Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Aoû 2026, 17:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iphone 3g bloquer
bonjour a tous
voila j'ai un gros probleme avec un iphone 3G jaibreaker en 3.1.3.
suite au rebranchement de celui ci apres s'etre dechargé totalement ,il n'a pas redemaré et reste bloquer sur la pomme .
apres plusieurs lecture sur le mem sujet et les differentes manip pour retrouver le tel normalement ,rien ni fait .
si vous auriez une eventulle solution, je suis preneur car je sens bien le tel hs .
merci par ...
voila j'ai un gros probleme avec un iphone 3G jaibreaker en 3.1.3.
suite au rebranchement de celui ci apres s'etre dechargé totalement ,il n'a pas redemaré et reste bloquer sur la pomme .
apres plusieurs lecture sur le mem sujet et les differentes manip pour retrouver le tel normalement ,rien ni fait .
si vous auriez une eventulle solution, je suis preneur car je sens bien le tel hs .
merci par ...
Lire la suite : iphone 3g bloquer | Vus : 143 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[RESOLU] Petite question pour apple
Pour mon article je voudrais savoir si les fraudeurs pirateurs si vous voulez (faut le dire quand même --')
Si les pirateurs arrivé a faire les maj des jeux ipa, ayant était piraté silvouplait il me faux une réponse rapide pour continué mon article !
Si les pirateurs arrivé a faire les maj des jeux ipa, ayant était piraté silvouplait il me faux une réponse rapide pour continué mon article !
Lire la suite : [RESOLU] Petite question pour apple | Vus : 292 | Réponses : 6 | Forums : App Store
downgrader mon iphone
bonsoir a tous
alore voila j'ai voulut desimlocker mon iphone officielle via itune du cou j'ai savegarder mon ecid en 4.1 via umbrella sur le server cydia se qui a fonctionne avec succes
apres j'ai du suivre la marche a suivre pour desimlock
du cou je suis passer en 4.2.1 ( iphone desimlocker)
j'ai voulu repasser en 4.1 mais impossible une erreure aparer 3194 pourten bien coler la ligne dans mon fichier host que faire ...
alore voila j'ai voulut desimlocker mon iphone officielle via itune du cou j'ai savegarder mon ecid en 4.1 via umbrella sur le server cydia se qui a fonctionne avec succes
apres j'ai du suivre la marche a suivre pour desimlock
du cou je suis passer en 4.2.1 ( iphone desimlocker)
j'ai voulu repasser en 4.1 mais impossible une erreure aparer 3194 pourten bien coler la ligne dans mon fichier host que faire ...
Lire la suite : downgrader mon iphone | Vus : 398 | Réponses : 33 | Forums : iPhone
Jailbreak bloqué à "download data..."
Bonjour
Impossible de jailbreaker mon iphone 3gs redsnow 0.9.6b6. Il reste bloqué sur l'image disque au départ avec l'inscription en dessous "download data...".
IOS 4.2.1. Firmware installé sans problème.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci.
Impossible de jailbreaker mon iphone 3gs redsnow 0.9.6b6. Il reste bloqué sur l'image disque au départ avec l'inscription en dessous "download data...".
IOS 4.2.1. Firmware installé sans problème.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci.
Lire la suite : Jailbreak bloqué à "download data..." | Vus : 730 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
application acheter mais supprimer perdu????
salut a tous jai eu un iphone a noel trop content
je me suis acheter 2 - 3 jeux pour tester la bete
jen ai efface un pour faire de la place dans iphone
mais du coup jai recuperer de place et voudrais remettre le jeu
mais quand je vais sur le store il me demande de le reacheter
que faire ??je vais pas repayer une 2eme fois
merci davance
je me suis acheter 2 - 3 jeux pour tester la bete
jen ai efface un pour faire de la place dans iphone
mais du coup jai recuperer de place et voudrais remettre le jeu
mais quand je vais sur le store il me demande de le reacheter
que faire ??je vais pas repayer une 2eme fois
merci davance
Lire la suite : application acheter mais supprimer perdu???? | Vus : 745 | Réponses : 1 | Forums : App Store
Désimlocker Iphone 3GS
Bonjour,
Est il possible de désimlocker un iphone 3gs ios 4.0.1 (restauré grâce à son ECID), sachant qu'avant cette version de l'IOS, il a subit accidentellement une MAJ vers ios 4.1 (donc upgrade du baseband vers 05.14.04), puis vers 4.2.1 (donc encore une upgrade du baseband (05.15.04).
