Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Aoû 2026, 00:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Yo all

1 - Sexe - Homme :o
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : rien de particulier
6 - Série préférée : idem
7 - Groupe ou chanteur favori : idem
8 - Blague favorite :................ :!:
9 - Comment avez-vous ...
Lire la suite : Yo all | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RÉSOLU] Telechager Applications

Bonjour,
Peut t'on telecharger des applications sur le PC et en suite les mettres sur l'iPhone en SSH
Si oui comment, dans quel dossier, y a t'il des liens pour ces APP :?:
Lire la suite : [RÉSOLU] Telechager Applications | Vus : 368 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Statusbar + dock ..

Bonjour à tous , j'ai un petit problème avec mon iPhone et la statusbar ..
En effet , j'ai le thème illumine et la statusbar reste noire sur le springboard , je trouve ça moche , j'aimerais qu'elle soit opaque de façon à ce qu'on voit le wallpaper derrière ..

Image

Même problème pour le dock , quel que soit le thème , le dock reste toujours le même ..

Merci d'avance ...
Lire la suite : Statusbar + dock .. | Vus : 355 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

iphone 3GS ios 4.2.1

bonjour à tous et merci pour le travail que vous effectuez pour nous sortir du gouffre quand l'on s'y trouve quand on jaibreak à cause d'une mauvaise manip ou lorsque les appareils font leurs caprices, ou pour les jailbreak qui fonctionne du premiers coups, et qui nous réjouissent tous.

J'ai un Iphone 3GS blanc 16GO, en 4.2.1, jamais jaibreaké, je souhaite le faire mais au vu des commentaire j'ai la touille ...
Lire la suite : iphone 3GS ios 4.2.1 | Vus : 343 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Mauvaise température sur thème envy

J'ai depuis peu le theme envy sur mon iPhone 4. J'ai changer la ville puis j'ai mis la temperature en celsius mais malheureusement elle est fausse par exemple en ce moment il me dit qu'il fait -8 degrés celsius lorsqu'il fait 4 degrés.
Lire la suite : Mauvaise température sur thème envy | Vus : 410 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation

Burn The Rope : une mise à jour brûlante

Burn The Rope se met à jour, amenant ainsi de nouveaux niveaux. Parallèlement, une version "Lite" arrive sur l'App Store.

Lire la news : Burn The Rope : une mise à jour brûlante
Lire la suite : Burn The Rope : une mise à jour brûlante | Vus : 577 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

MAJ 3.1.3 vers 4.0.1

Bonjour je suis actuellement sous l'os 3.1.3 et c'est un 3gs new iboot, j'aimerais avoir de l'aide car j'aimerais faire une maj de l'iphone mais seulement vers la version 4.0.1 pour que je puisse le jailbreaké ensuite. Comment m'y prendre ?

Merci d'avance pour l'aide !

Obit9
Lire la suite : MAJ 3.1.3 vers 4.0.1 | Vus : 120 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Problème internet bouygues

Bonjour,

Sa fait un moment que j'ai un problème avec mon iphone 3GS (il est a jour, jamais tomber et il a moins d'un ans). Pratiquement tout le temps j'ai pas internet quand je l'allume le matin. Obliger de le redémarre 2-3 fois avant que sa marche. Une restauration sans sauvegarde a rien fait. Internet marche directement quand je remet les paramètre réseau a 0 et sa fini par revenir après reboot. J'ai un forfait ...
Lire la suite : Problème internet bouygues | Vus : 174 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

L'iPhone 5 pourrait être presenté le 5 Juin.

Image
"Ceci, est une révolution."

Cependant, si il y a bien une chose qui n'est pas une révolution, c'est que les iPhones ont l'habitude de sortir courant Juin.
Et c'est d'ailleurs en Juin qu'aura lieu un rendez vous assez attendu de la part d'Apple (du 5 au 9 précisément) au Moscone Center à San Francisco.

L'information a était révélée par le site Applebitch qui publie l'information concernant le planning des réservations du Moscone Center. Et ...

un Beau thème complais

Voila je voudrais savoir si vous connaiser un theme le plus complais possible je ve dit par la les icone qui sont changer son le plus comprit possible sympas a regarder ?

PS : Pas trop holé holé
Lire la suite : un Beau thème complais | Vus : 539 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3226090 message(s) • 354082 sujet(s) • 1081877 membre(s)