Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Aoû 2026, 15:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

problème détection et photo d'iphone 3G

Bonjour, voici mon problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider :
mon iphone est un 3G non jailbreaké, sous iOS 3.1.3.

je comptais lui faire une restauration complète d'ici peu, mais j'aimerais avant recupérer les photos que je n'ai pas encore transféré sur mon pc. Le problème c'est que je n'arrive plus à transférer mes photos. Je l'ai depuis 2 ans, et la 1ère année, le meilleurs moyen que j'avais était d'aller dans le poste de ...
Lire la suite : problème détection et photo d'iphone 3G | Vus : 955 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Forfait birgin + iphone 3gs

Bonjour

Je possede un iphone 3GS new boot 4.1 16 GB. Je souhaite prendre le forfait virgin liberty sim a 5h d'appel et sms mms internet illimite pour 29.90 par mois. Je prend juste la carte sim et sans engagement

Je voulais savoir si certains pouvaient m'en parler exemple le réseau internet en 3G est-il rapide ? je veux juste savoir si c'est une bonne chose avant de resilier chez BT.

Merci a vous
Lire la suite : Forfait birgin + iphone 3gs | Vus : 125 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Re: iTunes : des comptes frauduleux mis en vente sur Internet

J'aimerais pas avoir le compte bancaire de celui qui c''est fait piquer sont compte iTunes^^.

Probleme inattendu ...

Bonjour,
Heureux acquéreur d'un iphone 3GS( acheté à un ami) il y a seulement 40 minutes à peine, le téléphone de mes reves, je me rue sur mon ordinateur pour pouvoir le jailbreaker et le désimlocké !! J'avais déjà vérifié , 1 semaine avant de me décider à l'acheter que son firmware était compatible avec jailbreak et désimlock, malheureusement cet **cu** à juger bon de le passer en 4.1, pour me faire le plaisir de ...
Lire la suite : Probleme inattendu ... | Vus : 100 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Iphone v 4.2.1 vers version 4.1

bonjours j'ai acquis un Iphone 3GS v 4.2.1 et j'aimerais bien passer en version 4.1 merci d'avance ^^
Lire la suite : Iphone v 4.2.1 vers version 4.1 | Vus : 552 | Réponses : 26 | Forums : iPhone

Achat Iphone 4 + forfait

Bonjour,

Je souhaiterais acheter un Iphone 4 dans quelques temps si tout va bien et donc j'ai regardais les offres sur orange.

En prenant l'iphone 4 16GO le forfait le moins cher est le "forfait Origami style iPhone 1h" (http://mobile-shop.orange.fr/forfait/origami-style-iphone-1h-24-mois) et le téléphone reviens à 439€. Avec la remise de 3€ sur internet, sa reviens à 26€ par mois.
N'existe il pas un autre avantage si on a moins de 26 ans normalement ?
J'ai ...
Lire la suite : Achat Iphone 4 + forfait | Vus : 655 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

Bloqué sur la pomme

Bonjour à tous.

Hier j'ai prété mon iPod Touch à a soeur pour la journée, et tout c'est bien passé (sauf qu'elle l'a preté à ses potes =@)
Donc elle me le rend à la sortie du collège, je supprime les applications du multitâches pour éviter de me bouffer toute ma batterie. Action qui n'a servie à rien soit dit en passant, car 1 minutes après il s'est éteint, car il n'avait plus de batterie. ...
Lire la suite : Bloqué sur la pomme | Vus : 429 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

[RÉSOLU][3GS] Supprimer/Gérer sa musique depuis son iPhone

Bonjour a tous.

Voila, j'ai pas mal de musiques sur mon iphone, et j'aimerai bien en supprimer quelques unes, à la volée. J'écoute souvent toute la bibliothèque en mode aléatoire, et quand il y a une musique qu'il ne me plait pas (Parce que j'ai pas mal de musique que je connais pas en faite sur mon truc :?), j'aimerai pouvoir la supprimer depuis mon téléphone sans ...
Lire la suite : [RÉSOLU][3GS] Supprimer/Gérer sa musique depuis son iPhone | Vus : 28848 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Problème N64iphone sur iPad 4.2.1

Salut a tous !

J'ai télécharger N64iphone mais quand je lance un jeu (j'en ai testé plusieurs), l'application crash et je reviens au springboard.. Pourquoi d'après vous?

Merci :wink
Lire la suite : Problème N64iphone sur iPad 4.2.1 | Vus : 1039 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Applications cydia 3GS -> 4G

Bonjour à tous, voilà ma question est simple, dans l'attente d'avoir un iPhone 4, je souhaiterai savoir comment remmetre les applications cydia de mon actuel 3GS dessus.
Est-ce que si j'achète l'iphone 4 d'ici un mois, je pourrais le jailbreaké, et ensuite réinstaller mes deux émulateurs ( comprenant leur jeu et sauvegarde.. ), ainsi que quelque applications venant de cydia pour customiser...
Lire la suite : Applications cydia 3GS -> 4G | Vus : 461 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)