Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Aoû 2026, 16:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Resolu] Downgrade 4.2.1 vers 3.1.2 ?
Bonjour,
Voilà je cherche un moyen de downgrader mon iphone 3G de 4.2.1 à 3.1.3 ou 3.1.2. Or je suis tombé sur un tuto qui semble intéressant http://www.iphonegen.fr/forums/downgrade-4-2-1-jailbrike-et-desimlocker-jusqu-au-3-1-3-t42864.html
Mais je sais pas si il peut fonctionner pour moi, j'ai détaillé mon cas dans un message à la suite de ce tuto mais je me permets de le remettre ici.
iPhone 3G / 8 Go
4.2.1
Baseband 06.15.00
Windows 7
Je voudrais simplement savoir si je ...
Voilà je cherche un moyen de downgrader mon iphone 3G de 4.2.1 à 3.1.3 ou 3.1.2. Or je suis tombé sur un tuto qui semble intéressant http://www.iphonegen.fr/forums/downgrade-4-2-1-jailbrike-et-desimlocker-jusqu-au-3-1-3-t42864.html
Mais je sais pas si il peut fonctionner pour moi, j'ai détaillé mon cas dans un message à la suite de ce tuto mais je me permets de le remettre ici.
iPhone 3G / 8 Go
4.2.1
Baseband 06.15.00
Windows 7
Je voudrais simplement savoir si je ...
Lire la suite : [Resolu] Downgrade 4.2.1 vers 3.1.2 ? | Vus : 4731 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Iphone 2011
saluuuuuti !
je me demandais si il y allait avoir un nouvel iphone au mois de juin 2011 ?
on a des infos ? rien trouvé ..
je me demandais si il y allait avoir un nouvel iphone au mois de juin 2011 ?
on a des infos ? rien trouvé ..
Lire la suite : Iphone 2011 | Vus : 111 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Downgrade Ipod touch
Bonjour,
est-il possible de passer de la version 3.4 de l'Ipod à la version 3.2.1 ?
merci de vos réponses
est-il possible de passer de la version 3.4 de l'Ipod à la version 3.2.1 ?
merci de vos réponses
Lire la suite : Downgrade Ipod touch | Vus : 460 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
probleme iphone 3GS bloquer sur la pomme qui charge
Voila mon soucis j'ai changer la vitre de mon iphone ensuite j'ai voulus le jailbreaker mais il a buguer en plein jailbreack quand je l'ai rallumer il est rester sur la pomme qui charge je l'ai mi en mode DFU sa n'a rien changer je l'ai fait passer en mode recovery sa marche toujours pas mais mon ordinateur lui le détecté en mode recovery j'ai beau faire la mise a jour ou même une restauration ...
Lire la suite : probleme iphone 3GS bloquer sur la pomme qui charge | Vus : 1011 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Présentation de matrix118
Bonjour à tous, voilà ma présentation ;)
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPod touch V3 8go
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Série préférée : Les simpson :mrgreen:
6 - Comment avez-vous connu le site? Je suis inscris sur pspgen, ps3gen et xboxgen ...
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPod touch V3 8go
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Série préférée : Les simpson :mrgreen:
6 - Comment avez-vous connu le site? Je suis inscris sur pspgen, ps3gen et xboxgen ...
Lire la suite : Présentation de matrix118 | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Un iPhone utilisé comme arme lors d'une tentative de braquage
Un homme utilise un iPhone pour braquer un restaurant indien situé au nord-est des Etats-Unis.
Lire la news : Un iPhone utilisé comme arme lors d'une tentative de braquage
Lire la news : Un iPhone utilisé comme arme lors d'une tentative de braquage
Lire la suite : Un iPhone utilisé comme arme lors d'une tentative de braquage | Vus : 1298 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Redsnow : deux nouvelles bêtas sont disponibles
La Dev-Team met à jour son logiciel de jailbreak redsn0w et sort la bêta 3. Toujours destinée aux testeurs, elle corrige de nombreux bogues.
Lire la news : Redsnow : deux nouvelles bêtas sont disponibles
Lire la news : Redsnow : deux nouvelles bêtas sont disponibles
Lire la suite : Redsnow : deux nouvelles bêtas sont disponibles | Vus : 1612 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Downgrade 4.2.1 vers 4.1 Sans ECID Disponible !!!
Le Downgrade du 4.2.1 vers le 4.1 serais il enfin disponible ? Voyons tout ça ensemble !!!
Depuis l'apparition de l'iOs 4.0, Apple à commencé à mettre des Signatures de Firmwares pour ne pas pouvoir rétrograder ( Downgrader ) leur iMachines, cependant avec l'apparition de la récupération de l'ECID, il était possible de Downgrader en faisant toute une série de Manipulation pour y parvenir.

Sauvegarde de l'ECID.
Mais d'après le site de iSpazio, il ...
Depuis l'apparition de l'iOs 4.0, Apple à commencé à mettre des Signatures de Firmwares pour ne pas pouvoir rétrograder ( Downgrader ) leur iMachines, cependant avec l'apparition de la récupération de l'ECID, il était possible de Downgrader en faisant toute une série de Manipulation pour y parvenir.

Sauvegarde de l'ECID.
Mais d'après le site de iSpazio, il ...
Lire la suite : Downgrade 4.2.1 vers 4.1 Sans ECID Disponible !!! | Vus : 5199 | Réponses : 22 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Salut à tous les Iphonegenautes!
Salut à tous les Iphonegenautes!
c'est lib de montpel, 30 ans
iphone 3gs(4.2.1) et 3gs 3.0.1 en cours de m.àj.
début 2010 je fréquenter déja ce forum mais à cause d'un emploi du temps chargé, ma fréquentation ne peux plus être réguliere. Dommage pour moi car la richesse des ressources de la communauté est à la hauteur de la complexité de nos joujous modernes.
à tantôt
c'est lib de montpel, 30 ans
iphone 3gs(4.2.1) et 3gs 3.0.1 en cours de m.àj.
début 2010 je fréquenter déja ce forum mais à cause d'un emploi du temps chargé, ma fréquentation ne peux plus être réguliere. Dommage pour moi car la richesse des ressources de la communauté est à la hauteur de la complexité de nos joujous modernes.
à tantôt
Lire la suite : Salut à tous les Iphonegenautes! | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bloqué en firmware 3.1.3
Bonjour,
je viens de recevoir uniphone 3GS en 3.1.3
Je souhaitais le passer en 4.0.1 puis 4.0.2 puis 4.1
Mais impossible de faire un restaurer sous Itunes
J'ai l'erreur 3194
Le but étant un jailbreak bien sur ;o)
Merci de votre aide
Tchusss
je viens de recevoir uniphone 3GS en 3.1.3
Je souhaitais le passer en 4.0.1 puis 4.0.2 puis 4.1
Mais impossible de faire un restaurer sous Itunes
J'ai l'erreur 3194
Le but étant un jailbreak bien sur ;o)
Merci de votre aide
Tchusss
Lire la suite : Bloqué en firmware 3.1.3 | Vus : 318 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226075 message(s) • 354074 sujet(s) • 1081877 membre(s)