Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Aoû 2026, 13:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iphone 3gs en mode emergency

bonjour,voici mon problème,j'ai un iphone 3gs qui est bloqué en mode emergency car je n'ai pas la carte sim necessaire pour l'activer,y'a t'il une solution pour le jaillbreaker et le désimlocker? merci d'avance
Lire la suite : iphone 3gs en mode emergency | Vus : 118 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Dam311

Salut moi c'est damien 16 ans habitant en France passioné par jeux video ,manga ,technologie .
Lire la suite : Dam311 | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Iphone 4 Question

Bonsoir j'ai plusieurs question je viens d'en faire l'acquisition et j'aimerais savoir quel sont les meilleurs pochette pour protéger l'appareil (pour proteger l'avant et l'arrière) ? J'ai parcourus le forum je vois plein de chose que l'on peut faire mais étant débutant ne comprendre pas tout si quelqu'un pourrait m'expliquer brièvement ce que je pourrais faire quel version j'aurais sur le téléphone ? Quel application primordial me conseiller vous ? voila merci d'avance
Lire la suite : Iphone 4 Question | Vus : 495 | Réponses : 13 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU] Problème d'envoi de photo via l'app Facebook

Bonjour,

Voilà mon problème : hier encore, je pouvais envoyer des photos sur Facebook via l'app pour iPhone, mais aujourd'hui, lorsque je sélectionne la photo et que je clique sur télécharger, il ne se passe rien.

Quelqu'un a une solution ?
Lire la suite : [RESOLU] Problème d'envoi de photo via l'app Facebook | Vus : 1153 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Soucis de l'écran de verouillage .

Bonjours , voila j'ai un soucis j'ai un Iphone 3G en 4.2.1 jailbreak avec Redsnow et sous Window .

Mon problème et que quand j'installe des thèmes la keyboard s'adapte mais l'écran de verouillage le wallpaper ne se met pas , je ne sais pour qu'elle raisons .

Quelqu'un aurais-t-il une solution ou un autre logiciel ?

Merci d'avance .
Lire la suite : Soucis de l'écran de verouillage . | Vus : 1511 | Réponses : 27 | Forums : Développement et customisation

Films 5.1 sur ipod touch 4g avec les ecouteurs apple ?

Bonjour,

Voila j'ai l'ipod touch 4g 8go et je voudrais savoir si un film convertie en bande son 5.1 changerai quelque chose par rapport au 2.0 normal avec les ecouteurs ?
Es-que on entend dans un films 5.1 un effet ou non ?
Car je convertie un film pour l'ipod en 5.1 aac 448 kbps

Merci
Lire la suite : Films 5.1 sur ipod touch 4g avec les ecouteurs apple ? | Vus : 476 | Réponses : 11 | Forums : Blabla Mobile

nico3469

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPod Touch V4 32Go
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Avatar
6 - Série préférée : Dr. House, Mentalist
7 - Groupe ou chanteur favori : Metallica
8 - Comment avez-vous connu le site ? Je cherchais un tuto sur le jailbreak
9 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt ? Je viens de ...
Lire la suite : nico3469 | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Probleme jailbreak limerain

Bonjour

Alors je vous expose mon probleme
J'ai un iphone 3gs je viens de passer en 4.1 ( j'etais en 4.0.1)
En utilisant limerain lores que je lance le programe le telephone se mets en mode recovery et je dois le restaurer a nouveau

Que dois je faire?? aidez moi SVP

PS Greenpoison je ne le trouve pas en telechargement

A bientot et merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Probleme jailbreak limerain | Vus : 306 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Mllx-Lydiie

Bonjour à tous ! Une nouvelle fille fait son apparition dans le monde de l'iPhone ! :tong

1 - Sexe : F
2 - Age : 15
3 - Modèle disposé : iPhone 4 firmware 4.1 jailbreké
4 - Plat préféré : Couscous
5 - Film préféré : Sexy Dance, Inception...
6 - Série préférée : Desperate Housewives, Vampire Diaries...
7 - Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : Mllx-Lydiie | Vus : 97 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

AIDE Desimlock, jailbreak, restauration

Salut à tous. Voilà je vous expose mon problème, j'ai un iphone 3g v4.0 jailbreaké et desimlocké. J'ai voulu réinitialiser ce dernier via l'iphone, après l'avoir fait, l'iphone a démarré, enfin a essayé puisqu'il m'affiche le logo apple avec le chargement sans cesse. Alors, je me suis dit que j'allais le restaurer via Itunes sauf que celui ci me demande de restaurer puis de mettre à jour en 4.2. J'ai bien essayé de le restaurer ...
Lire la suite : AIDE Desimlock, jailbreak, restauration | Vus : 135 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226074 message(s) • 354073 sujet(s) • 1081877 membre(s)