Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Aoû 2026, 01:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Iphone bloqué a l'ecran verrouillé
Bonsoir,
Je voudrais une aide car mon iphone es bloqué sur l'ecran de verrouillage il es affiché et je ne rien faire ... aidez moi SVP
iphone 3gs 32giga et 4.2 version
Je voudrais une aide car mon iphone es bloqué sur l'ecran de verrouillage il es affiché et je ne rien faire ... aidez moi SVP
iphone 3gs 32giga et 4.2 version
Lire la suite : Iphone bloqué a l'ecran verrouillé | Vus : 3585 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
(Gros)Problème avec Cydia
Bonsoir la commu , il y a quelques minutes , je pouvais encore me connecter normalement sur Cydia , mais maintenant un message apparaît dés le lancement de l'apps : Erreur:base de données Malformed line 1 in source list /etc/apt/sources.list.d/cydia.list (URL parse). Est-ce à cause de la nouvelle MAJ de Cydia ? Si oui ( ou non ) comment faire cette MAJ ? :cry: ...
Lire la suite : (Gros)Problème avec Cydia | Vus : 494 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Shazam et Spotify s'allient sur Android et iOS
Les deux célèbres applications Shazam et Spotify font équipe afin de proposer des services communs.
Lire la news : Shazam et Spotify s'allient sur Android et iOS
Lire la news : Shazam et Spotify s'allient sur Android et iOS
Lire la suite : Shazam et Spotify s'allient sur Android et iOS | Vus : 490 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Reconnaitre un faux Monster
Bonjour, voilà le Monster m'intéresse et j'ai un peu cherché sur internet et le bon coin.J'en a trouvé à 200€ (parfois neuf mais souvent d'occaz) et je voulais savoir s'il y avait un moyen de reconnaitre un faux d'un vrai en l'ayant entre les mains ? Je veux dire,est ce que je peux savoir si c'est un vrai ou pas grâce au serial etc...
Lire la suite : Reconnaitre un faux Monster | Vus : 37956 | Réponses : 5 | Forums : Logiciels et multimédia
FakeClockUp : boostez les animations de votre appareil
Voici une application qui va vous donner l'impression que votre appareil va plus vite ou plus lentement.
Lire la news : FakeClockUp : boostez les animations de votre appareil
Lire la news : FakeClockUp : boostez les animations de votre appareil
Lire la suite : FakeClockUp : boostez les animations de votre appareil | Vus : 1261 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Greenp0ison : bientôt un jailbreak de l'iPad 2
La Chronic Dev Team travaille sur le jailbreak de l'iPad 2.
Lire la news : Greenp0ison : bientôt un jailbreak de l'iPad 2
Lire la news : Greenp0ison : bientôt un jailbreak de l'iPad 2
Lire la suite : Greenp0ison : bientôt un jailbreak de l'iPad 2 | Vus : 387 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
film de protection Wraspol
Bonsoir,
Voila mon problème est simple je possède un film de protection wraspol iphone 4 que j'ai enlevez pour néttoyez et quand je le repose sur l'iphone celui ci a beaucoup de tâche que je n'arrive pas a enlevez.
Auriez vous une idée pour le nettoyez ?
La garantie est elle utilisable ?
merci
Voila mon problème est simple je possède un film de protection wraspol iphone 4 que j'ai enlevez pour néttoyez et quand je le repose sur l'iphone celui ci a beaucoup de tâche que je n'arrive pas a enlevez.
Auriez vous une idée pour le nettoyez ?
La garantie est elle utilisable ?
merci
Lire la suite : film de protection Wraspol | Vus : 1131 | Réponses : 7 | Forums : Les accessoires
Sauvegarde iphone entière avant restauration
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir comment sauvegarder l'integralité de mon iphone dans son êtat actuelle c'est à dire : aplications instalée, tweaks, sources, images, musiques...Etc, je suis en 4.2.1, jailbreaké sous redsnow avec windows, et j'ai changer d'ordi, je maintenant sous mac...
Comment dois-je procédé ? SVP merci à vous.
Si possible, la sauvegarde des mes jeux (smurf, pour les curieux lol) ?
Comment dois-je procédé ? SVP merci à vous.
Si possible, la sauvegarde des mes jeux (smurf, pour les curieux lol) ?
Lire la suite : Sauvegarde iphone entière avant restauration | Vus : 6496 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Vibrafications : personnalisez le mode vibreur
Vibrafications va vous permettre de personnaliser le mode vibreur de votre appareil.
Lire la news : Vibrafications : personnalisez le mode vibreur
Lire la news : Vibrafications : personnalisez le mode vibreur
Lire la suite : Vibrafications : personnalisez le mode vibreur | Vus : 1368 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: iOS 4.3 : les nouveautés détaillées
T****** de m*******!
A y est ils nous adendonne déja :@ !!!
Qu'un mot a dire : dégouté!
A y est ils nous adendonne déja :@ !!!
Qu'un mot a dire : dégouté!
Lire la suite : Re: iOS 4.3 : les nouveautés détaillées | Vus : 2584 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)