Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 07:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: gros souci suite à MAJ

nickel alors, résolu ;)
Lire la suite : Re: gros souci suite à MAJ | Vus : 159 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

besoin d'aide pour desimlocker

Bonjour,

J'ai recemment acheter un iphone 4 et j'ai donc offert mon iphone 3g 16go à ma soeur. Mon 3g était bloqué et je lui ai dit de patienter le temps que je reçoive un message de orange m'indiquant que je pouvait desimlocker mon iphone en passant par itunes.
J'ai reçu ce message et donc j'ai éffectué les manip demandé par apple c'est à dire: relier mon iphone a ordi (windows vista 64 bits), le ...
Lire la suite : besoin d'aide pour desimlocker | Vus : 149 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

GreenPois0n rc4 Jailbreak 4.2.1 Untethered - iPhone 3GS.....

Bonjour à tous je ne savais pas trop ou classer ça mais j'ai trouvé une vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=hmqVbY_i7-4

ça n'as pas l'air d'un fake mais ça m'interpelle et ça fait quand même 4 jours que c'est la .
Je préfère éviter de faire des conneries avec mon iphone ...
Il ya son site : http://greenpoison-new.blogspot.com/
Mais je ne sais pas si c'est compatible avec ...

ipod touch sans itunes

Salut j'ai un ipod touch 4.2.1 jailbreaké et je voudrais savoir si il y aurait un autre logiciel qu'itunes pour pouvoir transferer jeux et musiques.
J'ai aussi une autre question : Y a t-il un risque que je perde ma garantie si je me connecte a iTunes ou quelque chose d'autre ?
Lire la suite : ipod touch sans itunes | Vus : 587 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

PB avec Activation de Iphone 3G 4.1

Bonjour , j'ai un petit souci avec mon iphone 3G , je vien de le restauré avec un 4.1 Officiel , Or il me demande de l'activé avec itunes a l'aide d'une sim , cependant je ne l'ai pas !! Y a t il une solution , sans utilisé la Sim ?
Lire la suite : PB avec Activation de Iphone 3G 4.1 | Vus : 137 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Problème Syncro Ipod touch

Bonjour, il n'y a pas longtemps, je me suis acheté un ordinateur portable équipé de windows 7 64 bits. Quand j'essaie de synchroniser mon ipod sur iTune sur mon portable, sa ne marche pas. Quand iTune s'ouvre, sa me dit si je veux supprimer mes achats ou les transferer sur mon compte iTune, mon ordinateur ayant l'autorisation d'utiliser mon contenu acheté sur mon compte, je lui demande de tout transferer. Mais là est le problème... ...
Lire la suite : Problème Syncro Ipod touch | Vus : 332 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

Hello world !!!

1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone 4
4 - Plat préféré : riz cantonais
5 - Film préféré : Lord of the ring ( trilogie)
6 - Série préférée : Stargate SG-1
7 - Groupe ou chanteur favori : Beatles
9 - Comment avez-vous connu le site?
Je traine souvent sur ps3gen et pspgen donc j'ai voullu faire connaissance ^^

Des questions? Comptez vous ...
Lire la suite : Hello world !!! | Vus : 121 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

disparition de l'onglet mail

Bonjour a tous maintenant je suis en 4.2 thetered mais depuis que je suis en 4.1 l'onglet mail dans les préference a disparu quelqu'un sait comment la ravoir !?

merci d'avance !
Lire la suite : disparition de l'onglet mail | Vus : 293 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Gotinho

Jeu(x) préféré(s) : Fifa 11 et call of
Film(s) préféré(s) : Stalingrad
Plat(s) préféré(s) : Pattes au pesto
Loisirs : Musique
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : Sniper , tunisiano
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : un ami
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? oui
Votre GamerTag (pseudo sur le live): pas besoin d'amis
D'où viens votre pseudo? Car je dribble sans cesse comme ...
Lire la suite : Gotinho | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226083 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)