Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Aoû 2026, 10:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Vlackus
Yop all !
Alors je vais répondre au petit questionnaire pour commencer :) !
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - iPod Touch 3G (2G MC 32GO), Iphone 3G 8go, Iphone 3GS 32Go.
4 - Plat préféré : Lasagnes
5 - Film préféré : Les Simpson le Film
6 - Série préférée : Les Simpson xD !
7 - ...
Alors je vais répondre au petit questionnaire pour commencer :) !
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - iPod Touch 3G (2G MC 32GO), Iphone 3G 8go, Iphone 3GS 32Go.
4 - Plat préféré : Lasagnes
5 - Film préféré : Les Simpson le Film
6 - Série préférée : Les Simpson xD !
7 - ...
Lire la suite : Vlackus | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
iPhoneGen vous souhaite une très bonne année 2011 et fête son anniversaire
Toute l'équipe d'iPhoneGen vous souhaite une très bonne année 2011 et en profite pour fêter ses 3 ans.
Lire la news : iPhoneGen vous souhaite une très bonne année 2011 et fête son anniversaire
Lire la news : iPhoneGen vous souhaite une très bonne année 2011 et fête son anniversaire
Lire la suite : iPhoneGen vous souhaite une très bonne année 2011 et fête son anniversaire | Vus : 395 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°7
La septième surprise de "12 jours de cadeaux" est disponible.
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°7
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°7
Lire la suite : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°7 | Vus : 342 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
SiD6
Salut tout le monde!!!Voila les infos me concernant:
1 - Sexe - H
2 - Age - XX
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pizza au poulet ou des grecs frites salade tomate oignon ketshup mayonnaise barbecue
5 - Film préféré : Star Wars
6 - Série préférée : Red Dwarf
7 - Groupe ou chanteur favori : Mr Trippalot
8 - Blague favorite : http://www.youtube.com/watch?v=nOqh-AG_zdU ...
1 - Sexe - H
2 - Age - XX
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pizza au poulet ou des grecs frites salade tomate oignon ketshup mayonnaise barbecue
5 - Film préféré : Star Wars
6 - Série préférée : Red Dwarf
7 - Groupe ou chanteur favori : Mr Trippalot
8 - Blague favorite : http://www.youtube.com/watch?v=nOqh-AG_zdU ...
Lire la suite : SiD6 | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Filmer en 1080p sur l'ipod touch 4g ?
Bonjour,
Voila J'ai un ipod touch 4G 8Go et j aimerais savoir si un jour via une mises a jour firmware ou une apps jailbreak pourais que l'ipod touch 4g filme en 1080p ?
Merci, et bonne années a tous !
Voila J'ai un ipod touch 4G 8Go et j aimerais savoir si un jour via une mises a jour firmware ou une apps jailbreak pourais que l'ipod touch 4g filme en 1080p ?
Merci, et bonne années a tous !
Lire la suite : Filmer en 1080p sur l'ipod touch 4g ? | Vus : 551 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Problème recboot 1.1
Bonjour,
je recontre un problème avec recboot. Lorsque je clic sur "enter mode recovery" un message apparait me disant qu'il manque le fichier asl.dll. Pourtant j'ai bien placé recboot dans le dossier " C:/Program Files/Comon Files/Apple/Mobile Device Support".
Précisions: mon pc tourne sous windows seven. j'utilise la dernière version d'itunes (10.x), et l'iphone que je souhaite mettre en mode recovery est un iphone 2G acheté aux USA dont la nappe du boutton power n'est plus ...
je recontre un problème avec recboot. Lorsque je clic sur "enter mode recovery" un message apparait me disant qu'il manque le fichier asl.dll. Pourtant j'ai bien placé recboot dans le dossier " C:/Program Files/Comon Files/Apple/Mobile Device Support".
Précisions: mon pc tourne sous windows seven. j'utilise la dernière version d'itunes (10.x), et l'iphone que je souhaite mettre en mode recovery est un iphone 2G acheté aux USA dont la nappe du boutton power n'est plus ...
Lire la suite : Problème recboot 1.1 | Vus : 2240 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
ipod touch 3g 8 go ios 4.1 baterie selon moi tien pas trop
salut jai un ipod touch 3 g 8 go avec ios 4.1 mai quan je joue au jeux comme need for speed hotpursuit ou les sims 3 et fifa 10 au bout de 2h30 3h ca deppend du jeux et du net car jy v aussi dessu voila elle se decharge vite selon moi en moin de 3 h elle est deja a 20 pourcent alor je le rechage quan il tape au rouge voila ...
Lire la suite : ipod touch 3g 8 go ios 4.1 baterie selon moi tien pas trop | Vus : 555 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Problème avec un thèmes
bonsoir quand je met ce thèmes sur mon iphone via SSH je le coche dans winterboard je redémarre mais sa fait rien rien ne change merci a vous .
http://theme-iphone.leblogdugeek.com/ov ... lp-105.htm
http://theme-iphone.leblogdugeek.com/ov ... lp-105.htm
Lire la suite : Problème avec un thèmes | Vus : 310 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
Passage d'iOS 4.0.2 a 4.1
Salut a tous :D
Aujourd'hui j'ai acheter un iPhone pour l'anniversaire de ma mère , le problème c'est qu'il est en 4.0.2 et que pour le jailbreak il faut qu'il sois en 4.1 , alors je vous demande comment il faut faire pour passer vers ce firmware , car je crois qu'il n'est plus signé par Apple :(
Je vous remercie deja ...
Aujourd'hui j'ai acheter un iPhone pour l'anniversaire de ma mère , le problème c'est qu'il est en 4.0.2 et que pour le jailbreak il faut qu'il sois en 4.1 , alors je vous demande comment il faut faire pour passer vers ce firmware , car je crois qu'il n'est plus signé par Apple :(
Je vous remercie deja ...
Lire la suite : Passage d'iOS 4.0.2 a 4.1 | Vus : 104 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)