Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Aoû 2026, 11:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Dev sur iphone jailbreaké *.deb

Bonjour à tous, ne possédant pas de Mac, je veux quand même développer sur iPhone/iTouch, j'ai fais quelque recherche j'ai découverts que Cydia installait des paquet au format debian (*.deb) et qu'il n'était pas nécessaire d'avoir le sdk d'apple. Par chance je tourne sur Ubuntu depuis un bout de temps donc pas de problème pour compiler ou programmer.

Ma seul question est dois je obligatoirement programmer en obj-c ou je peux utiliser le C et ...
Lire la suite : Dev sur iphone jailbreaké *.deb | Vus : 478 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

probleme restauration firware 4.2 sur iphone3gs

bonjour. voila j'ai acheter un iphone 3gs (occas mais jamais utilisé) avec firmware 4.2.1 et baseband 05.15.14.
je l'ai Jailbreak avec resn0w et j'ai voulu le desimlocker. ca a beugé.
depuis j'essai desesperement de remettre le firmware d'origine par itunes mais impossible a la fin j'ai une erreur 1002.

help me s'il vous plait

je n'ai biensur pas faiot de sauvegarde du tel avant...

merci
Lire la suite : probleme restauration firware 4.2 sur iphone3gs | Vus : 255 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

[RESOLU] App Cydia(pr transformation)

Existe t-il une application cydia ou l'on peut supprimer les applications d'origine(ou ceux d'apple) et en installer de cydia.

Les remplacements
Ex:
itunes en dTunes
app store en cydia
Youtube en Mxtube
Safari en firefox
mail en messenger
Etc....
Lire la suite : [RESOLU] App Cydia(pr transformation) | Vus : 357 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Bonjour

Bonjour/Bonsoir.
Présentation:
1- Sexe - H
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé: itouch V2 (4.1 greenpois0n)
4 - Plat préféré : N'importe quoi
5 - Film préféré : Pas vraiment
6 - Série préférée : Les Simpsons, South Park
7 - Groupe ou chanteur favori : Eminem, Akon, Usher, Flo-rida
8 - Blague favorite : St'une coccinelle qui dit a son ami, j'ai un point dans le dos!
9 - Comment avez-vous ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 44 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Re: moun17

Bienvenu à toi moun17 ! :wink
Lire la suite : Re: moun17 | Vus : 97 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

AdBlocker : dites STOP à la pub dans Safari

Prochainement disponible sur Cydia, AdBlocker est un utilitaire qui évitera les bannières publicitaires de s'afficher lors de vos navigations internet.

Lire la news : AdBlocker : dites STOP à la pub dans Safari
Lire la suite : AdBlocker : dites STOP à la pub dans Safari | Vus : 707 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Impossibilité de restaurer en 4.2

Bonjour a tous. J'ai récemment fait l'acquisition d'un iPhone 3G en 4.2. J'ai voulu le desimlocker avec la méthode de redsn0w et l'installation du baseband d'iPad. J'ai suivi un tuto a la lettre. A la fin de l'installation de celui ci, au moment du reboot, il reste bloqué sur la pomme. Je tente donc un reboot avec Redsnow sans succès. J'en viens a vouloir le restaurer officiellement en 4.2 avec Itunes. La restauration se fait ...
Lire la suite : Impossibilité de restaurer en 4.2 | Vus : 148 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[Resolu] Passage au firmware 4.1 à partir du 4.0.2

Bonjour,
suite à dénombrables bugs de la part de mon iphone 3GS sous la version 4.0.2 jailbreaké, je souhaiterai le passer sous le firmware 4.1. Et non la 4.2 !
Cependant, je n'y arrive pas avec Itunes 10.1.1.4.
J'ai soit l'erreur 3194 ou en modifiant le fichier host, il n'arrive pas à contacter le serveur de mise à jour...

A part changer de version d'itunes, je ne vois pas comment je peux faire.

Merci d'avance ...
Lire la suite : [Resolu] Passage au firmware 4.1 à partir du 4.0.2 | Vus : 257 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

kurt91

Bonjour à vous !

1 - Sexe - H
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : grec
5 - Film préféré : La mort dans la peau
6 - Série préférée : One Piece
7 - Groupe ou chanteur favori : il y en a beaucoup!
8 - Blague favorite : plutôt adepte des VDM
9 - Comment avez-vous connu le site? : ami
10 ...
Lire la suite : kurt91 | Vus : 41 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Remise à zéro du 3GS pour un nouvel utilisateur

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de quelques informations.

Je dois recevoir un Iphone 4 demain et j'ai donc décidé de donner mon 3GS à mon amie. ce dernier est en 4.1 jailbreaké et SFR d'origine.

Je voudrais donc connaître la démarche à accomplir pour remettre le téléphone à zéro, de préférence en restant en 4.1 pour avoir une jailbreak unthered. Je pose cette question car j'ai entendu parler ...
Lire la suite : Remise à zéro du 3GS pour un nouvel utilisateur | Vus : 140 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)