Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 08:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Rayures

Salut a tous,

Je voudrais savoir quelle est votre technique pour que votre iPod ne se raye pas ( a l'arrière ). Car meme avec une coque, il y a des micros rayures... Es ce que vous avez des solutions pour evitez ces micro rayures ?
Lire la suite : Rayures | Vus : 246 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Jailbreak un iphone 3GS 4.2.1

Bonjour j'aimerais savoir comment Jailbreak mon iphone 3GS 4.2.1 et si il y a des risques merci de vos réponses ;)
Lire la suite : Jailbreak un iphone 3GS 4.2.1 | Vus : 346 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

iOS 4 sur baseband 05.12.01 ?

Bonjour à tous,
Je viens de jailbreaker/désimlocker l'iPhone 3G en 3.1.3 d'une amie, et je me disais que tant qu'à faire je pouvais le mettre à jour. Le problème c'est que je trouve uniquement le firmware 3.1.3 pour le baseband 05.12.01, est-ce que quelqu'un aurait un lien pour le 4.0 ou 4.0.1?
Merci d'avance!
Lire la suite : iOS 4 sur baseband 05.12.01 ? | Vus : 305 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU] iphone bug au redémarrage

Bonjour à tous,
j ai jailbreaké mon Iphone 3GS firmware 4.2.1 avec redsnow et tout fonctionne tres bien.
Par contre si j éteins mon iphone il bug sur ma pomme au redémarrage et la seule solution pour le débloqué c est la restauration et tout recommencer.
Est ce que c est normal et qu il faut jamais l éteindre avec le jailbreak ou est ce qu il y a une parade pour éviter qu il ...
Lire la suite : [RESOLU] iphone bug au redémarrage | Vus : 245 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

iOS 4.3 : le jailbreak possible

Le jailbreak de l'iPhone 4 avec l'iOS 4.3 bêta 1 est possible.

Lire la news : iOS 4.3 : le jailbreak possible
Lire la suite : iOS 4.3 : le jailbreak possible | Vus : 3774 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news

Conseils avant vente de l'iPhone

Salut tout le monde!

Je suis sur le point de vendre sur internet mon iphone 3Gs 32go, et pour maximiser le prix de vente, je pensais le débloquer, histoire d'augmenter sa valeur quoi.

Seulement, je me demandais une chose : un désimlock via blackra1n n'est pas définitif si ? J'entend par là que si l'acheteur restaure ou met simplement à jour son iphone, le désimlock disparaitra non ?

Autre chose, pensez vous que je dois ...
Lire la suite : Conseils avant vente de l'iPhone | Vus : 956 | Réponses : 23 | Forums : iPhone

Probleme avec Cydia

Salut a tous... Je possède deux iPhone 3G: L'un jailbreaker en 4.1 et l'autre jaibreaker en 4.0... Je me suis donc lancé dans la Procédure de desimlock et il se trouve que a chaque fois que j'Ouvre Cydia et que je me mets a faire la mise a jour de celui-ci, j'obtiens toujours des erreurs de téléchargement de package... J'annules donc ces mises a jours et je vais ajouter la source ...
Lire la suite : Probleme avec Cydia | Vus : 156 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Iphone 3G bloqué apres reinitialisation + bouton power cassé

Salut a tous,

Voci mon soucis, aujourd'hui comme un con j'ai voulu faire une reinitalisation de mon iphone (jailbreaké et debloqué) via les reglages, tout ce passe bien jusque la, sauf que la ca fait 3 heure que l'iphone est bloqué sur la pomme avec un cadran, sui parfois bouge... puis desfois il redemarre

Vous allez me dire fait un DFU, mais comment ? ma touche power est casser et je ne peux pas faire ...
Lire la suite : Iphone 3G bloqué apres reinitialisation + bouton power cassé | Vus : 3931 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

perte de memoire sur mon ipod touch 4

Bonjour a tous,

Alors voila je vous expose mon probleme:
J'ai un ipod touch 4 jailbreack via LimeRa1n et j'ai une perte de memoire c'est a dire que sur mes 6.5Go de depart ( ce qui fait pas beaucoup comparer au 8go qu'on est censer avoir =s ) et bien il me reste 450mo a peut pres et quand je connecte mon ipod sur itunes je vois que le dossier autre est a 3go alors ...
Lire la suite : perte de memoire sur mon ipod touch 4 | Vus : 1673 | Réponses : 17 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226083 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)