Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Aoû 2026, 17:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
StarFront: Collision arrive cette semaine sur l'App Store
Gamaloft lancera bientôt son prochain jeu de stratégie en temps réel.
Lire la news : StarFront: Collision arrive cette semaine sur l'App Store
Lire la news : StarFront: Collision arrive cette semaine sur l'App Store
Lire la suite : StarFront: Collision arrive cette semaine sur l'App Store | Vus : 436 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Questions Green Poison!
Bonjour à tous.
J'ai vu des réponses ici et là mais je voulais en avoir le cœur net. Donc voilà, green poison hacktive-t-il ? Quelles sont les firmwares que ce dernier peut jailbreaker ? (le dernier en date par exemple jailbreak la version 4.2.1 mais peut-il jailbreaker la 4.1, la 4.0, etc...?). Merci d'avance pour vos réponses. ^^
J'ai vu des réponses ici et là mais je voulais en avoir le cœur net. Donc voilà, green poison hacktive-t-il ? Quelles sont les firmwares que ce dernier peut jailbreaker ? (le dernier en date par exemple jailbreak la version 4.2.1 mais peut-il jailbreaker la 4.1, la 4.0, etc...?). Merci d'avance pour vos réponses. ^^
Lire la suite : Questions Green Poison! | Vus : 314 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU] Prb de reinitialisation
Bon je vous explique ce qui ce passe, hier soir mon 3G jailberaker a deconner au niveau des message, je recevait des message mais je ne pouvais les lire et je ne pouvais pas non pus repondre.
J'ai donc decider de le reinitialiser car cela me permettrai de reparer mon 3G et sa aurait en meme temp fait le menage ^^. Je les donc reinitialiser mais a partir du portable :S, ( effacer et reinitialiser ...
J'ai donc decider de le reinitialiser car cela me permettrai de reparer mon 3G et sa aurait en meme temp fait le menage ^^. Je les donc reinitialiser mais a partir du portable :S, ( effacer et reinitialiser ...
Lire la suite : [RESOLU] Prb de reinitialisation | Vus : 418 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Besoin de conseil
Hello voila j'ai un iphone 4 malheureusement jai renverser du chocolat dessu -_- les haut parleur fonctionne pratiquement plus sachant que jai pas d'assurance y'aurai t'il un moyen pour reparer ou quelque chose ? :/ merci ><
Lire la suite : Besoin de conseil | Vus : 277 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
sonnerie sms du iphone 4
bonjours, je cherche a installer les sonnerie sms du iphone 4 sur mon 3GS jailbreak 4.2.1 et je ne trouve rien je ne c'est pas si c'est possible mais je croie que oui alors je vous demande si il y a une solution merci.
Lire la suite : sonnerie sms du iphone 4 | Vus : 130 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
question sur jailbreak de l'iOS 4.2.1 avec GreenPois0n RC5.
salut à tous
au sujet de ce tuto, il est indiquer ceci : "Si vous aviez modifié votre fichier Hosts pensez à le remettre d'origine."
pourriez vous me dire ce qu'est le HOSTS ??? et comment le mettre d'origine ??
d'avance merci
A+ Domet
au sujet de ce tuto, il est indiquer ceci : "Si vous aviez modifié votre fichier Hosts pensez à le remettre d'origine."
pourriez vous me dire ce qu'est le HOSTS ??? et comment le mettre d'origine ??
d'avance merci
A+ Domet
Lire la suite : question sur jailbreak de l'iOS 4.2.1 avec GreenPois0n RC5. | Vus : 219 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Greenpois0n RC5-b4 disponible
La revision beta 4 pour windows et mac de greenpois0n est disponsible sur leur site!
Bonne soirée à tous.
Bonne soirée à tous.
Lire la suite : Greenpois0n RC5-b4 disponible | Vus : 421 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Tv gratuite sur iphone 4
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir la tv gratuite sur iphone 4 jailbreaker.
A savoir que je n'est pas de forfait avec l'option tv, j'ai juste internet illimité.
Merci de vos réponses
Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir la tv gratuite sur iphone 4 jailbreaker.
A savoir que je n'est pas de forfait avec l'option tv, j'ai juste internet illimité.
Merci de vos réponses
Lire la suite : Tv gratuite sur iphone 4 | Vus : 583 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Salut la compagnie
Bonjour a tous.
Je mappel gunsdead, je suis de Lorraine, je suis un homme de 34 ans.
Je ne suis pas une bête de course en iphone, mais me débrouille pas trop mal sur PC.
Merci de votre acceuil.
Je mappel gunsdead, je suis de Lorraine, je suis un homme de 34 ans.
Je ne suis pas une bête de course en iphone, mais me débrouille pas trop mal sur PC.
Merci de votre acceuil.
Lire la suite : Salut la compagnie | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Sauvegarder app cydia
Hello !
Ca fait un moment que je ne suis pas venus, je suis en 4.0 et je souhaite passer en 4.2 avec greenpoison, parcontre je ne me souviens plus comment garder mes apps cydia ainsi que mes sources ...
Je sais qu'on pouvais le faire (à l'époque du 3.0 :p )
Est-ce toujours possible?
Si oui comment et avec quoi ?
merci d'avance !
Ca fait un moment que je ne suis pas venus, je suis en 4.0 et je souhaite passer en 4.2 avec greenpoison, parcontre je ne me souviens plus comment garder mes apps cydia ainsi que mes sources ...
Je sais qu'on pouvais le faire (à l'époque du 3.0 :p )
Est-ce toujours possible?
Si oui comment et avec quoi ?
merci d'avance !
Lire la suite : Sauvegarder app cydia | Vus : 165 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)