Merci pour votre aide, car là, je n'en peut plus!!!
Est il possible de désimlocker un iphone 3gs ios 4.0.1 (restauré grâce à son ECID), sachant qu'avant cette version de l'IOS, il a subit accidentellement une MAJ vers ios 4.1 (donc upgrade du baseband vers 05.14.04), puis vers 4.2.1 (donc encore une upgrade du baseband (05.15.04).
Merci pour votre aide, car là, je n'en peut plus!!!
Lire la suite : Désimlocker Iphone 3GS | Vus : 506 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Tripletaker
1 - Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - iPhone e4 et iPhone 3Gs
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Wall Street
6 - Série préférée : The Mentalist
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? Les sites GEN
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? C'est écrit ...
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - iPhone e4 et iPhone 3Gs
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Wall Street
6 - Série préférée : The Mentalist
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? Les sites GEN
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? C'est écrit ...
Lire la suite : Tripletaker | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Jailbreak iphone 4 en 4.2.1 bloque a "uploading ramdisk"
J'ai essayé mais je n'ai pas de Windows Xp service pack 3 mais seulement Windows Xp service pack 2 et j'ai toujours la même erreur.
Que dois-je faire ?
Que dois-je faire ?
Lire la suite : Re: Jailbreak iphone 4 en 4.2.1 bloque a "uploading ramdisk" | Vus : 9944 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
pb wifi
bonjour à tous,
avant hier j'ai jailbreaker mon i touch 2G ( MB ) tout marchais normal
et depuis ce matin je ne peux plus allé sur le net avec alors qu'il est bien connecté a ma box :(
je ne peut plus l'éteindre aussi, il se rallume tout seul...
je chercher mais je ne trouve pas de solution a mon pb...
si qqun peut m'aider svp
avant hier j'ai jailbreaker mon i touch 2G ( MB ) tout marchais normal
et depuis ce matin je ne peux plus allé sur le net avec alors qu'il est bien connecté a ma box :(
je ne peut plus l'éteindre aussi, il se rallume tout seul...
je chercher mais je ne trouve pas de solution a mon pb...
si qqun peut m'aider svp
Lire la suite : pb wifi | Vus : 229 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
[RESOLU] downgrader iphone 3gs 4.2.1 en 4.0.1 sans ecid
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai acquis un iphone 3gs en 4.2.1 actuellement jailbreaké et son ecid n'a jamais été sauvegardé avec des firmwares précédents...
ma question est toute simple. Puis je le downgrader en 4.0.1 sans qu'il n'y est jamais eu de sauvegarde d'ecid avant, afin que je puisse faire un désimlockage? (en sachant que j'ai essayé et qu'évidemment itunes m'affiche l'erreur 3214!)
Un grand merci d'avance à ceux qui m'accorderont un peu de ...
Voilà j'ai acquis un iphone 3gs en 4.2.1 actuellement jailbreaké et son ecid n'a jamais été sauvegardé avec des firmwares précédents...
ma question est toute simple. Puis je le downgrader en 4.0.1 sans qu'il n'y est jamais eu de sauvegarde d'ecid avant, afin que je puisse faire un désimlockage? (en sachant que j'ai essayé et qu'évidemment itunes m'affiche l'erreur 3214!)
Un grand merci d'avance à ceux qui m'accorderont un peu de ...
Lire la suite : [RESOLU] downgrader iphone 3gs 4.2.1 en 4.0.1 sans ecid | Vus : 469 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)