Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Aoû 2026, 10:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Restauration suite au Jaibreak

Bonjour,

Voila le Jailbreak étant sorti hier sous windows, je me suis présser pour le faire sur mon Iphone 3GS , j'ai donc restauré le téléphone avant toute manip , biensur une sauvegarde a était faire préalablement ;)

La j'ai commencé et biensur terminé la restauration de ma sauvegarde. Tout c'est bien passé, aprés la restauration de celle ci , vient la synchronisation et la je me ...
Lire la suite : Restauration suite au Jaibreak | Vus : 133 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

SMS/INTERNET ILLIMITÉ quand forfait épuisé ?

Salut à tous, sur mon iPhone, je possède un Forfait Origami Star illimité iPhone de 5h avec Internet/SMS/TV/MAIL -.

Cependant, ce matin j'ai vu que tout mon crédit est épuisé, mais la question qui me vient a la tête, c'est, est-ce que si mon forfait est mort, les sms, internet et tout sont encore illimité ou si ça devient de l'or forfait ?

Merci de me répondre Rapidement c'est très important.

iPhone77
Lire la suite : SMS/INTERNET ILLIMITÉ quand forfait épuisé ? | Vus : 5324 | Réponses : 9 | Forums : Les opérateurs

(résolu) Pb restauration 4.2.1 erreur (-1)

Bonjour à tous,

Voilà l'historique:
iphone 3GS 32G V3.1.2 (old boot)
jailbreak blackrain
et tout fonctionnait à merveille, lorsque, après avoir laissé mon précieux sans surveillance et connecter sur itunes, une petite main à sélectionné mise à jour.

et là les problêmes débutent.

la mise à jour sélectionnée est la 4.2.1
elle ne s'est pas terminée bien entendue, puisque j'au eu droit à l'erreur (-1 ) ???
depuis l'iphone est vu en mode restauration itune. ...
Lire la suite : (résolu) Pb restauration 4.2.1 erreur (-1) | Vus : 9480 | Réponses : 28 | Forums : iPhone

[RESOLU] Jailbreak un iPod Touch 2G en 4.2.1 !

Bonjour â tous !
Je sait que beaucoup de sujet comme celui la existe mais j'en recré un pour éviter de chercher les dernières réponses à la 5ème pages...
:arrow: Ma question est : Peut-on jailbreaker les iPod Touch 2G (MC) en 4.2.1 :boulet :?:
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak un iPod Touch 2G en 4.2.1 ! | Vus : 524 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Bonjour à tous les membres de iphone gen.

Je me présente, Phiphi3131.
Homme, je possède un iphone 3GS 32GB.
opérateur orange.
J'ai connu ce site par le biais des sites dsgen et wiigen dont je suis membre.
et je vous rejoint aujourd'hui car j'ai un gros soucis.

cordialement

Phihphi3131
Lire la suite : Bonjour à tous les membres de iphone gen. | Vus : 101 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Iphone 3GS 4.1 bugue

Bonjour, voilà mon problème:
J'ai un iphone 3GS en 4.1 officiel qui commence a redémarrer il y a quelques semaines. C'est devenu de plus en plus fréquent puis tout a coups impossible de le redémarrer. Il reste bloqué sur la pomme et il y a des barres horizontales qui apparaissent après un certain temps. Je tente alors une restauration, et lors de la restauration ca bloque a la pomme ou on voit des traits verts ...
Lire la suite : Iphone 3GS 4.1 bugue | Vus : 112 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

sonneries

Bonjour alors mon problème est que une simple pression sur mon iphone le met en mode vibreur ou en mode normale mais voilas du coup il vibre tout le temps c'est très pénible ! comme il vibre tout le temps j'ai désactiver le vibreur et j'ai mis le lok de l'iphone en normale! maintenant je voudrais savoir comment faire pour ne pas maitre de sonnerie? car sa m'embêterais beaucoup si mon téléphone sonnerais en cours ...
Lire la suite : sonneries | Vus : 88 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[RESOLU] comment mettre mon iphone au gout du jour ??

Bonjour,

j'ai un iphone 3gs version 3.1.3 (7E18) qui fonctionne avec Cydia.

Ayant des messages d'erreurs de rafraichissement des données de cydia à son ouverture, et ne pouvant pas installer les applications nécessitant l'IOS4, j'aimerai savoir comment je peux remettre mon iphone au gout du jour (pour info j'y comprend pas grand chose...) ??

Merci ++
Lire la suite : [RESOLU] comment mettre mon iphone au gout du jour ?? | Vus : 571 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

boot logo

bonjour j'ai un ipod 3G en 4.1 et j'aimerai savoir comment changer mon boot logo.
Lire la suite : boot logo | Vus : 448 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Question au sujet du Motorola S9

Bonjour à tous, tout nouvellement inscrit, et surtout tout nouveau dans le monde d'apple que je ne connaissais absolument pas, je me lance petit a petit. Je possède déjà un iPod touch 3G ios 4.2.1 de 32 Go. Apres avoir fait tout ce qu'il fallait, il fonctionne à merveille sauf une petit chose qui me chagrine un peu. Au niveau du bluetooth, je possède l'ancienne version de casque bluetooth Motorola S9 qui fonctionne tres bien ...
Lire la suite : Question au sujet du Motorola S9 | Vus : 520 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)