Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Aoû 2026, 19:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
problème espace stockage cydia svp
Bonjour a toutes et tous, j'espere que le sujet est explicite... je m'explique : je viens de constater que ma partition systeme dont l'espace libre est visible dans "stockage" de cydia n'a plus que 12% alors que je viens de restaurer le phone puis de re-jailbreaker via greenpoison... g plus de 88% de stockage d'utilisé alors que je n'ai encore rien installé via cydia....
Le telephone rame, plante, me dis de faire de la place ...
Le telephone rame, plante, me dis de faire de la place ...
Lire la suite : problème espace stockage cydia svp | Vus : 687 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[RESOLU] Bouton Power marche pas, Comment mettre en DFU ?
Bonjours
Je suis en possésion d'un Ipod touch V2 16G Et je voudrait savoir comment passé en DFU sans le bouton power (Car il ne marche pas :(..)
Je suis en possésion d'un Ipod touch V2 16G Et je voudrait savoir comment passé en DFU sans le bouton power (Car il ne marche pas :(..)
Lire la suite : [RESOLU] Bouton Power marche pas, Comment mettre en DFU ? | Vus : 3201 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
probleme DFU mode impossible
Salut a tous voila mon Iphone est tethered et j'ai installer pwntunes malheureusement en essayer de jailbreaker avec greenpoison RC5 j'ai éteint mon iphone mais pas moyen de le mettre en DFU et je peut même pas le redémarrer ;-(
Voila si quelqu'un a la solution??
Merci d'avance a vous tous
Lil'Ziz
Voila si quelqu'un a la solution??
Merci d'avance a vous tous
Lil'Ziz
Lire la suite : probleme DFU mode impossible | Vus : 673 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Cut The Rope : une mise à jour pour la Saint Valentin
Om Nom enfilera son costume de Cupidon à l'occasion d'une mise à jour de Cut The Rope pour la Saint Valentin.
Lire la news : Cut The Rope : une mise à jour pour la Saint Valentin
Lire la news : Cut The Rope : une mise à jour pour la Saint Valentin
Lire la suite : Cut The Rope : une mise à jour pour la Saint Valentin | Vus : 538 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Masks : un nouvel utilitaire de customisation
Un nouvel utilitaire de customisation arrive sur le Cydia Store.
Lire la news : Masks : un nouvel utilitaire de customisation
Lire la news : Masks : un nouvel utilitaire de customisation
Lire la suite : Masks : un nouvel utilitaire de customisation | Vus : 1174 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Vidéos dans la pellicule de l'iPhone
(La personne qui répondra à cette question sera un génie ) !
Bonjour,
Hier, j'ai eu la très mauvaise idée de supprimer une photo et une vidéo de la pellicule de mon iPhone.
J'ai cette photo et cette vidéo sur mon ordinateur, et bien évidemment je souhaiterais les remettre directement dans la Pellicule, et non pas dans un autre album.
En SSH, même en rajoutant les photos/vidéos dans le dossier correspondant à la pellicule, ...
Bonjour,
Hier, j'ai eu la très mauvaise idée de supprimer une photo et une vidéo de la pellicule de mon iPhone.
J'ai cette photo et cette vidéo sur mon ordinateur, et bien évidemment je souhaiterais les remettre directement dans la Pellicule, et non pas dans un autre album.
En SSH, même en rajoutant les photos/vidéos dans le dossier correspondant à la pellicule, ...
Lire la suite : Vidéos dans la pellicule de l'iPhone | Vus : 553 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Hello world !
Bonjour,
Je suis herolien de PSPGen et je passe ici pour faire un petit tour :)
1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Film préféré : les films du studio Ghibli (Arrietty, Mononoké, Chihiro...)
4 - Série préférée : Les Simpson
5 - Groupe ou chanteur favori : Non défini
6 - Comment avez-vous connu le site? Comme ça ...
Je suis herolien de PSPGen et je passe ici pour faire un petit tour :)
1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Film préféré : les films du studio Ghibli (Arrietty, Mononoké, Chihiro...)
4 - Série préférée : Les Simpson
5 - Groupe ou chanteur favori : Non défini
6 - Comment avez-vous connu le site? Comme ça ...
Lire la suite : Hello world ! | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Ombres
Salut a tous! j'ai un problemes les ombres du dock ne s'enlevent pas ni celle des Dossiers :(
Comment faire svp jai essaye les fichier transpa dans Bundle/Com.apple.springB mais marche pas... ni le theme de iBlank.. :(
Merci d'avance a tous
http://yfrog.com/h32sxrwj
Comment faire svp jai essaye les fichier transpa dans Bundle/Com.apple.springB mais marche pas... ni le theme de iBlank.. :(
Merci d'avance a tous
http://yfrog.com/h32sxrwj
Lire la suite : Ombres | Vus : 304 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
Applications Cydia et le Re-Jailbreak
Bonjour à tous,
J'ai une petite question qui me traine et je pense que vous pouvez m'aider :)
J'ai récemment Jailbreak mon iPhone 4 - 4.2.1 avec GreenPois0n RC5, j'aimerais acheter l'application sur Cydia, MyWi 4.0, mais la question que je me pose c'est si je fait la prochaine MAJ iOS 4.3 et ensuite que je Jailbreak celle-ci quand cela sera possible, est ce que je serais ...
J'ai une petite question qui me traine et je pense que vous pouvez m'aider :)
J'ai récemment Jailbreak mon iPhone 4 - 4.2.1 avec GreenPois0n RC5, j'aimerais acheter l'application sur Cydia, MyWi 4.0, mais la question que je me pose c'est si je fait la prochaine MAJ iOS 4.3 et ensuite que je Jailbreak celle-ci quand cela sera possible, est ce que je serais ...
Lire la suite : Applications Cydia et le Re-Jailbreak | Vus : 307 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
mais que fait la devteam !!
bonjour a tous.
juste un petit coup de gueule au passage..
que fait la devteam pour beaucoup d'entre nous qui on le baseband 06.15.00... qui cause de nombreux beug : gps hs , batterie qui se décharge vitesse grand V.....
maintenant que le jailbreake untethered iOS 4.2.1 est disponible qu' attende t'il enfin de penser a nous .
de plus vu la sortie iminente de l'ios 4.3 cela ne va pas arranger les choses..
ce ...
juste un petit coup de gueule au passage..
que fait la devteam pour beaucoup d'entre nous qui on le baseband 06.15.00... qui cause de nombreux beug : gps hs , batterie qui se décharge vitesse grand V.....
maintenant que le jailbreake untethered iOS 4.2.1 est disponible qu' attende t'il enfin de penser a nous .
de plus vu la sortie iminente de l'ios 4.3 cela ne va pas arranger les choses..
ce ...
Lire la suite : mais que fait la devteam !! | Vus : 444 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)