Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Aoû 2026, 05:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Restauration ??
Salut tout le monde,
j'ai jailbreaker mon Ipod touch 8gb avec Green poisson ,j'ai installer cydia etc.. et depuis quelque temps j'ai remarquer que mon ipod reboot beaucoup , et meme quand j'essaye de le connecter avec itune il ya un message d'erreur qui s'affiche "itune ne peut pas lire le contenu de l'ipod ..." et itune me demende de faire une restauration .j'aimerai bien en faire une et je me demandi si il a ...
j'ai jailbreaker mon Ipod touch 8gb avec Green poisson ,j'ai installer cydia etc.. et depuis quelque temps j'ai remarquer que mon ipod reboot beaucoup , et meme quand j'essaye de le connecter avec itune il ya un message d'erreur qui s'affiche "itune ne peut pas lire le contenu de l'ipod ..." et itune me demende de faire une restauration .j'aimerai bien en faire une et je me demandi si il a ...
Lire la suite : Restauration ?? | Vus : 642 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch
Comment téléchargé selement la MAJ du jeu et non le jeu au c
J'ai un ipad jailbreaker ios 4.2.1 et comment ont fait pour télécharger selement la petite mise a jours d'un jeu ou apps EX: 1.0 a 1.1 . parce que avec itunes sur pc ils re-télécharge le jeu au complet et avec app store(connexion 3G) une mise a jour plus de 20mo il me dise que je dois la télécharger en WIFI, malheureusement jai pas le wifi chez moi. ma question exsiste t-il un moyen (logiciel)de ...
Lire la suite : Comment téléchargé selement la MAJ du jeu et non le jeu au c | Vus : 653 | Réponses : 9 | Forums : iPad
Question sur les M.A.J.
Bonjour/Bonsoir.
Ayant un iPad wi-fi 32 Go jailbreaké avec Limera1n en firmware 3.2.2, je ne voulais pas passer en 4.2 car le Jailbreak est Tethered donc cela me chiffone un peu. Quoi qu'il en soit si un nouveau jailbreak sort (me permettant de ne pas avoir besoin de l'ordinateur pour démarrer mon appareil) pour le mettre à jour, je n'aurais qu'à télécharger l'.IPSW du firmware 4.2, aller dans iTunes, appuyer sur Shift + Mise à ...
Ayant un iPad wi-fi 32 Go jailbreaké avec Limera1n en firmware 3.2.2, je ne voulais pas passer en 4.2 car le Jailbreak est Tethered donc cela me chiffone un peu. Quoi qu'il en soit si un nouveau jailbreak sort (me permettant de ne pas avoir besoin de l'ordinateur pour démarrer mon appareil) pour le mettre à jour, je n'aurais qu'à télécharger l'.IPSW du firmware 4.2, aller dans iTunes, appuyer sur Shift + Mise à ...
Lire la suite : Question sur les M.A.J. | Vus : 512 | Réponses : 3 | Forums : iPad
radio
Bonjour
Il y a 1 ans j'ai acheté une radio pour ipod nano 4G, comme celle ci :http://www.fotopauwels.be/intermactivity/radio_remote.png
mais maintenant que j'ai l'ipod touch je ne peux plus l'utiliser car il me dit que cet appareil n'est pas reconnu par l'ipod touch.
Ecq'il y aurait un moyen pour la faire marcher sur l'ipod touch avec une application ou autre ou même une application qui permmete d'écouter la radio FM n'importe ou sans wifi ni rien. ...
Il y a 1 ans j'ai acheté une radio pour ipod nano 4G, comme celle ci :http://www.fotopauwels.be/intermactivity/radio_remote.png
mais maintenant que j'ai l'ipod touch je ne peux plus l'utiliser car il me dit que cet appareil n'est pas reconnu par l'ipod touch.
Ecq'il y aurait un moyen pour la faire marcher sur l'ipod touch avec une application ou autre ou même une application qui permmete d'écouter la radio FM n'importe ou sans wifi ni rien. ...
Lire la suite : radio | Vus : 497 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires
passage 3.1.2 en 4.0.1 ?
Bonjour , voila mon probleme " j'ai un iphone 3GS en 3.1.2 jailbreacké et je voudrais passer au 4.0.1 mais toujours jailbreacké , si une âme charitable pouvait m'aider ce serrer sympa car je suis vraiment nul en informatique .
Encore merci a tous
Encore merci a tous
Lire la suite : passage 3.1.2 en 4.0.1 ? | Vus : 121 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Bonjour de stef
Bonjour a tous et a toutes merci de m'accueillir sur votre forum , je suis de la dordogne "24" et j'ai 43 ans . :)
Lire la suite : Bonjour de stef | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] info pour iphone 3GS
bonjour , voila , j'ai mon iphone qui et mort mai il salume encore , je veut recupere tous me numero de telephone dans liphone , je veut demander si il a une solution ??? merci beaucoup mario
Lire la suite : [RESOLU] info pour iphone 3GS | Vus : 270 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
Activer un iphon sans carte sim
Comment pourrais-je activer mon iphone en 5.0.1 sans la carte sim d'origine? Je ne veut pas jailbreak mon iphone ou alors le jailbreak mais en ayant du reseau !!
Lire la suite : Activer un iphon sans carte sim | Vus : 322 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Activation / Jailbreak / Désimlockage
Bonjour à tous! :)
Je vais vous expliquer mon petit problème:
J'ai restauré mon iphone 3G complètement sans faire exprès et maintenant je me retrouve avec un iphone comme neuf.
Je n'arrive plus à l'activer car je n'ai plus la carte sim qui était vendu avec, donc je voudrais savoir comment l'activer sans connaitre mon firmware actuel :?:
Merci ...
Je vais vous expliquer mon petit problème:
J'ai restauré mon iphone 3G complètement sans faire exprès et maintenant je me retrouve avec un iphone comme neuf.
Je n'arrive plus à l'activer car je n'ai plus la carte sim qui était vendu avec, donc je voudrais savoir comment l'activer sans connaitre mon firmware actuel :?:
Merci ...
Lire la suite : Activation / Jailbreak / Désimlockage | Vus : 186 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Controler son itouch avec un autre ou un pc?
Est t-il possible de controler son itouch(jailbreaké) a distance avec un autre itouch(certainement jailbreaké) ou un pc avec cydia ou logiciel?
Lire la suite : Controler son itouch avec un autre ou un pc? | Vus : 208 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226066 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)