Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Aoû 2026, 07:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

question sur le desimlockage

salut

alors moi je me pose une question je ne trouve pas d'information
j'ai desimlocker mon iphone 3gs ainsi que mon iphone 4 via ORANGE donc officiellement

j'ai du passer mes tel en 4.2

maintenant est ce que je peux les JB avec redsnow et garder mes desimlockage?

merci de vos reponses
Lire la suite : question sur le desimlockage | Vus : 92 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

SBSettings custo

Salut,
je suis en train de faire mon propre theme SBSettings avec une base icone du theme Inception.
Voici ce qu'il en est:

Image

Vos commentaires sont les bienvenus!

Soucis: je voudrais modifier l'apparence de la page de configuration d'origine, à savoir:

Image

Je ne sais pas du tout ou mettre mes nouvelles icones.
J'ai essayé de mettre un dossier "SBSettings.app" puis "com.thebigbossSBSettings" dans Folders et Bundles, mais ca ne marche pas.

Quelqu'un aurait-il un ...
Lire la suite : SBSettings custo | Vus : 402 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation

Afficher l'iTouch sur un iMac?

Bonjour :) La question a sans doute déjà été posée mais je ne trouve rien sur google...

Y a-t'il moyen d'afficher l'écran de l'ipod (4ème génération) sur l'iMac 27'' (Le nouveau)?

Merci bien :)
Lire la suite : Afficher l'iTouch sur un iMac? | Vus : 305 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Re: [Help] Jailbreak ou restauration débutant!

Le jailbreak untethered est seulement disponible en <4.2 pour l'iPad. Si tu n'a pas sauvé ton ecid tu es bloqué :/
Lire la suite : Re: [Help] Jailbreak ou restauration débutant! | Vus : 503 | Réponses : 2 | Forums : iPad

Problème réception sms

Bonjour a tous,

J'ai un petit souci trés embetant. Lorsque je suis entrain de textoter, de temps en temps je ne recoit pas le sms envoyé par l'autre personne. Je la recoit quand je répond a cette personne, c'est a dire lorsque je lui ai envoyé un nouveau message.
Mais de temps en temps cela fonctionnes correctement.
Je le trouves trés embetant, il faut dire que je captes a peine chez moi avec l'iPhone.
Je ...
Lire la suite : Problème réception sms | Vus : 635 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU]Reglages APN

Bonjour,
Voile me revoila mais avec un Iphone 3gs desimlocké, le seul problème c'est que je voudrais faire des réglages APN, mais je ne peut pas de sous menu avec l'option "Donnée cellulaire". Comment y accèder PLS !!!
Merci
Lire la suite : [RESOLU]Reglages APN | Vus : 655 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

jailbreak

salut atous comment on fait pour jailbreak le nouveau ipad merci davance
Lire la suite : jailbreak | Vus : 642 | Réponses : 6 | Forums : iPad

jailbreak 4.2.1[RESOLU]

bonjour,
une petite question,
j'ai un iphone 4 en 4.2.1 depuis 2 jours, si je le jailbreak, est-il possible une fois jailbreaker de le downgrader en 4.1 ou version anterieur pour ne plus avoir ce problème de tethered ?
merci a tous
Lire la suite : jailbreak 4.2.1[RESOLU] | Vus : 134 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Présentation Mick1517

Voila ma petite présentation

1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé -ipod touch 4
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : le seigneur des anneaux la trilogie
6 - Série préférée : Criminal minds
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? Par Google
Lire la suite : Présentation Mick1517 | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RÉSOLU] Problème de thème...

Bonsoir à tous :)

J'ai Jailbreak mon iPhone 3GS il y a de ça 2 semaines et j'ai voulu donc installer un thème pour mon iPhone.

Le thème en question est le thème : Bliss, disponible via Cydia dans la partie "Thème" présente sur la page d'accueil.

Donc je télécharge le thème, l'installe. Je lance Winterboard pour le mettre. Apparemment jusque la tout va bien. L'iPhone fait ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème de thème... | Vus : 335 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)