Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Aoû 2026, 07:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

impossible d installer sbsettings

salut voila mon souci j ai restaurer mon iphone y a pas longtemps et impossible d installer sbsettings pourtant avant que je le restaure il i était et depuis la restauration je l installe et il me dit qu il est installer et rien pas de sbsetting je vais dans cidya et la il est cocher comme installer je les ré-installée plusieurs fois et toujours pareille et tous se que j installe marche sauf sbsetting ...
Lire la suite : impossible d installer sbsettings | Vus : 1616 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[INFO] Jailbreak 4.2.1 untethered

Libéré il a seulement quelques heures, Greenpois0n RC5 permet désormais le jailbreak iOS 4.2.1 untethered pour iPhone 3G/3GS/4, iPod Touch 2G/3G/4G, iPad Wi-Fi/Wi-Fi + 3G. Greenpois0n RC5 – contrairement à Redsn0w 0.9.7 – ne requiert aucun SHSH. Que vous ayez eu votre iDevice à Noël ou depuis longtemps, ce jailbreak iOS 4.2.1 untethered est pour vous.
Image
EXIGENCE :
iPhone / iPod Touch / iPad avec iOS 4.2.1 installé
Greenpois0n RC5 (Mac) : Télécharger sur ...
Lire la suite : [INFO] Jailbreak 4.2.1 untethered | Vus : 771 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Nihao

Bonjour,
Une petite presentatiomn comme il se doit pour tout nouveau membre:
Sexe - H
Age - Plus tout jeune!
Modèle disposé - iPhone4-V4.1-JB
Série préférée : Nikita en ce moment
Groupe ou chanteur favori : j'ai un faible pour la chanson française
Comment avez-vous connu le site? Grâce à mon ami: Goggle!

Assez simple, mais bon.
J'ai quelques connaissance pour la customisation (amassées suite aux heures passées sur le net). Je me rendrais utile ...
Lire la suite : Nihao | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Renseignements avant achat

Salut à tous/toutes

Voilà je compte investir prochainement dans iPhone 4 pour diverses raison si tout se passe bien. Mais comme c'est assez cher j'aurais bien voulu avoir quelques renseignement supplémentaires avant de me laisser.

Concernant l'app store, comment cela ce passe t-il pour télécharger des applications ? C'est depuis l'iPhone ou depuis iTunes ? Il faut obligatoirement une carte de crédit pour les choses payantes ?
Et pour publier nous-même des applications comment ca ...
Lire la suite : Renseignements avant achat | Vus : 272 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

greenpois0n: jailbreak sous Windows

Bonsoir !

Il paraît que le jailbreak de l'Iphone 3GS sous 4.2.1 sous Windows est impossible, et que l'outil n'est pas encore sorti. Pourtant, il est disponible (ainsi que les versions Mac et Linux) !
Tout ça sur le site: http://greenpoison.com

Est ce moi qui me trompes ou ... ?
Lire la suite : greenpois0n: jailbreak sous Windows | Vus : 176 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

desimlock

bonjour j'ai un iphone 3G en 4.2.1 orange et j'aimerais savoir si je peux le desimlocker !!! merci a tous pour vos reponse
Lire la suite : desimlock | Vus : 572 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

ipad en 4.2.1 que faire?

bonjour jaimerais savoir comment faire pour jailbreaker mon ipad tout neuf qui est en 4.2.1 et 32 go et wifi.

merci de vos reponses :ask
Lire la suite : ipad en 4.2.1 que faire? | Vus : 684 | Réponses : 4 | Forums : iPad

[News ]GreenPois0n RC5 Untethered Jailbreak sortie proche

Image

Voici une nouvelle de Veeence via son twitter

Bonne nouvelle pour le monde du jailbreak , la mise à jour Greenpois0n RC5 est complet à 98% de sont développement .

De plus la version proposée vous permettra d'avoir un logo animé au démarrage de votre iphone / ipod touch

Vous n' aurez pas besoin d'avoir le SHSH pour iOS 4.2b3 sauvegarder

Of course I meant 98% of the next release of greenpois0n is done. ...

phonehouse

Bonjour,

Je voulais juste savoir si certains d'entre vous connaissez le site http://www.phonehouse.fr/ mais surtout, peut on leur faire confiance ?

Sa serais pour acheter un iphone 4 16GO avec mes points orange et en renouvellent mon abonnement actuel. Au passage je prendrait le forfait origami style 1h SIM (donc avec la micro sim) en résiliant mon abonnement actuel. Tout sa en restant chez orange.

Merci.
Lire la suite : phonehouse | Vus : 827 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

Saluut

salut cest jeremy, jai 20 ans, je suis de marseille, mais actuellement je vis a lautre bout du monde, montreal. j aimes les jeux videos, jai une psp go hacke et psp slim et bien sure une wii hacke xD et une ps3 normal lol.
biensure un produit a la pomme, un itouch 3eme génération jailbreaker.
et récemment j ai acquis un ipad 32go wifi en 4.2.1 et je suis a la recherche de son ...
Lire la suite : Saluut | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)