Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Aoû 2026, 07:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Partager ces photos gélolicalisés.

Salut à tous,

je cherche un moyen de partager mes photos prise avec l'iphone en les mettant sur une map. je trouve pas d'appli qui fait ça.

L'idée c'est de partager avec ma famille les photos que j'ai prise.

Merci à vous ;)
Lire la suite : Partager ces photos gélolicalisés. | Vus : 248 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Salut C'est moi !

Bonjour à tous,

1 - Homme !!
2 - Age : 26
3 - Modèle disposé - iPhone4 32G
4 - Plat préféré : Tartiflette !
5 - Film préféré : Matrix...
6 - Série préférée : Stargate !
7 - Groupe ou chanteur favori : Le ska en général !
8 - Blague favorite : Un mec rentre dans un bar et dit "Salut c'est moi", en fait c'était pas lui.
9 - Comment ...
Lire la suite : Salut C'est moi ! | Vus : 54 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Native MMS

Bonjour et Joyeux Noël

Je dispose du : Iphone EDGE (V1) Firmware 3.1.2 Jailbreak+Desimock
+ Native MMS iPhone 2G

Disponible sous la source http://cydia.ifoneguide.nl

Quand on envoie un MMS, ca écrit envoie en cours puis ca bloque vers les 3/4 de l'envoi qui se termine sur un point d'exclamation rouge.

Direction les réglages :

Sous SFR :

Nom du point d'accès: Par défaut sl2sfr mais si je change le nom il le garde pas en ...
Lire la suite : Native MMS | Vus : 400 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Gros probléme avec mon Iphone 3gs

Bonjour ,
Alors , pour commencer je vais vous expliquer les manipulation que j'ai effectuer avec mon Iphone !

J'ai amener mon Iphone dans un taxiphone pour qu'on me le jailbreak , le lendemain je vais recupéré mon telephone , et arriver chez moi je remarque que cydia plante ( ne s'ouvre pas ) . Alors je decide de chercher sur internet quel est le probléme , et j'apprend qu'il faut reinisialliser le tel ! ...
Lire la suite : Gros probléme avec mon Iphone 3gs | Vus : 469 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

Yo !

Yo !
Je me présente, Spinou, je suis déjà sur les autres sites gen bien que je ne sois pas un membre actif.

IRL je m'appel Fabien, j'ai 19ans et je bosse dans la restauration.
Lire la suite : Yo ! | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Tinyumbrella

Est-ce que tinyumbrella sauvegarde le ipod jailbreaké ou seulement les donnés originales?
Lire la suite : [RESOLU] Tinyumbrella | Vus : 255 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Mon iPhone bloquer

Bonjour voilà mon iPhone reste bloquer sur la pomme (logo apple)
Met avant l ecrant est devenue tous jaune met jaune il c est éteint comme il était en charge je l es debracher en essayant de l allumer normalement il c est allumer( j ai vue la pomme) et il c est éteint il a fait 3 fois donc j ai re mis en charge est il fait pareil il s allume il s ...
Lire la suite : Mon iPhone bloquer | Vus : 116 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Forfait iphone v1

Bonsoir,

D'après ce que je lis, la hausse de la TVA concerne les forfaits avec option TV.
J'ai un forfait iphone V1 chez Orange, je n'ai pas la TV.
Une confirmation svp : je ne pourrais pas résilier mon abonnement suite à cette hausse, c'est bien ça ?
Merci
Lire la suite : Forfait iphone v1 | Vus : 268 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

probleme après jailbreak 4.2.1

Bonjour tout le monde et veuillez d'avance pardonnez mes fautes d'orthographes.

Alors mon problème est le suivant :

Aujourd'hui j'ai décider de faire la mise à jour de mon iphone en ayant sous les yeux un tuto expliquant les étapes pour bien réussir sa manoeuvre. alr je passe en mode DFU le jailbreak ce fait ( j'ai un iphone 3G précédement en firmware 3.1.ou 1.3 enfin désolé pour ce manque de précision je ne m'en ...
Lire la suite : probleme après jailbreak 4.2.1 | Vus : 299 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

quel firmware ?

bonjour,

je suis tout nouveau dans le monde de l'iPhone

je dois dire que je comprends pas grand chose !!

je voudrais savoir quel est le meilleur firmware pour un iphone 3G ?

j'ai installer le dernier, puis jailbreake mon iphone (j'ai réussi par un coup de chance !) mais je trouve qu'il rame ! et bcp des applications ne fonctionnent pas (bcp plantent !)

alors je tente de mettre le firmeware iPhone1,2_3.1.3_7E18_Restore
mais là ...
Lire la suite : quel firmware ? | Vus : 210 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226070 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)