Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 07:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Steeve Jobs de nouveau en arrêt maladie

Le patron d'Apple a annoncé ce lundi qu'il retournait en arrêt maladie afin de pouvoir se concentrer sur sa santé.

Comme on le sait, Jobs a subi une greffe de foie en début d'année 2009, l'action d'Apple avait par ailleurs chuté suite a cette annonce. La bourse américaine étant fermée ce lundi, l'avenir nous dira quelles sont les répercutions sur le cours de l'action Apple.

Jobs a part ailleurs nommé Tim Cook directeur des affaires ...

besoin d'aide ( debutant )

bonsoir tt le monde alors voila j'ai un iphone 3G 16Go en 3.1.2 Desimlocké et Jailbreaké , je veux le mettre a la derniere mis a jour possible le jailbreaké mais surtout pouvoir le re DESIMLOCKER une foie a la derneire version de mis a jour .

j'ai vraimment besoin de quelqu'un pour me guider car je ne sais vraimment pas par ou commencé ( tt en esperant ke cela soit possible biensur )

merci ...
Lire la suite : besoin d'aide ( debutant ) | Vus : 499 | Réponses : 40 | Forums : iPhone

Le bilan de la semaine du 10/01 au 16/01

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 10/01 au 16/01
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 10/01 au 16/01 | Vus : 421 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Multitasking

Je voudrais savoir si il y avait pas une version téléchargeable sur Cydia pour avoir le multitasking comme quand tu jailbreake ton Ipod avec redsnow.

Merci d'avance !
Lire la suite : Multitasking | Vus : 278 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile

iphone 3gs activation bloque (aide svp)

voila, j'ai restaurés mon iphone 3gs (j'ai fait restauré et mettre a jour), je n'arrive pas a faire l'activation. j'ai teste plusieurs carte sim de plusieurs opérateur (belgique), mtn il est bloqué sur le logo itunes et appelle d'urgence.
je pense qu'il est en 4.2 puisque j'ai fait la restauration.

voila si quelqu'un peux m'aider sa serais fort sympa :cry:
Lire la suite : iphone 3gs activation bloque (aide svp) | Vus : 308 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

problème mise à jour 4.2.1 pas d'icone "utilitaires"

Bonjour,

je dispose d'un iphone V2 (3g).
auparavant jailbreaké en 3.2.1 j'ai voulu passer en 4.2.1 normal (pour par la suite le jailbreaké à nouveau).
Donc après l'avoir mis à jour en 4.2.1 pas de problème mais après restauration de mes contacts, photo, etc je me suis aperçu que je n'avais pas l'îcone utilitaires (sur le springboard).
je ne comprends pas car je l'ai aperçu juste avant de restaurer.
pouvez vous m'aider.
merci d'avance
Lire la suite : problème mise à jour 4.2.1 pas d'icone "utilitaires" | Vus : 211 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[RESOLU] [upgrade] iphone 3Gs new iBoot 3.1.3 -> iOS 4

un grand salut a tous ,
c'est mon premier poste sur ce magnifique forum trés riche en informations .
ma question est la suivante :
Je posséde un iPhone 3Gs en 3.1.3 avec le new bootroom jailbreaké , est ce possible de fair un upgrade vers iOS 4 et effectuer un jailbreak unthetred ?
j'ai chercher sur le forum mais je suis un peu perdu là .
Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] [upgrade] iphone 3Gs new iBoot 3.1.3 -> iOS 4 | Vus : 638 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Un grand salut de la part de cryptoboss

Salut à tous,

Modèles disposés: iPhone 3Gs
Film préféré : Hitman
Jeux Video préféré : World of Warcraft , COD , GTA IV...
Série préférée : LOST,DEXTER,PRISON BREAK

A tout de suite
Lire la suite : Un grand salut de la part de cryptoboss | Vus : 114 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] 3GS + 4.3

La version 4.3 fonctionne sur Iphone 3GS 16 giga ?
Lire la suite : [RESOLU] 3GS + 4.3 | Vus : 188 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[RESOLU] probleme pour installer Icy

Bonjour
Voila j'ai un iPhone 3gs jailbraker avec redsnow, je voudrais installer icy mais les deux sources que j'ai trouver ne marche pas, se ne serait pas les adresses exactes :
http://apt.ripdev.com http://apt.robinofree.com
Merci pour vos reponses :)

edit: J'ai lu que la ripdev team qui hebergeait icy et installer s'est separer. Donc icy n'existe ...
Lire la suite : [RESOLU] probleme pour installer Icy | Vus : 463 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226083 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)