec Cydia
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai jailbreaké mon iPod 3G avec GreenPois0n RC5 4.2.1 pour Windows, tout s'est déroulé normalement pour la manipulation. J'ai réussi à avoir l'icône de Loader, j'ai appuyé pour installer Cydia sauf que la fin de l'installation de Cydia, le message suivant s'affiche " mémoire insuffisante ". Malgré cela, l'icône Cydia est apparu. Une fois que j'appuie dessus il est affiché "Initializing System (Cydia will be exit when complete) ...
Lire la suite : Problême Jailbreak avec Cydia | Vus : 666 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Animate BootLogo
Bonjour,
Alors voilà je suis fraîchement jailbreaké en 4.2.1 avec Greenpois0n, et je voudrais changer le bootlogo avec Animate de BigBoss. Mais lorsque j'essaye de l'installer ça charge jusqu'au bout puis ça me fait :

By benjo3895 at 2011-02-21
Alors voilà je suis fraîchement jailbreaké en 4.2.1 avec Greenpois0n, et je voudrais changer le bootlogo avec Animate de BigBoss. Mais lorsque j'essaye de l'installer ça charge jusqu'au bout puis ça me fait :
"/var/cache/apt/archives/org.chronic-dev.animate_1.0.1-1_iphoneos-arm.deb
trying to over write */user/bin/animate; which is also in package imagemagick"
trying to over write */user/bin/animate; which is also in package imagemagick"

By benjo3895 at 2011-02-21
Lire la suite : Animate BootLogo | Vus : 529 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Probleme winterboard
Salut a tous suite a un problème j'ai réinitialiser mon ipad et installer cydia avec la nouvelle version du 4.2.1 mais quand j'installe un thème il me fait redémarrer le ipad et me dit qui y a eu un problème et me demande de remettre le thème ou de me mettre comme je dit moi en moi "sans échec" :lol: es ce que vous penser que cela ...
Lire la suite : Probleme winterboard | Vus : 1116 | Réponses : 7 | Forums : iPad
Changer Fond du clavier d'appel
Bonjour,
Je cherche à changer l'image de fond du clavier mais je n'y arrive pas
J'ai essayé de changer celle se trouvant dans /var/stash/Applications/MobilePhone.app/ et s'intitulant DefaultDialer mais ça ne marche pas
Peut être ne suis-je pas au bon endroit
Merci d'éclairer ma lanterne :)
EDIT : A clore j'ai enfin trouver ;)
Je cherche à changer l'image de fond du clavier mais je n'y arrive pas
J'ai essayé de changer celle se trouvant dans /var/stash/Applications/MobilePhone.app/ et s'intitulant DefaultDialer mais ça ne marche pas
Peut être ne suis-je pas au bon endroit
Merci d'éclairer ma lanterne :)
EDIT : A clore j'ai enfin trouver ;)
Lire la suite : Changer Fond du clavier d'appel | Vus : 460 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation
Utiliser son iphone comme clé wifi avec app CR
Bonjour , existe il une application pour utiliser son iphone comme clé wifi ? vu que ma clé wifi a sauté :cry merci d'avance ;)
Lire la suite : Utiliser son iphone comme clé wifi avec app CR | Vus : 3626 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Lock iphone
Bonjour
Je cherche une application iphone qui permet de mettre un mot de passe avec des points qu'on relie. Je ne me souviens plus du nom. Une idée qq'un?
Je cherche une application iphone qui permet de mettre un mot de passe avec des points qu'on relie. Je ne me souviens plus du nom. Une idée qq'un?
Lire la suite : Lock iphone | Vus : 321 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
plus rien dans cydia
Bonjour j'etais en traion de telecharger une source lorsque jai decider de quitter et des que je suis retourner voir mes sources il n'y a avait plus rien ainsi que dans les categories comment je peux faire !!!
Lire la suite : plus rien dans cydia | Vus : 442 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Apparition d'une icône inconnu " Terminal " [résolu]
Bonjour, alors voilà aujourd'hui j'ai JB mon iphone 3GS et comme par magie une icône " Terminal " c'est glissée dans mon springboard, je ne sais pas comment elle est apparue et je voudrais la supprimer.
lorsque j'essaie de l'effacer en restant appuyé longtemps dessus il n'y a pas de croix pour l'effacer.
Merci.
EDIT : probleme résolu, il suffisait d'aller sur les paquets installés et suppr. le paquet ...
lorsque j'essaie de l'effacer en restant appuyé longtemps dessus il n'y a pas de croix pour l'effacer.
Merci.
EDIT : probleme résolu, il suffisait d'aller sur les paquets installés et suppr. le paquet ...
Lire la suite : Apparition d'une icône inconnu " Terminal " [résolu] | Vus : 535 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Voiceactivator
Bonjour,
j'aimerais savoir si il était possible de mettre des fonctions du genre lancer facebook ou encore le gps via voiceactivator, j'ai essayé en mettant le chemin de l'application /private/var/mobile... mais celui ci me chemain pas pris en compte.
Avez-vous une solution ? :)
Cordialement, kid62
j'aimerais savoir si il était possible de mettre des fonctions du genre lancer facebook ou encore le gps via voiceactivator, j'ai essayé en mettant le chemin de l'application /private/var/mobile... mais celui ci me chemain pas pris en compte.
Avez-vous une solution ? :)
Cordialement, kid62
Lire la suite : Voiceactivator | Vus : 264 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Gameloft brade 14 jeux pour la Saint-Valentin
La Saint-Valentin est aussi l'occasion pour les développeurs de baisser le prix de leurs jeux.
Lire la news : Gameloft brade 14 jeux pour la Saint-Valentin
Lire la news : Gameloft brade 14 jeux pour la Saint-Valentin
Lire la suite : Gameloft brade 14 jeux pour la Saint-Valentin | Vus : 386 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226090 message(s) • 354082 sujet(s) • 1081877 membre(s)