Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 16:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Upgrade 3gs 3.1.3 vers 4.0.1

Voila j'ai une amie qui revient des US avec sont Iphone 3Gs ancien Bootroom acheter en France le jours de sortie puis partie au US apres et de retour apres 1an et demi avec bien sur un JB puis Désim pour pouvoir utilisé les Sim US
je souhait lui mettre a jours sont iPhone pour la passer en V 4.0.1 pour garder le Désim et le JB bien-sur itune y veut pas :-(
erreur 3194 ...
Lire la suite : Upgrade 3gs 3.1.3 vers 4.0.1 | Vus : 294 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Desimlocker sans passer par itunes

bonjour je suis chez sfr et sa fait plus de 6mois que j'ai mon iphone je viens de voir que pour le debloquer il faut passer par itunes et le restaurer si on veut le faire legalement . Comment je dois faire sachant que mon portable est jailbreaker en version 4.0. On m'a dit qu'il fallait installer un logiciel et que le logiciel le desimlockerai tout seul est ce exact?
Lire la suite : Desimlocker sans passer par itunes | Vus : 559 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Problème Jailbreak Iphone 3g Greenpoison RC6.1

Bonsoir,
Je viens vers vous car j'ai un problème pour jailbreak mon iphone 3g en 4.2.1 avec greenpoison rc 6.1 .
Il était jailbreaké avec redsnow tethered (avec la version 6b6 il me semble), je l'ai donc restauré et j'ai essayé de le passer en mode DFU sans succés ... Après plusieurs essais, impossible de le passer en DFU. Il me semble que le problème viendrais de windows seven qui n'arrive pas à détecter mon ...
Lire la suite : Problème Jailbreak Iphone 3g Greenpoison RC6.1 | Vus : 6397 | Réponses : 37 | Forums : iPhone

Hello tout le monde

1 - Sexe - H
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - iPhone3GS
4 - Plat préféré : Lasagne
5 - Film préféré : Bravehart
6 - Série préférée : How I Meet Your Mother / Big Bang Theory
7 - Groupe ou chanteur favori : Ben L'oncle Soul
8 - Blague favorite : Aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? Par le biais de PS3Gen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ...
Lire la suite : Hello tout le monde | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

heeeeeelp !!!! pour jaulbreak et desimlockage

bonjour tt le monde j'ai un iphone 3G en 3.1.2 jaylbreaké et je me suis decidé j'aimerais passer en 4.0 le jaylbreak et surtout le desimlock , mais je sais pas comment m'y prendre quelq'un pourait me guider svp ?
Lire la suite : heeeeeelp !!!! pour jaulbreak et desimlockage | Vus : 133 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

VISTOX bonsoir à vous.

:excl bonsoir et merci de me compter parmi vous.
longue vie au forum.
salut.
Lire la suite : VISTOX bonsoir à vous. | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Jailbreak Iphone 3GS

Bonsoir, je suis novice sur ce terrain mais ayant vu les avantages du jailbreak j'ai décidé de me lancer. J'ai donc utilisé un de vos tuto pour utiliser limera1n pour la version 4.1 de l'iphone 3GS, le problème est que limera1n m'indique un jailbreak réussi mais mon iphone ne me présente aucune nouvelle application "blanche".
Suite à cet échec je me suis dirigé vers greenpois0n mais cette fois c'est directement le logiciel qui m'indice un ...
Lire la suite : Jailbreak Iphone 3GS | Vus : 274 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

demande de jailbreak

bonjour, est ce que le firmware 4.2.1 officiel sur Iphone 3g 8go est bon ? Pas trop lent ? Nickel ? Est ce que je peux le jailbreak ? Facilement ou difficilement ? De la manière habituelle ?
Lire la suite : demande de jailbreak | Vus : 110 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Nouveau dans le monde d'apple..

Salut, je vais recevoir d'ici 2 / 3 semaine un Iphone 3g d'occaz', a 140 euro, bref. Je suis a fond dans les consoles, mais je n'y connais rien en portables, smart et iphone... Bref, pouvez vous m'aidez ? D'abord, a quoi sert le jailbreak ? C'est dangereux ? Les + et les - ? Et on peut toujours téléphoner lorsque il est jailbreak ? Quel sont les choses a faire et a ne pas ...
Lire la suite : Nouveau dans le monde d'apple.. | Vus : 92 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU] Que faire pour jailbreack mon itouch

Bonjour j'ai un iTouch 3g 32g avec le firmware 4.0.2

J'ai regarder dans le forum et j'ai trouvez ceci pour le jailbreack :
http://www.iphonegen.fr/tuto-maj-utilis ... 422-0.html
"possesseurs du nouvel iBoot devront toujours passer par le PC pour rallumer leur appareil." Es que sa me concerne ???

Sinon le downgrader pour pouvoir utiliser jailbreackme qui est plus simple. par contre la je ne sais pas par quoi commencé pour downgrader ...
Lire la suite : [RESOLU] Que faire pour jailbreack mon itouch | Vus : 537 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226085 message(s) • 354079 sujet(s) • 1081877 membre(s)