Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Aoû 2026, 19:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
restauration iphone 3gs 4.0
bonjour,
mon iphone est bloqué sur la pomme et je dois donc réinstaller le firmware.
cependant je ne veux pas le mettre a jour en 4.2 car j'ai besoin du désimlock.
Que puis je faire svp ?
en plus je dois vendre l'iphone ce soir, j'ai voulu vider le contenu depuis l'iphone, et l'iphone a planté a ce moment la.
merci de vos réponses
mon iphone est bloqué sur la pomme et je dois donc réinstaller le firmware.
cependant je ne veux pas le mettre a jour en 4.2 car j'ai besoin du désimlock.
Que puis je faire svp ?
en plus je dois vendre l'iphone ce soir, j'ai voulu vider le contenu depuis l'iphone, et l'iphone a planté a ce moment la.
merci de vos réponses
Lire la suite : restauration iphone 3gs 4.0 | Vus : 183 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
egaliseur de son pour iphone 4
bonjour,
je recherche un égaliseur permettant de monter ou diminuer les aigus ou bass
depuis l'iphone 4 en utilisant l'application ipod qui s'y trouve.
j'ai essayé elephant candy mais je ne vois pas trop l'interet de faire des réglages
sur chaque chansons.
l'appli idéale serait un réglage s'intégrant dans l'ipod de l'iphone ou une autre appli faisant les 2.j'ai essayé les réglages prédéfini de l'iphone mais bof.
merci d'avance si quelqu'un connait une ou des ...
je recherche un égaliseur permettant de monter ou diminuer les aigus ou bass
depuis l'iphone 4 en utilisant l'application ipod qui s'y trouve.
j'ai essayé elephant candy mais je ne vois pas trop l'interet de faire des réglages
sur chaque chansons.
l'appli idéale serait un réglage s'intégrant dans l'ipod de l'iphone ou une autre appli faisant les 2.j'ai essayé les réglages prédéfini de l'iphone mais bof.
merci d'avance si quelqu'un connait une ou des ...
Lire la suite : egaliseur de son pour iphone 4 | Vus : 12641 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[APPSTORE] My Brute gratuit aujourd'hui
Histoire de ce detendre et de passer le temps! Qui à dit "en attendant le retour du psn"? LoL
Le jeux est dispo gratuitement en ce moment sur l'appstore voilà.
Pour tous ceux qui vont s'inscrir, si vous voulez un bonus de force tapez ce code secret quand il vous sera demandé à la creation : GCJGGFGE
Amusez vous bien ;-)
Le jeux est dispo gratuitement en ce moment sur l'appstore voilà.
Pour tous ceux qui vont s'inscrir, si vous voulez un bonus de force tapez ce code secret quand il vous sera demandé à la creation : GCJGGFGE
Amusez vous bien ;-)
Lire la suite : [APPSTORE] My Brute gratuit aujourd'hui | Vus : 426 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[Resolu]Passer de 3.1.2 à 4.0.1
Bonjour,
voila je possède un iphone 3GS en version 3.1.2 (7D11)
(programme du modem: 05.11.07) donc j'aimerai savoir si il était possible d'effectuer une mise a jour vers 4.0.1 afin de pouvoir ensuite desimlocké l'Iphone facilement ou de le laisser desimlocké comme actuellement.
J'ai regardé un peu le site, et apparemment c'est possible d'après le tableau:
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desim ... 630-1.html
Mais je voulais plus de précision et suivre exactement un ...
voila je possède un iphone 3GS en version 3.1.2 (7D11)
(programme du modem: 05.11.07) donc j'aimerai savoir si il était possible d'effectuer une mise a jour vers 4.0.1 afin de pouvoir ensuite desimlocké l'Iphone facilement ou de le laisser desimlocké comme actuellement.
J'ai regardé un peu le site, et apparemment c'est possible d'après le tableau:
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desim ... 630-1.html
Mais je voulais plus de précision et suivre exactement un ...
Lire la suite : [Resolu]Passer de 3.1.2 à 4.0.1 | Vus : 275 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Ecran casser probleme mot de passe
Bonjour j'ai lancer mon ipod touch 2g contre un mur ^^.Et depuis l'ecran est cassez et ne fonctionne plus.Je ne peut pas accedez a mes fichier en plus jai mis un mot de passe alors. je voudrait recuperer certain dossier il me faut juste mes notes.donc voila si quelqu'un a une solution pour que je recupere mes notes qu'il me la donnent svp merci
Lire la suite : Ecran casser probleme mot de passe | Vus : 401 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
[RESOLU]mise a jour
bonjour a tous voila depuis ce matin lorsque je branche mon iphone et que je vais sur itunes :
itunes me dit qu'une mise a jours des donnees de mon opérateur sont disponible.
sachant qu'a la base il été sur orange , maintenant il est tout opérateur (deslimlocker avec ultrasnow).
si je mais a jours les donnes de l'opérateur est ce que je risque de perdre le deslimlockage ,sachant que j'ai réactiver le téléphone avec ...
itunes me dit qu'une mise a jours des donnees de mon opérateur sont disponible.
sachant qu'a la base il été sur orange , maintenant il est tout opérateur (deslimlocker avec ultrasnow).
si je mais a jours les donnes de l'opérateur est ce que je risque de perdre le deslimlockage ,sachant que j'ai réactiver le téléphone avec ...
Lire la suite : [RESOLU]mise a jour | Vus : 131 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
GreenPois0n : les dernières informations
La Chronic Dev Team nous donne quelques informations sur la version RC5 de GreenPois0n qui permettra le jailbreak untethered de tous les appareils
Lire la news : GreenPois0n : les dernières informations
Lire la news : GreenPois0n : les dernières informations
Lire la suite : GreenPois0n : les dernières informations | Vus : 1921 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Metal Slug Touch : une baisse de prix pour l'arrivée de la version 1.1
Le célèbre shoot'em up passe en version 1.1 et dispose pour l'occasion d'un prix réduit pour une durée limitée.
Lire la news : Metal Slug Touch : une baisse de prix pour l'arrivée de la version 1.1
Lire la news : Metal Slug Touch : une baisse de prix pour l'arrivée de la version 1.1
Lire la suite : Metal Slug Touch : une baisse de prix pour l'arrivée de la version 1.1 | Vus : 312 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Dead Space : Isaac débarque sur iOS
A quelques jours de l'arrivée du second opus sur PS3 et Xbox 360, Electronic Arts publie un spin-off pour l'App Store.
Lire la news : Dead Space : Isaac débarque sur iOS
Lire la news : Dead Space : Isaac débarque sur iOS
Lire la suite : Dead Space : Isaac débarque sur iOS | Vus : 937 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
L'App Store débarque sur Twitter
Apple ouvre un compte Twitter pour l'App Store afin de nous tenir informés des nouveautés de son magasin virtuel en ligne.
Lire la news : L'App Store débarque sur Twitter
Lire la news : L'App Store débarque sur Twitter
Lire la suite : L'App Store débarque sur Twitter | Vus : 361 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226087 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)