Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Aoû 2026, 00:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Theme] Megan Fox by Sidi

Bonsoir à tous.

Voilà mon thème pour iPhone 4 avec photos de Megan Fox.

http://www.youtube.com/v/me8gHZCMJkU?fs=1&

Lien de téléchargement

J'ai modifier par la suite quelques petites choses dont le calendrier et les dossier folder donc voici un lien avec les changements a remplacé. (Le psd des images est fournit également)

Image

Addons

Pour finir je vient de faire deux thèmes pour musicbar je vous les montrent:

Image

...
Lire la suite : [Theme] Megan Fox by Sidi | Vus : 1586 | Réponses : 23 | Forums : Développement et customisation

Salut de strasbourg

Salut moi c'est Olive, j'ai 38 ans et je viens de m'offrir l'Iphone 4 qui est en 4.2.1.

Je suis passé par toute les marques et tout les styles. Mais je suis sous iMac depuis 2 ans et j'aime bien Apple pour les micro donc je me lance aussi dans leur téléphone.

Je pense que je vais pas être déçu.

Sinon je vais parcourir le fofo pour trouver pleins d'applis et d'astuces pour profiter à ...
Lire la suite : Salut de strasbourg | Vus : 108 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]Problème winterboard

Bonjour voilà mon problème, j'ai installé winterboard sur mon iphone 3gs 4.0.1, je veux mettre un thème et garder mon image perso sur l'écran de verrouillage donc je met en premier User Wallpaper et en deuxième mon thème complet je respring mais mon image perso ne s'affiche pas c'est l'image du thème. Avez vous une solution?
Lire la suite : [RESOLU]Problème winterboard | Vus : 981 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Créer une application!

Existe t-il un programme ou une base html, css, javascript ou autre qui permet de créer notre application?
Oui, vous allez me dire qu'il faut une base de connaissance en language de script et html, mais je m'y débrouille très bien alors je reviens a ma question du début, existe t-il un programme ou une base de données que l'on peut télécharger?
Lire la suite : Créer une application! | Vus : 381 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[Theme] All Blue Theme HD

ALLBLUE THEME

Étant adepte de thème pour iPhone je me suis lancé dans la création d'un thème perso. C'est mon premier thème donc soyez indulgent, mais je prend toutes remarques ou critiques du moment quel sont fondées.

Image

All Blue SBSettings : Lien

Edit 1 : Ajout du LockScreen Style Typophone & Customisation de l'application iPod
Edit 2 : Ajout de la Customisation de l'application Téléphone.

/!\ Le thème sera disponible bientôt mais pour une ...
Lire la suite : [Theme] All Blue Theme HD | Vus : 1563 | Réponses : 14 | Forums : Développement et customisation

iTunes= Fail?

Bonsoir,

Voilà, dans tout ce que Apple a crée, iTunes est un vrai ratage...
Bug, lent, mange énormément de RAM... Les défauts sont nombreux.

De plus quand on veut mettre juste une chanson, iTunes sauvegarde tout l'iPhone etc...

Donc, si quelqu'un pourrait me conseiller un iTunes-like mais meilleur?

Je remercie d'avance :)
Lire la suite : iTunes= Fail? | Vus : 453 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

mise a jour...

Bonjour a tous,
j'ai un ipod touch 4 en 4.1 jailbreaké et je voudrais le mettre a jour en 4.2
quels seraient les solutions possibles
Lire la suite : mise a jour... | Vus : 355 | Réponses : 11 | Forums : Blabla Mobile

R3M1

Bonjour a tous !

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone 4
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Inside Man
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : Booba
8 - Blague favorite : C'est l'histoire d'un papier qui tombe a l'eau et qui cri "j'ai pas pieds" ...
9 - ...
Lire la suite : R3M1 | Vus : 50 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Facade avant 3G sur un 3GS ?

Bonjour,

tout est dans le titre.

Je voudrais simplement savoir s'il est possible de prendre une facade avant complète d'un iPhone 3G et la mettre sur un iPhone 3GS ?
Est ce que c'est compatible ?

Pourquoi ? simplement parce que mon 3GS a quelques problème de tactile + le haut parleur pour les appel (où l'on pose l'oreille) ne marche plus et je possède un 3G qui lui fonctionne bien.
Je me demandais donc ...
Lire la suite : Facade avant 3G sur un 3GS ? | Vus : 135 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Le gyroscope fonctionne sur Safari

Une fonctionnalité jusque-là inconnue vient d'être découverte sur l'iPhone 4 et l'iPod touch de quatrième génération.

Lire la news : Le gyroscope fonctionne sur Safari
Lire la suite : Le gyroscope fonctionne sur Safari | Vus : 849 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)