Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Aoû 2026, 18:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème avec fontswap

j'ai un probleme avec fontswap, je l'ai installé puis après, jessaie de le supprimer il ne se supprime pas, er je ne suis plus capable de installer aucune app avec cydia. J'ai essayé de le supprimer en ssh et ça ne fonctionne pas pareille!
Merci d'avance!!!!!
:ask
Lire la suite : Problème avec fontswap | Vus : 543 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[Theme] Modification complète du Lockscreen

Bonjour,

Je vous propose une modification du Lockscreen complète.

Le mod de base n'est pas de moi, je n'ai d'ailleurs pas trouvé la source. Pour ma part, j'ai surtout traduit et modifié légèrement l'affichage.

Voici une screenshot de la version originale :

Image

Et ma version en français :

Image

Pour optimiser l'affichage, je vous conseille LockScreen Clock Hide (dispo sur Cydia) pour masquer l'heure d'origine.

Téléchargements :

Version originale
Version française

Si qqun connait ...
Lire la suite : [Theme] Modification complète du Lockscreen | Vus : 644 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU]ipad 4.2.1 jailbreak?

Bonjour je viens d acquérir un ipad 3g wifi 32go , et je voudrais le jailbreak mais jai un probleme avec redsnow..
une fois toutes les manipulations effectuer jai cydia qui apparait en icone blanc et quand je clique dessus il s ouvre et ce ferme
que faire?
merci de vos reponse
Lire la suite : [RESOLU]ipad 4.2.1 jailbreak? | Vus : 682 | Réponses : 3 | Forums : iPad

iTune erreur 50

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec mon iPhone 3GS.

Quand je vais dans iTunes et que je veut synchroniser des photos, iTunes sauvegarde l'iPhone mais au moment d'ajouter les photos le message suivant apparait : "L'iPhone "mon nom" ne peut pas être synchronisé. Une erreur inconnue s'est produite (-50)"

Merci d'avance.
Lire la suite : iTune erreur 50 | Vus : 1504 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Infiniboard, les pages ne "descendent pas"

Hello !

Donc voilà, j'ai un problème avec Infinboard pour un thème : sur certaine page, je n'arrive pas à descendre la page, sa descend mais sa reste pas, enfin quand je descend sa remonte automatiquement... Je m'exprime, d'habitude quand on glisse le doigt vers le bas pour voir les différentes apps du dessous, la page "reste".
J'arrive pas à expliquer...

Merci si vous réussissez à me comprendre !
Lire la suite : Infiniboard, les pages ne "descendent pas" | Vus : 560 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[NEWS]MuscleNerd Confirme le jailbreak 4.2 pour noël

Bonsoir ,
iPhoneGen vous a déjà parlé du jailbreak de l'iOS 4.2
ici ,

aujourd’hui, MuscleNerd nous apporte une joyeuse nouvelle en cette période de fête.

Cette nouvelle fera donc plaisir aux possesseurs de l'iOS 4.2 qui jusqu'à aujourd'hui ne peuvent pas bénéficier du jailbreak Untethered.

C'est via son Twitter que MuscleNerd nous apprend la fameuse nouvelle, il indique que le jailbreak Untethered devrait être disponible à Noël. Il indique aussi qu'il ne fait pas ...

Bonjouir regarder

Bonjours j'ai un problème quand jarrive pour jailbreak avec redsn0w 0.9.6 tous va bien jusqua se qui mécrit waiting for instal whit limera1n et sa bug la la bare de chegement sarrête et ne bouge plus.
Lire la suite : Bonjouir regarder | Vus : 258 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Baseband morte suite au jailbreak 4.2.1

Bonsoir, j'ai un soucis suite au jailbreak en 4.2.1. J'ai upgrader mon baseband et apparemment j'ai ué tué ma basaband car elle n’était pas dans les baseband upgradable. Je voudrais savoir si il y a un moyen de revenir en arriere. j'ai un 3gs qui ne peux pas passer d'appel mais qui peux naviger en 3g. J'ai réussi a restaurer un custom firmware. Mais dans réglage réseau je n'ai pas accès au réglages de données ...
Lire la suite : Baseband morte suite au jailbreak 4.2.1 | Vus : 479 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Probleme WinterBoard: une Moitié de Dock

Bonjour tout le monde !
Mon Sujet est Assez Explicite mais je vais vous expliquer :
Ojd j'ai dût Restaurer mon Ipod touch 3G 32Go en 4.1.
J'ai ajouter Winterboard comme après toute Restauration et télécharger un thème avec Cydia : Windows 7
Je met, comme à mon habitude, mon Ipod en Anglais pour ne pas avoir à renommer touts les icônes... Je Respring et trouve le Thème pas mal Sauf un seul Hic : ...
Lire la suite : Probleme WinterBoard: une Moitié de Dock | Vus : 312 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

SALUT

Salut SimonBHB, je suis aussi sur le fofo de PS3GEN et avant PSPGEN^^.
- Sexe - Homme
- Age - 17ans
- Modèle de portable: Alcatel ot-802 :shock:

J'ai un bon portable(je le trouve bien et pas trop chers) et bien sympa.
Je prendrais un iPhone en Aout(18ans).

Bientôt un iPad, mais j'attends surtout le nouveau qui sortira pour pas devoir en racheter un ...
Lire la suite : SALUT | Vus : 113 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226066 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)