Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Aoû 2026, 16:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] iPHONE 3g 8go Probleme réseau

Bonjour,
tout d'abord merci a tous pour le boulot que vous faite ainsi que les reponces que vous apportez.

Voila je dispose d'un iphone 3g 8go SFR

ma carte sim est une SFR par contre lorsque je la met je n'est aucun réseau.

Mon Iphone était encore jusqu'à hier en firmware 4.0.1.maintenant en 4.2.1

J'avais donc était la semaine dernière sur le site jailbreakme.com afin de le jailbreaké,tout avez fonctionné a merveille j'avais enfin du ...
Lire la suite : [RESOLU] iPHONE 3g 8go Probleme réseau | Vus : 339 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Quelle application photo?

Bonjour, je rechercherai une très bonne appli photo avec si possible édition des photo et geotaggage.

merci de vos réponses
Lire la suite : Quelle application photo? | Vus : 685 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

[RESOLU]iPhone 3GS impossible à jailbreaké, bloqué en 3.1.3

Bonjour,

voilà j'essaye depuis quelques jour de mettre à jour et jailbreaker un iPhone 3GS 32Go d'un ami, mais je n'y arrive pas du tout (pourtant j'en suis pas à mes débuts en jailbreak).
L'iPhone en question est en 3.1.3 et est jailbreaké déjà mais il est trop limité du fait de l'ancienneté de la version. Je voulu donc le 4.0.1 qui est une version "sûr".

J'ai d'abord essayer avec pwnage tool, j'ai fait le ...
Lire la suite : [RESOLU]iPhone 3GS impossible à jailbreaké, bloqué en 3.1.3 | Vus : 187 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°4

La quatrième surprise de "12 jours de cadeaux" est disponible.

Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°4
Lire la suite : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°4 | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Encore un nouveau...

Salutations à tous,

Pour faire simple, propre et clair je vais utiliser le petit questionnaire proposé en annonce.

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 20 ans
3 - Modèle disposé : iPhone4
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca... C'est tentant mais j'opterais pour un bon plat de lasagnes !
5 - Film préféré : La cité de la Peur
6 - Série préférée : Oz
7 - Groupe ...
Lire la suite : Encore un nouveau... | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] iPhone Bloqué sur Pomme Bizzarement :(

Bonsoir a tous, aprés avoir chercher partout sur le Net, en français ou en Anglais, je me tourne vers vous mon seul espoir =(

Le Problème : iPhone 3Gs Bloqué sur la pomme Blanche façon Jailbreakme

Ce que j'ai essayer : Mode DFU, Mode Restauration, Ré-instalation iTune.
Restauration avec les Firmware : 4.0 - 4.0.1 - 4.1 et dans mon Désespoire meme le ...
Lire la suite : [RESOLU] iPhone Bloqué sur Pomme Bizzarement :( | Vus : 622 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Bug de thème lors de la suppression d'icone

Bonsoir,

Est-ce que qqun sait de quoi peut venir ce petit bug lorsque je supprime un icone ?

Image

Les icones qui ont été déplacé deviennent transparent. J'ai besoin d'un respring pour qu'ils s'affichent à nouveau normalement

Merci :)
Lire la suite : Bug de thème lors de la suppression d'icone | Vus : 316 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Passage iOS4 iPod jailbreaké

Bonjour,
J'ai un iPod v2 en version 3.1.3 et voulant profiter du multitache, j'aimerait passer en version 4.0.
J'ai télécharger la version, elle est reconnue par iTunes mais au moment de la reconnaissance par Apple, il me met erreur 3014 --'.
J'ai pourtant sauvegardé mon ECID sur cydia ( il me met"This device has a pending TSS request ) mais je comprend toujours pas pourquoi sa marche pas.
J'ai pas passé mon iPod en mode ...
Lire la suite : Passage iOS4 iPod jailbreaké | Vus : 289 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Coka35

Bonjour, étant nouveau ici voici ma présentation :
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 15 ans
3 - Modèle disposé - iPod v2
4 - Plat préféré : Pates
5 - Film préféré : Gangs Of New York
6 - Série préférée : NCIS
7 - Groupe ou chanteur favori : Bruce Springsteen
8 - Comment avez-vous connu le site? Grace a PSPgen :) ...
Lire la suite : Coka35 | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Question Desimlock

Salut, est ce qu'un iphone 3g v4.2 est jailbreakable et desimlockable ?
Merci
Lire la suite : Question Desimlock | Vus : 111 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226075 message(s) • 354074 sujet(s) • 1081877 membre(s)