Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Aoû 2026, 13:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme sync avec itunes

Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau dans le monde de l'iphone!Voila j'ai eu un iphone 3gs pour noel il vient d'orange son firmware est le 4.1 et il dispose du nouveaux iboot.J'ai pas mal de question a vous poser a son sujet.je ne me suis pas encore bien familiariser avec itunes et j'aurai besoin de quelque renseignement tout d'abord

1:lorsque je place des mp3 dans l'iphone souvent je trouve deux fois la meme ...
Lire la suite : probleme sync avec itunes | Vus : 99 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[CYDIA] Les touches pour le son depuis le springboard.

Vous vous êtes déjà demandé si il était possible de baisser/lever le son sans passer par les touches de volume peu accessibles ?

C'est maintenant possible grâce à SBVolume qui ajoute deux boutons sur les extrémités du springboard de la manière suivante:

Image

En effet l'accessibilité aux touches du volume est meilleure.
Ce tweak, gratuit est disponible sur la source de BigBoss

On attend des mises à jours afin de régler la taille et l'emplacement ...

probleme de silencieu

bjr mon silencieu deconne de plus en plus je voulais savoir si il y avait pas une application qui le desactivais ce bouton car c 'est tres enbettant quand je suis en reunion .
Lire la suite : probleme de silencieu | Vus : 157 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Facetime en 3g ?

Bonjour à tous,

Je possède un iPhone 4, dernier firmware, jailbreaké. Bref, je voudrais utiliser des applications qui recquierent le Wifi mais en 3g =D

J'ai entendu parlé qu'on pouvait par exemple utiliser FaceTime en 3g. J'ai téléchargé My3g via Cydia et malheureusement, il ne marche pas..

Quelqu'un connait la "bonne" solution ?

merci d'avance.
Lire la suite : Facetime en 3g ? | Vus : 237 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Abigael, enchanté de faire votre connaissance!

Bonjour tout le monde!!
Mon pseudo c'est Abigael, bien que sa fasse un peu féminin mais je suis pas une fille. J'ai 20 ans et je possède actuellement un iphone3G. Que dire de moi? :
-Je suis assez paresseux, bien que j'aime faire du sport (ce qui est assez contradictoire je trouve)
je suis de nature calme, j'aime beaucoup la musique, je joue aussi de la guitare.
Mon écoute musicale est très varié, du classique ...
Lire la suite : Abigael, enchanté de faire votre connaissance! | Vus : 81 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Hello :)

Bonjour à tous :)

1 - Sexe - Masculin
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS New Iboot
4 - Plat préféré : Carbonnade Flamande :)
5 - Film préféré : Dikkenek
6 - Série préférée : /
7 - Groupe ou chanteur favori : Beaucoup ^^
9 - Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : Hello :) | Vus : 63 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Mise à jour 4.3.3 officiel sur un jailbreak ?

Bonjour, j'ai un ipod touch 3G en 4.2.1 (8C148) jailbreak avec GreenPoison et je voudrai savoir si il y a aucun risque si je fait la dernière mise a jour via itunes ?

Merci !

Jouvia Wrote:Bonjour, j'ai un ipod touch 3G en 4.2.1 (8C148) jailbreak avec GreenPoison et je voudrai savoir si il y a aucun risque si je fait la dernière mise a jour via itunes ? ( la 4.3.3)

Merci !
Lire la suite : [RESOLU] Mise à jour 4.3.3 officiel sur un jailbreak ? | Vus : 1083 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch

Ecran Noir suite Snowbreeze

Bonjour à tous :)

Voilà depuis hier je suis embêtée avec mon Iphone 3GS en 4.3.3 New Iboot, j'ai voulu le jailbreaker avec Snowbreeze mais suite au Jaibreak l’écran reste tout le temps noir et quand je le branche Itunes me le reconnait en mode de restauration...

J'ai réessayer le Jailbreak, tout se déroule bien, la barre de progression sur L'iphone avec le Flocon se passe bien ...
Lire la suite : Ecran Noir suite Snowbreeze | Vus : 416 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[Hd]Theme bob pour iphone 4

Bonjour ,

Voilà cela fait un temps que mon thème pour iphone 4 est fini, vu que j'ai pas eu le temps de le publier .... raison personnelle

Je le fais maintenant , ce n'est pas un thème comme les autres, il faut bien suivre les petites instructions sinon vous aurai des surprises

Ce qui vous faut absolument

Gridlock : ce tweak Gridlock vous permettra de positionner les icônes sur votre SpringBoard de la manière ...
Lire la suite : [Hd]Theme bob pour iphone 4 | Vus : 473 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU] Problème de Cydia

Salut à tous,

J'ai jailbriker mon iphone 4.3.5, j'ai bien l'appli cydia, mais l'icône est blanche, dés que j'essaye de l'ouvrir, sa se referme tout de suite, comment faire ?

Merci
Lire la suite : [RESOLU] Problème de Cydia | Vus : 207 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226074 message(s) • 354073 sujet(s) • 1081877 membre(s)