Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Aoû 2026, 10:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Fond d'écran sms sous iOS 4.2.1
Bonjour à tous
J'ai un iPhone 3GS jailbreaké en 4.2.1, je voulais savoir s'il y avait une appli qui fonctionne sous 4.2.1 pour changer le fond d'écran de l'appli des sms ??
J'ai testé deux applications mais ca ne fonctionne pas ( il n'y a pas les deux "i" pour choisir si le fond d'écran est pour les sms ou pas )
Merci
J'ai un iPhone 3GS jailbreaké en 4.2.1, je voulais savoir s'il y avait une appli qui fonctionne sous 4.2.1 pour changer le fond d'écran de l'appli des sms ??
J'ai testé deux applications mais ca ne fonctionne pas ( il n'y a pas les deux "i" pour choisir si le fond d'écran est pour les sms ou pas )
Merci
Lire la suite : Fond d'écran sms sous iOS 4.2.1 | Vus : 1492 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
MyWi et eBooks
Bonsoir,
Tout d'abord une très bonnes années à vous !
J'avais simplement deux questions, la première est que je voudrais savoir s'il existait un tutorial permettant de configurer l'application Cydia "MyWi" sur PC et autre iPhone ? car impossible de lancer la page internet, pourtant la connexion se fait bien !
Ma deuxième question est de savoir s'il existe des sites internet permettant de télécharger les eBooks de l'apple store (sans trop de frais :-)) ...
Tout d'abord une très bonnes années à vous !
J'avais simplement deux questions, la première est que je voudrais savoir s'il existait un tutorial permettant de configurer l'application Cydia "MyWi" sur PC et autre iPhone ? car impossible de lancer la page internet, pourtant la connexion se fait bien !
Ma deuxième question est de savoir s'il existe des sites internet permettant de télécharger les eBooks de l'apple store (sans trop de frais :-)) ...
Lire la suite : MyWi et eBooks | Vus : 303 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Quel firmware pour mon IPHONE 3G 8GB
Hello,
J'aimerais savoir sincèrement quel firmware mettre sur mon IPHONE 3G 8GB.
Là actuellement il est en 3.1.2, sur certaine vidéo on voit que c'est plus rapide en 4.1.
Mais sincèrement je ne sais pas j'ai un mauvais souvenir de l'IOS4 sur mon ancien 3G
Donc sincèrement j'aimerais savoir lequel mettre pour de bon.
J'aimerais savoir sincèrement quel firmware mettre sur mon IPHONE 3G 8GB.
Là actuellement il est en 3.1.2, sur certaine vidéo on voit que c'est plus rapide en 4.1.
Mais sincèrement je ne sais pas j'ai un mauvais souvenir de l'IOS4 sur mon ancien 3G
Donc sincèrement j'aimerais savoir lequel mettre pour de bon.
Lire la suite : Quel firmware pour mon IPHONE 3G 8GB | Vus : 2098 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°9
La neuvième surprise de "12 jours de cadeaux" est disponible.
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°9
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°9
Lire la suite : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°9 | Vus : 233 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Mc Coudey
Bonjour à tous,
Voila, je possède un iphone 4 jailbreaké, j'ai déjà eu un iphone 3gs jailbreaké également.
Je possède quelques bases en informatique.
Je viens demander de l'aide auprès d'iphonegen pour un problème avec mon iphone 4.
Coordialement
Voila, je possède un iphone 4 jailbreaké, j'ai déjà eu un iphone 3gs jailbreaké également.
Je possède quelques bases en informatique.
Je viens demander de l'aide auprès d'iphonegen pour un problème avec mon iphone 4.
Coordialement
Lire la suite : Mc Coudey | Vus : 26 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Jailbreack en partant d'un 3.0
Bonjour à tous,
Je parcours le site et en effet beaucoup d'articles et d'explications sont présents.
Malgrès j'ai vraiment besoin d'avoir un conseil sur quoi faire avant de démarrer ... J'ai jailbreack miphone il ya un an ou deux mais rien depuis. Je vois pleins de tools maintenant, je ne fais pas vraiment la différence sur tous ...
J'ai un Iphone 3G, en 3.0 jailbreack, je souhaite upgrader le tout sur un 4.1 voir 4.2 ...
Je parcours le site et en effet beaucoup d'articles et d'explications sont présents.
Malgrès j'ai vraiment besoin d'avoir un conseil sur quoi faire avant de démarrer ... J'ai jailbreack miphone il ya un an ou deux mais rien depuis. Je vois pleins de tools maintenant, je ne fais pas vraiment la différence sur tous ...
J'ai un Iphone 3G, en 3.0 jailbreack, je souhaite upgrader le tout sur un 4.1 voir 4.2 ...
Lire la suite : Jailbreack en partant d'un 3.0 | Vus : 108 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
l'ios 4.0 introuvable
salut a tous alor apres avoir telecharger l'ios 4.0 dans ce cite et une fois deziper je n'est pas trouver le fichier IPSW dans le dossier deziper alor je me ss mit a telecharger un autre fichier ios 4.0 et la il me dit que ce n'est pas le bon fichier parconte itune la bien reconnu quand j'ai vollu restor avec itune alor svp dit moi ou je pourai telecharger l'ios 4.0 qui va marcher ...
Lire la suite : l'ios 4.0 introuvable | Vus : 278 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Probleme thème ELITE PRO HD 3G 3GS
Bonjour à tous ,
J'ai depuis peu téléchargé le thème ELITE PRO HD 3G 3GS et j'ai un soucis lors de l'ouverture de mes dossiers. Les icones ne sont plus à leur place...
Ci joint des photos de mon springboard et de 2 différents dossiers.

Merci de votre aide :)
EDIT: Problème résolu
J'ai depuis peu téléchargé le thème ELITE PRO HD 3G 3GS et j'ai un soucis lors de l'ouverture de mes dossiers. Les icones ne sont plus à leur place...
Ci joint des photos de mon springboard et de 2 différents dossiers.

Merci de votre aide :)
EDIT: Problème résolu
Lire la suite : Probleme thème ELITE PRO HD 3G 3GS | Vus : 704 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Barre
Bonjour je vois beaucoup de gens qui modifie leur barre ou il y a la petite batterie et l'heure ils change le nom de l'opérateur en carbon ou autre comment faire pour modifié cela merci a vous .
Lire la suite : Barre | Vus : 246 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile
4G Bloque la customisation ?
Bonjour,
Mon problème est que je ne peux pas customiser comme je le voudrais mon Ipoud Touch 4G.
Exemple : Je ne peux pas modifier mon LockBackground, mon Slider, ma StatusBar, mon Dockn l'icone Réglage et Météo, même en mettant Settings et Weather...
J'arrive par contre a modifier mes icones et le texte "Dévérouillé".
Donc je me demandait si la 4eme génération bloquais la customisation.
Merci !
Mon problème est que je ne peux pas customiser comme je le voudrais mon Ipoud Touch 4G.
Exemple : Je ne peux pas modifier mon LockBackground, mon Slider, ma StatusBar, mon Dockn l'icone Réglage et Météo, même en mettant Settings et Weather...
J'arrive par contre a modifier mes icones et le texte "Dévérouillé".
Donc je me demandait si la 4eme génération bloquais la customisation.
Merci !
Lire la suite : 4G Bloque la customisation ? | Vus : 377 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)