Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Aoû 2026, 11:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le jailbreak unthetered pour l'iOS 4.3 ?

L'outil de Comex pour un jailbreak unthetered serait prêt mais en attente de la sortie de l'iOS 4.3 par Apple.

Lire la news : Le jailbreak unthetered pour l'iOS 4.3 ?
Lire la suite : Le jailbreak unthetered pour l'iOS 4.3 ? | Vus : 1556 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Ecran tactile ne répondant plus au touché

iSuisse Wrote:Pardon, c'est bien le tactile qu'il faut essayer de changer... Mais c'est assez risqué car il est collé à la vitre avant et vissé à l'écran...

en plus genre il y a 1 mois j'ai fait changer la vitre car elle s'etait cassé donc bon j'ai pas envie de re payer une réparation :evil:
Lire la suite : Re: Ecran tactile ne répondant plus au touché | Vus : 31136 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch

[Résolu]Problème Itouch

Bonsoir, j'avais il y a bientot 1an un itouch V2 ou V3 je ne sais pas.(vers janvier 2010). Puis vers juin 2010 quelques gouttes d'eau l'avait touché et de la buée était apparu. L'Itouch ne fonctionnait plus je l'ai donc laissé trainé mais depuis quelques temps je voudrais le réutiliseR. Que faire sachant que lorsque je le branche en USB ni itunes ni l'ordinateur ne le reconnait.

Que faire? SVP
Lire la suite : [Résolu]Problème Itouch | Vus : 352 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

HELP ME! Mon iPhone ne Démarre Plus Blocage icone " iTunes "

Bonjour,
Suite à un manque de Batterie, mon iPhone s'est eteint donc normalement il s'est rallumer après une petite charge ... Cependant ... Celui-ci mettais vraiment beaucoup de temps ... J'ai décidais de le faire redemarrer moi même ... Home+Power ... Cette Fois-ci moins long ... Mais Arrive sur l'icone " iTunes " Avec le Jolie Fil USB ... MON DIEU !
Qu'est ce que je doit faire ? ! Mon iPhone n'a pas été ...
Lire la suite : HELP ME! Mon iPhone ne Démarre Plus Blocage icone " iTunes " | Vus : 300 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Jailbreak cydia blanc

bonjour, j'ai jailbreak un 3gs 4.2.1 avec redsnow le dernier

sur mon 3g ca marche niquel, mais sur le3gs cydia s'affiche blanc, et j'arrive pas a le lancer
malgré que le jailbreak a bien fonctionnée
Lire la suite : Jailbreak cydia blanc | Vus : 6429 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

c quelle version de redsnow pour iphone 3GS ios 4.0 ?

c quelle version de redsnow pour iphone 3GS ios 4.0 ? sur WIN bien sur limrain march pa sur mon ordi il faut que je le format alors je veu le JB avec redsnow mais je sais pa sur quell version
Lire la suite : c quelle version de redsnow pour iphone 3GS ios 4.0 ? | Vus : 485 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU] SHSH impossible à sauvegarder sur iphone 3gs

Bonjour à toutes et tous,

Je reviens vers vous pour vous exposer mon problème.

Voila je possède un iphone 3gs en IOS 3.1.3 et en new iboot.

J'ai voulu sauvegarder mon ECID (SHSH) de deux manières...

La 1ère via Cydia avec le fameux : (Make my life easier, thanks!)

la réponse est depuis environ 1 semaine ==> This device has a pending TSS request

Donc j'en conclu que les serveurs de Saurik sont occupés ...
Lire la suite : [RESOLU] SHSH impossible à sauvegarder sur iphone 3gs | Vus : 886 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

[RESOLU] Restaurez

Bonjour j'aimerais restaurez mon springboard a une date c'est possible ? j'ai installé un thème qui fallez pas et mintenant soie je restaure et je refait tout soie voila merci aidez moi^^
Lire la suite : [RESOLU] Restaurez | Vus : 302 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Dossier

Comment supprimé un petit dossier ou on met des application j'arrive pas est sa me gène beaucoup merci a vous.
Lire la suite : Dossier | Vus : 191 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

IPHONE 3GS BLOQUEE LORSQUE RECEPTION SMS [HELP]

Bonjour,
J'ai un problème avec le iphone 3gs de ma copine qui est jailbreaker...lorsque je suis envoi un sms et que son iphone est verrouillé, elle ne peut pleus le déverouiller et il reste bloqué (écran tout noir)!!! Pour le remettre en marche je suis obliger de forcer le dévérouillage en restant appuyer sur home et le bouton du haut!!! C'est un gros problème, et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider svp...MERCI
Lire la suite : IPHONE 3GS BLOQUEE LORSQUE RECEPTION SMS [HELP] | Vus : 180 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226077 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)