Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Aoû 2026, 23:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mise à jour sans controle apple !
Bonsoir,
Je veux actuellement restaurer mon itouch avec le firmware 4.0.
Donc je l'éteins, je le branche en appuyant sur home, je clique sur restaurer avec MAJ enfoncé, je choisi le firmware téléchargé ici. J'ai pris soin de désactiver le wifi quand j'ai lu qu'apple contrôlait la mise à jour, car je ne veux pas installer la toute dernière version 4.2
Mais sans validation d'apple, impossible de restaurer.
Comment faire ?
Merci d'avance ...
Je veux actuellement restaurer mon itouch avec le firmware 4.0.
Donc je l'éteins, je le branche en appuyant sur home, je clique sur restaurer avec MAJ enfoncé, je choisi le firmware téléchargé ici. J'ai pris soin de désactiver le wifi quand j'ai lu qu'apple contrôlait la mise à jour, car je ne veux pas installer la toute dernière version 4.2
Mais sans validation d'apple, impossible de restaurer.
Comment faire ?
Merci d'avance ...
Lire la suite : Mise à jour sans controle apple ! | Vus : 250 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
FieldTest ( tester sa reception reseau par apple )
Bonjour a tous !
voila aujourd'hui j'ai installer tap tap 4 et une fois l'installation fini j'ai eut droit a quelques surprise 3 pour etre precis ; Adsheet - IOSdiagnostic et finalement Fieldtest
les deux premiers etant deja connu pour moi je lance donc le troisieme
et ho par miracle cela fonctionne , les barres de reseau son devenus numerique , je peut voir toute les infos sur mon reseau , mon IP reseau ect ...
voila aujourd'hui j'ai installer tap tap 4 et une fois l'installation fini j'ai eut droit a quelques surprise 3 pour etre precis ; Adsheet - IOSdiagnostic et finalement Fieldtest
les deux premiers etant deja connu pour moi je lance donc le troisieme
et ho par miracle cela fonctionne , les barres de reseau son devenus numerique , je peut voir toute les infos sur mon reseau , mon IP reseau ect ...
Lire la suite : FieldTest ( tester sa reception reseau par apple ) | Vus : 1413 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Bootlace
Bonjour j'aimerais installer Android sur iphone 3g 4.0 mais bootlace menvoie un message d'erreur : Could not retrieve IPSW information from Apple Ensure you are connected to the internet . Ma connection internet marche correctement Merci
Ca marche mais le telechargement ne se termine pas ca fait 8h que l'iphone telecharge
Ca marche mais le telechargement ne se termine pas ca fait 8h que l'iphone telecharge
Lire la suite : Bootlace | Vus : 430 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
titoudu38
Bonjour,
1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPod V2
4 - Plat préféré : Fondu savoyarde, raclette, et tartiflette; oui j'adore le fromage ;)
5 - Film préféré : Les simpson le film
6 - Série préférée : Les simpson et les stargate
7 - Groupe ou chanteur favori : Danakil et Dub incorporation
8 - Blague favorite ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPod V2
4 - Plat préféré : Fondu savoyarde, raclette, et tartiflette; oui j'adore le fromage ;)
5 - Film préféré : Les simpson le film
6 - Série préférée : Les simpson et les stargate
7 - Groupe ou chanteur favori : Danakil et Dub incorporation
8 - Blague favorite ...
Lire la suite : titoudu38 | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Mettre à jour l'ipod sans perdre ses musiques..
Bonjour,
J'aimerais mettre à jour mon ipod 2eme génération 8Go qui est en 3.1.3 à la version la plus récente.
Mais j'ai 7Go de musiques de vidéos et photos (qui ne sont pas enregistrer sur mon PC ni nul part d'autre :| ); et je n'ai surtout pas envie de les perdre :!:
Si quelqu'un a une solution merci ...
J'aimerais mettre à jour mon ipod 2eme génération 8Go qui est en 3.1.3 à la version la plus récente.
