Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 06:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème iPhone TinyUmbrella !

J'ai essayer tout a l'heure de downgrader mon iPhone 3G en 4.1 avec TinyUmbrella mais sa mit un message d'erreur sur iTunes comme quoi Impossible de le restaurer avec cet erreur 1604. J'ai tous areter et mon iPhone est sur l'image qu'il faut connecter l'iphone a itunes et sur iTunes il me le détecte en mode restaurer je le restaure mais le service apple est injoignable ou indisponible comment faire ?
Lire la suite : Problème iPhone TinyUmbrella ! | Vus : 457 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Problème données cellulaires

Bonjour,

Je dispose d'un iPhone 3Gs en 4.0.1 jailbreaké et depuis hier j'ai un gros beug aux niveaux des données cellulaires

Je m'explique, par exemple des fois il me met 1 barre de réseau 3G et la seconde qui suit toujours du réseau mais ni Edge ni 3G alors que je n'ai pas bougé
J'ai essayé à d'autres endroits et c'est le même problème

Sachant que je n'ai rien fait de spécial sur mon iPhone ...
Lire la suite : Problème données cellulaires | Vus : 120 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Apple aurais donné le nom et le Prix d'un eventuel iPad

Comme vous savez tous, Apple à sorti en début 2010 une nouvelle tablette " révolutionnaire" : l'iPad, avec le nouveau processeur A4 fais maison et embarquait512 Mo de Mémoire vive.

Image

Mais comme chaque année, Apple essaie de mettre à jour ses machines en sortant des nouvelles moutures.

Il y à quelques semaine nous avons aperçu une maquette d'un éventuel nouvel iPad ( Voir la news http://www.iphonegen.fr/maquette-ipad2-actualite-5258.html )

Aujourd'hui nous en savons plus avec un ...

Downgrade iPhone 3G[S] 4.2.1 en 4.1

Bonjour,

Depuis 2 semaines j'ai fait la MAJ en 4.2.1 car mon Cydia a crasher je ne pouvais plus rien installer et il se fermait a chaque fois. Je voudrais savoir si je pouvais le downgrader en 4.1 (sans risque) pour le re-jailbreak avec Limera1n en attendant le prochain jailbreak pour le 4.2.1.

PS: J'ai bien sauvegarder mon ECID quand je les jailbreak en 3.1.3 quelque chose comme sa et je possède le nouvel iBoot. ...
Lire la suite : Downgrade iPhone 3G[S] 4.2.1 en 4.1 | Vus : 672 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Iphone 3g bloqué sur la pomme

Bonjours, voila mon problème, j'ai un iphone 3g qui reste bloqué sur la pomme, au démarrage le logo apple ne veut pas partir et au bout de quelques minute il y a un petit chargement, le téléphone reboot et ça recommence.

Impossible de le mettre en DFU ni en recorvery et le téléphone n'est reconnu ni par itunes recboot etc....

j'ai aussi tenter de le laisser se décharger complètement mais rien y fait.
Voila si ...
Lire la suite : Iphone 3g bloqué sur la pomme | Vus : 3596 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

fraîchement débarquée

1 - Sexe - F
2 - Age - 35
3 - Modèle disposé - iPhone3 GS et 4
4 - Plat préféré : Endives aux janbon
5 - Film préféré : pearl harbor
6 - Série préférée : grey's hanatomy
7 - Groupe ou chanteur favori : renaud
8 - Blague favorite : paf le chien
9 - Comment avez-vous connu le site? google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? non ...
Lire la suite : fraîchement débarquée | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Frash

Bonjour , j'ai entendu des gens dire que frash fonctionnait sur iphone 3g , d'autres non , d'autres disent que 3gs et 4g et d'autre disent que sa marche pas sur 3gs

quelqu'un peut il me donner un tutoriel pour l'installer sur 3g ?

j'ai tout entré , donné la source a cydia mais quand je clique sur télécharger il y'a la page avec :
Note : Les modifications demandées ne peuvent pas etre appliquées ...
Lire la suite : Frash | Vus : 143 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Le noob est dans la place !

Bonjour a vous ! maxinoob est dans la place :K , le jour du décès de mon père(je tiens le coup et j'ai promis a mon père de veiller sur ma mère et ma soeur), mon cousin m'a offert un iphone 3G et donc j'ai décidé de m'inscrire sur iphonegen vu que je suis deja inscrit sur plusieurs sites gen donc me voila ici !

Prout !
1 - Sexe - H
2 - Age ...
Lire la suite : Le noob est dans la place ! | Vus : 69 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

erreur pendant restauration (résolu)

Bonjour
j'ai l'erreur 1015 pendant la restauration de mon iphone 3Gs
il y a t'il une solution
quand je le rallume logo pomme apparrait puis
la connection i tunes
puis s'éteint
Lire la suite : erreur pendant restauration (résolu) | Vus : 4047 | Réponses : 56 | Forums : iPhone

Problème rebootage avec blackra1n & spirit

Salut, j'ai un gros problème avec l'iPod d'un pote que j'avais jailbreaké avec blackra1n, quand il était en 3.1.2.

Récemment, son iPod c'est complètement déchargé, et il a essayé de le redemarrer avec blackra1n, comme il faisait d'habitude, sauf que cette fois la, ca ne marche pas ..

On a essayé sur plusieurs PC, dont sur un avec la version 9.1 de iTunes, et on a essayé avec Spirit aussi, mais il reste toujours bloqué ...
Lire la suite : Problème rebootage avec blackra1n & spirit | Vus : 364 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226083 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)