Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Aoû 2026, 02:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

jaibreak

Voila je voulait jaibreak mon iphone en 4.0.1 est ce que je doit le passe en 4.2 avant ou pas, et je voudrait savoir qu'elle version il me faut de redsnow
Lire la suite : jaibreak | Vus : 278 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

synchro. new ipad2

je viens de recevoir ipad2 ... habituellement je synchro un iphone 4 ... en connectant le new dispo. via iTunes j'ai le message habituel
Image
une maniP. partiuclière à connaître pour faire les synchro. sans blems ??
merci
Lire la suite : synchro. new ipad2 | Vus : 657 | Réponses : 5 | Forums : iPad

3DBoard ne marche pas chez moi

Salut à tous, je viens de télécharger 3DBoard, je suis 3Gs 32Go jailbreaké en 4.0 mais il ne marche pas.
Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci beaucoup
Lire la suite : 3DBoard ne marche pas chez moi | Vus : 883 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

iphone impossibe a redémarrer !

Bonjour a tous!

je me permet de laisser un message pour vous explique ce qui m'arrive:

outils: - iphone3GS 16Go OS 4.0.1 JB avc jailbreakme,New boot,baseband 05.13.04-6.4 M3S2
- Itunes 10.1
- TyniUmbrella (derniere version)
- Greenpoison et Limerain

Hier soir je suis passer de l'iOS 4.0.1 au 4.1 pour ensuite rejailbreaker mon iphone mais plusieurs problèmes sont survenue:

1. Après le passage en 4.1 mon tel restait en mode DFU avec le slide et ...
Lire la suite : iphone impossibe a redémarrer ! | Vus : 121 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Re: iGrill : surveillez la cuisson de vos iViandes

...

Bientôt grâce à l'iPhone on pourra se mettre des sondes ds le c** pour voir si on a pas de la fièvre... Vivement!

...
Lire la suite : Re: iGrill : surveillez la cuisson de vos iViandes | Vus : 717 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Question sur le firmware

Bonjour à tous,

J'aurais une petite question concernant le firmware de mon Iphone 3GS :

Il est actuellement en 3.1...( jailbreaker) et j'aimerais savoir si je peux le mettre en 4.0.1 pour pouvoir le jailbreaker avec "jailbreakme". Si cela est possible, quelle est la procédure ?

Merci à tous
Lire la suite : Question sur le firmware | Vus : 143 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

NeonBattle HD désormais compatible avec l'iPhone et l'iPod touch

Chillingo met à jour son jeu style arcade shooter, le rendant ainsi compatible avec l'iPhone et l'iPod touch.

Lire la news : NeonBattle HD désormais compatible avec l'iPhone et l'iPod touch

problème syncro itune

bonjour,j'ai un ipod touch 2G en 4.2.1 jailbreaké tous aller bien et un matin j'ai voulu transféré des applications avec itune version 10 pas moyen alors jai désinstallé itune avec cclean et réinstaller rien a faire sa ne marche pas pouvez vous m'aider s'il vous plait?est ce que quelqu un a ce problème?
Lire la suite : problème syncro itune | Vus : 244 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

winterboard ce lance et se referme aussitôt - iphone 3gs

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec winterboard, hier je cherchai des thèmes etc... bref
et peu de temps après,je voulais tester mes nouveaux thèmes, winterboard ce lance et c'est refermer aussitôt.
J'ai déinstaller tout ce que je venais de prendre sur cydia et rien n'y fait,
j'ai même refait mon jailbreak et c'est toujours la même chose.
Quand je lance l'application il m'affiche une page IPh (source iphone3gsystem)
et ça referme directement.

Merci de ...
Lire la suite : winterboard ce lance et se referme aussitôt - iphone 3gs | Vus : 137 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Le bilan de la semaine du 24/01 au 30/01

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 24/01 au 30/01
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 24/01 au 30/01 | Vus : 180 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226088 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)