Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Aoû 2026, 02:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Afficher débit Internet 3G ou wifi dans statut bar ?
Bonjour,
Je me demandé si il existé une application cydia ou autre pour afficher dans la statut bar le débit de notre connexion 3G ou wifi sur notre iphone et iPad aussi ?
Car je trouverai intéressant d'avoir cela comme sur mon IMac !!
J'ai recherche sur le net mais pas trouvé !!
Merci pour vos réponse !!
Je me demandé si il existé une application cydia ou autre pour afficher dans la statut bar le débit de notre connexion 3G ou wifi sur notre iphone et iPad aussi ?
Car je trouverai intéressant d'avoir cela comme sur mon IMac !!
J'ai recherche sur le net mais pas trouvé !!
Merci pour vos réponse !!
Lire la suite : Afficher débit Internet 3G ou wifi dans statut bar ? | Vus : 5110 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Donwgrader firmaware 4.2 et bb 5.15.04
Voila j'ai un Iphone 3gs avec firmware 4.2.01 et sa bb 5.15.04, et je veux savoir si c'est possible de downgrader les car je ne peut pas l'utiliser et c'est très énervant .... . Merci .
PS : Je suis noob donc si vous donner des tutos expliquer avec un petit peut de détail merci ^^^.
PS : Je suis noob donc si vous donner des tutos expliquer avec un petit peut de détail merci ^^^.
Lire la suite : Donwgrader firmaware 4.2 et bb 5.15.04 | Vus : 653 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
problème suite à une chute dans l'eau
Bonjour
J'ai un souci avec mon ipod touch 2G.
J'ai fait tomber mon ipod dans l'eau. J'ai attendu un peu et bien fait sécher. Il a de nouveau fonctionné mais le rétro éclairage était HS. Je l'ai réparé et tout a fonctionné pendant 3 minutes ensuite écran noir.
Je l'ai donc restauré mais cela n'a rien fait.
Je me retrouve avec un ipod avec un écran noir mais ce dernier est toujours reconnu par Itunes. ...
J'ai un souci avec mon ipod touch 2G.
J'ai fait tomber mon ipod dans l'eau. J'ai attendu un peu et bien fait sécher. Il a de nouveau fonctionné mais le rétro éclairage était HS. Je l'ai réparé et tout a fonctionné pendant 3 minutes ensuite écran noir.
Je l'ai donc restauré mais cela n'a rien fait.
Je me retrouve avec un ipod avec un écran noir mais ce dernier est toujours reconnu par Itunes. ...
Lire la suite : problème suite à une chute dans l'eau | Vus : 382 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Problème itunes
Bonjour,
alors voilà j'ai pc sous xp et jai voulu mettre mes musiques sur l'itunes de ce pc.
Donc j'attends le transfert etc... mais à chaque fin de transfert il y à un message qui dis " le fichier library n'a pas pu être enregistré (erreur- 1450 ) une erreur inconnue c'est produite"
Et quand je ferme itunes et que je veux le reouvrir ça me marque en anglais il manque un dossier.. veuillez réinstaller ...
alors voilà j'ai pc sous xp et jai voulu mettre mes musiques sur l'itunes de ce pc.
Donc j'attends le transfert etc... mais à chaque fin de transfert il y à un message qui dis " le fichier library n'a pas pu être enregistré (erreur- 1450 ) une erreur inconnue c'est produite"
Et quand je ferme itunes et que je veux le reouvrir ça me marque en anglais il manque un dossier.. veuillez réinstaller ...
Lire la suite : Problème itunes | Vus : 627 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia
DragonDu06, Le Retour
Bonjours a tout les membres, je me presente je suis Dragondu06 aussi connu sous forme de DD06, peut etre les anciens du forum se rappelent, vue que je suis disparu avent la nouvelle version du site.
1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - Ipod Touch 2G MC / Ipad
4 - Plat préféré : Pates, Pizza
5 - Film préféré : Love Actually
6 - Série préférée ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - Ipod Touch 2G MC / Ipad
4 - Plat préféré : Pates, Pizza
5 - Film préféré : Love Actually
6 - Série préférée ...
Lire la suite : DragonDu06, Le Retour | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Une nouvelle faille découverte
Une nouvelle faille vient d'être découverte par la Chronic Dev Team.
Lire la news : Une nouvelle faille découverte
Lire la news : Une nouvelle faille découverte
Lire la suite : Une nouvelle faille découverte | Vus : 965 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
moi
salut hubis 28ans
iPhone 4 16GB noir 4.2.1
iPhone 3GS 16GB noir 4.1 jailbreak
iPhone 3G us 8GB noir 4.1 jailbreak
je suis dans le 49 anges
iPhone 4 16GB noir 4.2.1
iPhone 3GS 16GB noir 4.1 jailbreak
iPhone 3G us 8GB noir 4.1 jailbreak
je suis dans le 49 anges
Lire la suite : moi | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
iphone 3GS V4.2.1
bonjours je voudrai savoir si on ne peut toujours pas jailbreaker son iphone 3gs v4.2.1 ? merci d'avance :p
Lire la suite : iphone 3GS V4.2.1 | Vus : 482 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Safari
Bonjour voici mon problème sur safari quand je lance une page web
Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)
Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.
Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans ...
Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)
Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.
Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans ...
aide probleme statu bars
bonjour je vais faire bref ^^ j'ai downgrader mon iphone 3gs qui étais en 4.2.1 en 4.0 et depuis je n'arrive plus a changer la statu bars.... via winterboard j'ai essayer plein de statu bars elle ne change jamais (celle du springboard) pars exemple solid statu bars ne fonctionne pas.... quelqu’un aurais la solution? merci d'avance!
Lire la suite : aide probleme statu bars | Vus : 392 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226088 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)