Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Aoû 2026, 15:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

problème

Bonjour,

J'ai un iphone 3G jailbreaké en 3.2 et j'ai voulu faire une mise à jour en 4.1.
J'ai téléchargé le firmware sur iphonegen et suivi les instructions.
Mais mon iphone s'est bloqué sur un dessin de Steeve jobs avec une inscription russe...

Itunes ne reconnait plus mon iphone et je n'arrive pas à le mettre en mode dfu.
Quelqu'un peut-il m'aider svp.
Lire la suite : problème | Vus : 95 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[RESOLU]Question sur TTR3

Bonjour a tous ,

Je joue a TapTap Revenge 3 mais je ne sais pas quels doigts utiliser... ;)
Car j'utilse les pouces mais je n'en ai que 2...

Merci de m'aider.
Lire la suite : [RESOLU]Question sur TTR3 | Vus : 264 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Comment faire son propre lockscreen

bonsoir ,
j'ai vu quelques lockscren sur le forum , mais je ne sais pas comment proceder pour faire mon propre lockscreen , y'a t-il un tuto pour faire son lockscreen?
ex: changer la position de l'heure , de la date , mettre la météo , etc

Merci .
Lire la suite : Comment faire son propre lockscreen | Vus : 881 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

GROS PROBLEMES IPHONE 3GS

Bonsoir,

Comme le titre de mon post l'indique, j'ai un très gros problème...

Voilà, le copain de ma soeur possède un iphone 3GS qu'il a acheté d'occasion à un particulier.
Il était censé être bloqué avec Orange... mais en fait, il était bloqué avec un autre opérateur (et on ne sait pas lequel, vu que le revendeur nous avait assuré que c'était orange).
Il était jailbreaké sous l'ios 4.0.1, avec les ecid des ios suivant ...
Lire la suite : GROS PROBLEMES IPHONE 3GS | Vus : 172 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Apple Nous donne des nouvelle du Nouvel iPhone !

Depuis l'annonce plus ou moins officielle de l'iPhone NextGen, il y a eu pleins de rumeurs, comme quoi il y aurais un iPhone 5, ou un iPhone 4S, mais Apple se serais décidé de donner quelques informations sur le prochain iPhone !

Ce qui dois être dit, c'est que il n'y aura pas de re-conception du désign, dans la dernière version de la bêta d'iTunes ( 10.5ß7 ) nous trouvons quelques mentions spécifiques à un ...

[RESOLU] Cydia ne s'ouvre pas

Bonsoir à tous,

Ce soir j'ai jailbreaké mon iPhone 3GS avec l'aide de redsn0w 0.9.6 bêta 6 (firmware 4.2), tout s'est bien passé : Cydia a été ouvert après avoir rebooté la machine puis j'ai installé les mises à jour que demandait Cydia puis j'ai encore reboot comme ils me demandaient de faire. Depuis, dès que je tente d'ouvrir Cydia, l'application va pour s'ouvrir mais se ferme même pas une seconde après.

Merci de m'aider, ...
Lire la suite : [RESOLU] Cydia ne s'ouvre pas | Vus : 5553 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Présentation

Bonjour à tous
Nouveau membre depuis ce matin, je me présente à mon tour:
D'abord je vais peut-être faire grimper la moyenne d'âge du forum car je suis né en 1948. Je suis retraité, j'ai donc du temps qui me permet de m'intéresser à pas mal de choses: les sciences en général , plus particulièrement maths (que j'enseignais) , physique, astronomie,cosmologie, paléontologie.....et l'ensemble de ce qu'on appelle nouvelles technologies.
J'ai une fille de 18 ans ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Le jailbreak untethered avec Greenp0ison ?

p0sixninja laisse entendre que la prochaine version de GreenpOison permettra le jailbreak untethered.

Lire la news : Le jailbreak untethered avec Greenp0ison ?
Lire la suite : Le jailbreak untethered avec Greenp0ison ? | Vus : 731 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Downgrade ou Jailbreak iPhone 3gs

Bonjour,

Je vais bientôt voyager et je possède un iPhone 3gs new boot en 4.2.1 malheureusement jailbreaké en mode tethered ce qui est fort contrariant car ça sera vraiment embêtant de garder ma clé sur moi avec RedSnow et le firmware dessus et demander au personne de me prêter leurs ordinateurs :confus
J'aimerais donc le rendre untethered ( ça serait parfait :D ) ou le downgrader ( ...
Lire la suite : [RESOLU] Downgrade ou Jailbreak iPhone 3gs | Vus : 112 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU] Icone cydia grise iphone 3GS v 4.2.1

Bonjours je viens d'essayé de jailbreaker mon iphone 3GS version 4.2.1 avec redsow avec cette adresse http://www.iphonegen.fr/tuto-maj-utilis ... 422-0.html et quand je fais tous cela mon icone cydia est de couleur gris blanc :/ puis quand je clic dessus cydia ce ferme instantanément :nerv je voudrai savoir si il y a une solution merci d'avance ...
Lire la suite : [RESOLU] Icone cydia grise iphone 3GS v 4.2.1 | Vus : 1945 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)