Mais j'ai 7Go de musiques de vidéos et photos (qui ne sont pas enregistrer sur mon PC ni nul part d'autre :| ); et je n'ai surtout pas envie de les perdre :!:
Si quelqu'un a une solution merci ...
Lire la suite : Mettre à jour l'ipod sans perdre ses musiques.. | Vus : 1415 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Possibilité de downgrade depuis la 4.2.1 vers 4.1 ?
Bsoir a tous,
je cherche si pour le 3G il y a une possibilité de downgrade depuis la 4.2.1 vers 4.1 ?
je n'ai rien sauvegarder du tout... et je n'ai pas jailbreaker en 4.2.1
je l'avais fait dans les version d'avant, mais j'etais encore en 3. qqchose
je me suis dit qu'il était temps d'avancer,
j'avais lu que le partage de connection était arrivé dans les ios et la paff sur la dernière version, ...
je cherche si pour le 3G il y a une possibilité de downgrade depuis la 4.2.1 vers 4.1 ?
je n'ai rien sauvegarder du tout... et je n'ai pas jailbreaker en 4.2.1
je l'avais fait dans les version d'avant, mais j'etais encore en 3. qqchose
je me suis dit qu'il était temps d'avancer,
j'avais lu que le partage de connection était arrivé dans les ios et la paff sur la dernière version, ...
Lire la suite : Possibilité de downgrade depuis la 4.2.1 vers 4.1 ? | Vus : 377 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Le serveur de mise a jour de l'iphone est injoinable
Bonsoir
J'ai un soucis, avec mon Iphone 3GS en baseband 06.15.00, au bout d'un moment quand je veux restaurer,cela est impossible et sa me met: Le serveur de mise a jour de l'iphone est injoinable, j'ai essayé de restaurer avec un custom Firmware en plus.
J'ai déja attendu toute l'aprem-midi et j'ai désinstallé Itunes puis le Réinstaller,mais le probléme persiste.
Donc merci de m'aider
J'ai un soucis, avec mon Iphone 3GS en baseband 06.15.00, au bout d'un moment quand je veux restaurer,cela est impossible et sa me met: Le serveur de mise a jour de l'iphone est injoinable, j'ai essayé de restaurer avec un custom Firmware en plus.
J'ai déja attendu toute l'aprem-midi et j'ai désinstallé Itunes puis le Réinstaller,mais le probléme persiste.
Donc merci de m'aider
Lire la suite : Le serveur de mise a jour de l'iphone est injoinable | Vus : 123 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[TUTO] Créer un thème avec son PC
Si vous avez Jaibreak votre iPhone et que vous souhaitez changer l'interface graphique de votre iPhone mais que vous ne trouvez pas chaussure à votre pied, vous avez la possibilité de créer vous même votre thème, dans ceux tuto je vais vous apprendre comment le faire, il sera en deux parties, la première sera pour les plus novices, nous changeront le principal et la seconde partie sera pour les plus expérimenté d'entre nous (surtout pour ...
Lire la suite : [TUTO] Créer un thème avec son PC | Vus : 1172 | Réponses : 6 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Trouble in Tin Town sème la zizanie en ville
Trouble in Tin Town vous permettra d'incarner Abraham Lincoln, Napoléon ou encore un dinosaure dans un seul et même jeu.
Lire la news : Trouble in Tin Town sème la zizanie en ville
Lire la news : Trouble in Tin Town sème la zizanie en ville
Lire la suite : Trouble in Tin Town sème la zizanie en ville | Vus : 124 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Bug Winterboard
Salut à tous, je vous explique aujourd'hui j'ai voulu changé à nous l'icone d'un WebClip que j'avais sur mon 3Gs jailbreak en 4.0 et quand j'ai fait un respiring pour voir, j'avais effectivement l'icone du webclip mais plus mes icones des mes applis, j'avais celle d'origine, pourtant elle sont bien dans mon thème, je ne sais pas d'ou çà vient, j'ai desintaller winterboard et réinstaller mais toujours rien, pourtant j'ai quelques parties de mon thème ...
Lire la suite : [RESOLU] Bug Winterboard | Vus : 972 | Réponses : 18 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226079 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)