Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 14:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

salut tout le monde

Bonjour à toute la communauté
moi c'est diabloza6.

1 - Sexe - M
2 - Age - J'ai 23 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 3G 8G
4 - Plat préféré : Mc DO
5 - Film préféré : oula plein... Mr Brooks
6 - Séries préférées : Dexter / Malcolm
7 - Groupes favoris : Daft Punk / Metallica
8 - Comment avez-vous connu le site? Comme les autres sites GEN en recherchant ...
Lire la suite : salut tout le monde | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bouton power

bonjour

j'ai un probleme avec mon bouton power quand j'appuye dessus il ne veut pas eteindre l'iphone mais 30 minute plus tard il veut l'eteindre sans que j'appuye je voudrais savoir si sa vient vraiment du bouton power si quelqu'un a deja eu se probleme merci
Lire la suite : bouton power | Vus : 336 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Apple ignore le Québec

Les Québécois exclus d'un concours d'Apple

La pomme ne porte pas chance aux résidants du Québec, qui sont exclus d'un concours qui permet de gagner 10 000$ à dépenser dans le magasin d'applications en ligne d'Apple.

Dimitris Paralis a tenté de s'inscrire au concours organisé par Apple pour promouvoir le fait qu'elle atteindra bientôt les 10 milliards d'applications téléchargées sur son «App Store». Le technicien en informatique a dû se raviser.

«Je trouvais que c'était ...
Lire la suite : Apple ignore le Québec | Vus : 307 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Orange : mes points ont doublé en 1 mois

Salut,

Grosse surprise chez moi en regardant mes points "changer de mobile" . Jusqu'ici j'avais 1400 points et là 2600.

Cela l'iphone 4 est indispo, peut etre grace à ce cadeau d'orange.

Et vous, vos points ont changé ?
Lire la suite : Orange : mes points ont doublé en 1 mois | Vus : 1129 | Réponses : 8 | Forums : Les opérateurs

Cherche une api pour Paris...

Bonsoir a tous , voila , je dois bientôt me rendre sur Paris , mais n’étant pas du coin ( touriste belge :lol: ) j'aurais voulu savoir si on pouvais me conseiller une api pour m'y retrouver dans le métro... je me suis déjà rendu quelque fois dans cette ville et c'est chaque fois la galère pour savoir ou descendre ...
l’idéal serais aussi que je n'ai ...
Lire la suite : Cherche une api pour Paris... | Vus : 345 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Petite MAJ de Cydia.

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je viens de me connecter à Cydia, et je remarque que sur la page d'accueil, il y a encore un truc en plus qui à changé : "Theme"
Dorénavant, les thèmes sont classé par définitions (HD et SD).
Bref, une toute petite mise à jour, mais ça fait toujours mieux ^^

Source : Cydia.
Lire la suite : Petite MAJ de Cydia. | Vus : 317 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

problème mouvmen de l'écran sur itouch

Bonjour à tous!
je possède un ipod touch 3G et depuis quelques temps j ai des problème mouvmen de l'écran avec ma boussole ???
Lire la suite : problème mouvmen de l'écran sur itouch | Vus : 343 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Supprimé

Bonjour existe t'il un moyen de supprimé une appli cydia de force parceque quand je supprime via cydelete l'icone disparait mais via le package cydia elle y'est est quand je met supprimé sa met http forbiden aidez moi me faut vraiment viré se truc merci a vous .
Lire la suite : Supprimé | Vus : 233 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Clé 3G et Iphone 3GS

Bonsoir à tous,
Je compte m acheter une clé 3G+avec internet illimité et j ai une question ou je trouve pas réponse sur le net:
Si je mets la carte sim de la clé 3g+ dans mon iphone ,est ce que je pourrai aller sur internet et utiliser ce forfait avec mon iphone?
Merci d'avance
Lire la suite : Clé 3G et Iphone 3GS | Vus : 187 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Modifier le LockScreen sous Rétina

Bonsoir,

après avoir chercher des heures et des heures, je n'arrive toujours pas a modifier mon lockscreen avec un ipodtouch 4g.

J'ai essayé de le renomer Lockscreen@2x, mais rien n'y fait ça ne marche pas .. Si quelqu'un aurait une solution ..

Merci
Lire la suite : Modifier le LockScreen sous Rétina | Vus : 698 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3226085 message(s) • 354079 sujet(s) • 1081877 membre(s)