Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Aoû 2026, 12:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] quel est le meilleurs firmware ?
bonjours je voudrait savoir quelle est le meilleurs firmware pour l'iphone 3GS car moi je suis en 4.2.1 jailbreaker et quand je met mes thèmes perso sa me modifit que les icônes et images mais pas ma barre de batterie ou mon signal wifi etc ! Le thème fonctionner très bien sur mon iphone 3G v3.1.3 :/
Lire la suite : [RESOLU] quel est le meilleurs firmware ? | Vus : 201 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
multitache 2g
bonjour j'aimerais savoir si c'etait possible d'avoir l multitache dans lipod touch 2g 4.1 jailbreaker ?
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : multitache 2g | Vus : 320 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
[RESOLU] [Probleme] Réstauration Iphone jailbreaker
Bonjours a tous,
Tout d'abord je tiens a préciser que je suis un novice dans ce domaine alors excuser moi si je n'utilise pas un vocabulaire technique.
Bon je me lance:
Il y a quelques temps un copain a moi m'a vendu un Iphone 3g bloquer sue le symbole iTunes/usb .. ne pouvant qu'effectuer des appels d'urgences...
Je l'ai donc jailbreaker pour pouvoire l'activer (l'iPhone étant bloquer orange et moi cher SFR) . Tout s'est ...
Tout d'abord je tiens a préciser que je suis un novice dans ce domaine alors excuser moi si je n'utilise pas un vocabulaire technique.
Bon je me lance:
Il y a quelques temps un copain a moi m'a vendu un Iphone 3g bloquer sue le symbole iTunes/usb .. ne pouvant qu'effectuer des appels d'urgences...
Je l'ai donc jailbreaker pour pouvoire l'activer (l'iPhone étant bloquer orange et moi cher SFR) . Tout s'est ...
Lire la suite : [RESOLU] [Probleme] Réstauration Iphone jailbreaker | Vus : 223 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Débloquer mon IPhone 3GS
Bonjour,
J'ai télécharger un document payant pour pouvoir Jailbreaker mon IPhone et pouvoir le débloquer par la meme occasion. Mais je n'y parviens pas comment puis je faire pour débloquer mon Iphone 3Gs ?
J'ai télécharger un document payant pour pouvoir Jailbreaker mon IPhone et pouvoir le débloquer par la meme occasion. Mais je n'y parviens pas comment puis je faire pour débloquer mon Iphone 3Gs ?
Lire la suite : Débloquer mon IPhone 3GS | Vus : 116 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Problème desimlock
Bonsoir à tous !
J'ai un souci dont je n'arrive pas à trouver la solution
J'ai eu un Iphone 3G SFR que j'ai desimlocké lorsque j'étais en firm 3.2.
Comme j'ai vendu mon Iphone, j'ai pas fait gaffe mais la MaJ m'a installée le firm 4.2.1 !!
J'ai donc vendu mon Iphone à un acquéreur qui est sous bouygues.
J'ai essayé au préalable avec une autre SIM SFR et ca fonctionne. Mais pas avec une ...
J'ai un souci dont je n'arrive pas à trouver la solution
J'ai eu un Iphone 3G SFR que j'ai desimlocké lorsque j'étais en firm 3.2.
Comme j'ai vendu mon Iphone, j'ai pas fait gaffe mais la MaJ m'a installée le firm 4.2.1 !!
J'ai donc vendu mon Iphone à un acquéreur qui est sous bouygues.
J'ai essayé au préalable avec une autre SIM SFR et ca fonctionne. Mais pas avec une ...
Lire la suite : Problème desimlock | Vus : 122 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
TUTO - Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n
Voici un nouveau tutoriel qui détaille les étapes du jailbreak de l'iOS 4.2.1 avec GreenPois0n RC5.
Lire la news : TUTO - Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n
Lire la news : TUTO - Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n
Lire la suite : TUTO - Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n | Vus : 65267 | Réponses : 607 | Forums : Archives des commentaires de news
GreenPois0n RC5 est disponible
Le jailbreak untethered du 4.2.1 est enfin disponible grâce à la Chronic Dev-Team.
Lire la news : GreenPois0n RC5 est disponible
Lire la news : GreenPois0n RC5 est disponible
Lire la suite : GreenPois0n RC5 est disponible | Vus : 1884 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme : Volume qui augmente/diminue tout seul
Bonjour a tous j'ai un gros problème avec le son de l'ipod.
Depuis hier il me fait le coup alors que je n'ai rien changé de spécial : Le volume se baisse tout seul jusqu'à atteindre 0 et la jauge de volume reste affichée comme si le bouton "volume -" était enfoncé en permanence.
J'ai branché les oreillettes Apple pour controler le volume et là ca marche, ca baisse/monte correctement et la jauge disparait de ...
Depuis hier il me fait le coup alors que je n'ai rien changé de spécial : Le volume se baisse tout seul jusqu'à atteindre 0 et la jauge de volume reste affichée comme si le bouton "volume -" était enfoncé en permanence.
J'ai branché les oreillettes Apple pour controler le volume et là ca marche, ca baisse/monte correctement et la jauge disparait de ...
Lire la suite : Probleme : Volume qui augmente/diminue tout seul | Vus : 7532 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Re: Green pois0n rc5
Bonsoir ,
Essaie de suivre ceci
greenpois0n-rc5-pour-windows-jailbreak-untethered-t44859.html
Bonne journée ;)
Essaie de suivre ceci
greenpois0n-rc5-pour-windows-jailbreak-untethered-t44859.html
Bonne journée ;)
Lire la suite : Re: Green pois0n rc5 | Vus : 422 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Nouveau Jailbreak 4.2.1
Bonjour je suis actuellement en 4.1 j'aimerais faire la mise à jours mais j'ai peur de perdre tout le contenue de mon appareil que faire ?
Lire la suite : Nouveau Jailbreak 4.2.1 | Vus : 224 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)