Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Aoû 2026, 03:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Capteurs d'humidité : Apple devient moins strict

Selon certaines informations, il semblerait qu'Apple ait décidé de changer sa politique concernant les capteurs d'humidité.

Lire la news : Capteurs d'humidité : Apple devient moins strict
Lire la suite : Capteurs d'humidité : Apple devient moins strict | Vus : 1496 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Jailbreak iOS 4.2 : les dernières informations

Pod2g et MuscleNerd nous livrent de nouvelles informations quant au futur outil de jailbreak.

Lire la news : Jailbreak iOS 4.2 : les dernières informations
Lire la suite : Jailbreak iOS 4.2 : les dernières informations | Vus : 3788 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news

iTunes Error 37 on iOS 4.2.1

bonjour
j'ai iphone 3GS ios 4.2.1 BB 16.05 iBoot-359.3 quand je fais la restauration avec le Custom firmware (iPhone2_1_4.2.1_8C148a4.2.1Custom_Restore) il arrive a jusqu'à la fin de la restauration jusqu'à l'étape (restauration microprogramme ) il m'affiche error 37 quelqu'un la solution
Lire la suite : iTunes Error 37 on iOS 4.2.1 | Vus : 580 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[AIDE] Métre a jour mon iphone jailbreaké

Bonjour a tous ,

Je suis nouveau , donc je demande de l'aide ....

Je suis un peut perdu pour métre a jour mon iphone qui et déja jailbreaké ... Je voudré métre les dernier mise a jour qui sont disponible

Mon iphone c'est un 3gs avec la mise a jour oficiel 3.1.2 , qui et jailbreaké et desimlocké mon cydia et en 1.02301-61

je voudré le gardé jailbreaké et désimlocké avec les dernier mise ...
Lire la suite : [AIDE] Métre a jour mon iphone jailbreaké | Vus : 920 | Réponses : 23 | Forums : iPhone

Bon Site Pour La Sortie De Jeux Iphone

Bonsoir , j'aurais aimer savoir si vous auriez pu me donner quelques adresses ou une permettant de savoir la sortie de jeux futur sur iphone et test svp régulièrement mis a jour je vous remercie
Lire la suite : Bon Site Pour La Sortie De Jeux Iphone | Vus : 366 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Iphone 3GS 4.2.1 newiboot untethered.

Bonjour,

Voilà j'ai un iphone 3GS 16 Go en version 4.2.1 Jailbreaké avec redsn0w-win-0-9-6b6.

Voici le début du numéro de série : 82945 (45e semaine de 2009) donc newiboot.

Le truc de fou qui m'arrive c'est que quand j’éteins l'iphone et que je le rallume, celui ci se rallume bien or il me semble que pour le moment ce n'est pas possible sauf en passant par un MAC.

Le Hic c'est que le téléphone est ...
Lire la suite : Iphone 3GS 4.2.1 newiboot untethered. | Vus : 202 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

cydia Aide depuis mise a jour

salut je vien de jaibreak mon iphone 4.2.1 quand j'ai lance cydia la premier fois sa a marche mais quand il ma fait les mise a jour et qui a redémarre mon appareil cydia ce lance mais ce ferme instantanément des solution a mon problème ???

iphone 3gs new boot
Lire la suite : cydia Aide depuis mise a jour | Vus : 217 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Re: [Recherche] Tweak taille sms

C'est possible avec BiteSMS
Lire la suite : Re: [Recherche] Tweak taille sms | Vus : 321 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Re: Desinstaller "Backgrounder" [resolu]

merci beaucoup ^ :wink ^
Lire la suite : Re: Desinstaller "Backgrounder" [resolu] | Vus : 451 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

pourriez vous maider a deblocker mon iphone 3g ?

bonjours je cherche a deblocker mon iphone 3g esque quel qun pourrait maide ?
Lire la suite : pourriez vous maider a deblocker mon iphone 3g ? | Vus : 307 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)