Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Aoû 2026, 12:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Thème sur iphone 3g
Bonjour j'aimerais savoir si le thème A uinique HD Theme existe t'il sur iphone 3g et si possible avec les icone parceque dèja les icone je l'est est download sa ne marche pas sa me met une erreur quand je la telegarge voici le thème merci a vous.
(icone I uinique HD ICON )

(icone I uinique HD ICON )

Lire la suite : Thème sur iphone 3g | Vus : 509 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
BASEBAND 06.15.00 et probleme gps
bonjour avons nous des nouvelles concernant le probleme de reception gps et le baseband 06.15.00 , car nombreux d'entre nous ne peuvent plus utiliser leurs gps , un patch est il en cours ou une nouvelle version d'ultrasnow qui corrigeré ce probleme
cordialement
cordialement
Lire la suite : BASEBAND 06.15.00 et probleme gps | Vus : 1168 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
A propos du desimlockage
Bonjour je vient tout juste de faire mon entrer dans le monde d'apple ^^ Je me suis un peu informer par-ci par-la a propos du jailbreak et du desimlockage et a ce que j'ai vu pour desimlocker un iphone 3gs (new bootrom) au baseband 05.15.04 il fallait upgrader le baseband a celui de l'ipad donc plus de firmware officiel apres.
Je voudrai juste savoir si il faudra patienter longtemps avant d'avoir un desimlockage avec le ...
Je voudrai juste savoir si il faudra patienter longtemps avant d'avoir un desimlockage avec le ...
Lire la suite : A propos du desimlockage | Vus : 197 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Video en plein écran sans perde une partie( Ipod touch)
Bonjour
J'aimerais savoir comment avoir une video mp4 en fullscreen sans perde une
partie de l'image ,car lorsque je zoom mes videos, je perd soit la partie
du bas , soit la partie du haut . J'utilise Handbrake et xvidpsp pour encoder mes
videos.
Merci encore de votre aide.
J'aimerais savoir comment avoir une video mp4 en fullscreen sans perde une
partie de l'image ,car lorsque je zoom mes videos, je perd soit la partie
du bas , soit la partie du haut . J'utilise Handbrake et xvidpsp pour encoder mes
videos.
Merci encore de votre aide.
Lire la suite : Video en plein écran sans perde une partie( Ipod touch) | Vus : 854 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia
Se connecter a sa ligne fix par VOIP ou Freephonie -comment?
Bonjour
Je suis abonné chez free , et j'aimerais enfaite trouvez une solution pour appelez les 04 gratuitement depuis mon iphone en me connecter avc un service VOIP (en se connectant a ma ligne )
je m'i connais pas du tout et je sais aussi quil ya freephonie , mais je sais pas comment sa marche.
avez vous un tuto ...?
Merci bien :)
Je suis abonné chez free , et j'aimerais enfaite trouvez une solution pour appelez les 04 gratuitement depuis mon iphone en me connecter avc un service VOIP (en se connectant a ma ligne )
je m'i connais pas du tout et je sais aussi quil ya freephonie , mais je sais pas comment sa marche.
avez vous un tuto ...?
Merci bien :)
Lire la suite : Se connecter a sa ligne fix par VOIP ou Freephonie -comment? | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
Jailbreaker l'iphone 3gs
Bonjour je souhaiterai savoir comment je pourrais faire pour passer l'iphone 3gs jailbreaker et desimlocker en 3.1.2 en 4.1 jailbreaker et desimlocker
Merci de m'aider svp
Merci de m'aider svp
Lire la suite : Jailbreaker l'iphone 3gs | Vus : 116 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Trapster: victime d'une tentative de hacking
Vous connaissez tous Trapster n'est-ce pas? Une appli assez sympa et alternative d'Avertinoo.
De nombreux utilisateurs de l'application Trapster, dont je fais parti, ont reçu aujourd'hui un mail de la part de l'équipe de Trapster, les informant que leur site internet a été victime d'une tentative de hacking. En, effet d'après l'équipe de Trapster, des adresses mails, ainsi que leurs mots de passe auraient pu être dérobés.
Voici le mail en question:
De nombreux utilisateurs de l'application Trapster, dont je fais parti, ont reçu aujourd'hui un mail de la part de l'équipe de Trapster, les informant que leur site internet a été victime d'une tentative de hacking. En, effet d'après l'équipe de Trapster, des adresses mails, ainsi que leurs mots de passe auraient pu être dérobés.
Voici le mail en question:
Dear Trapster User: ...
Lire la suite : Trapster: victime d'une tentative de hacking | Vus : 371 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Et un de plus !!!!
Bonjour à toute la communauté
Sexe - H
Age - 43
Modèle disposé - iPad
Plat préféré : paela
Film préféré : snatch
Série préférée : drHouse
Groupe ou chanteur favori : U2
Comment avez-vous connu le site? psp gen
et papa de 2 garnements....
A+
Sexe - H
Age - 43
Modèle disposé - iPad
Plat préféré : paela
Film préféré : snatch
Série préférée : drHouse
Groupe ou chanteur favori : U2
Comment avez-vous connu le site? psp gen
et papa de 2 garnements....
A+
Lire la suite : Et un de plus !!!! | Vus : 118 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
iPhone 2G ios 3.1.3 Home button !!!
mon iphone 2G est un peut bizzard quand je veu fair le mode recovery ou DFU le button HOME marche tré bien et en mode normal marche pas c koi ce problem !!!! et c koi la solution merçi
Lire la suite : iPhone 2G ios 3.1.3 Home button !!! | Vus : 679 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Probleme parametrage lockscreen
Bonsoir a tous
Voila je telecharge des lockscreen sur cydia je l'active mais impossible qu'il s'affiche il n'y a rien a part que l'ecran et noir avec la barre de deverrouillage c'est tout
Voila je telecharge des lockscreen sur cydia je l'active mais impossible qu'il s'affiche il n'y a rien a part que l'ecran et noir avec la barre de deverrouillage c'est tout
Lire la suite : Probleme parametrage lockscreen | Vus : 1429 | Réponses : 18 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226084 message(s) • 354078 sujet(s) • 1081877 membre(s)