Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Aoû 2026, 18:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
activer le mode cameras iphone 3G
Voila j'ai vu sur l'iphone d'un ami que lui pourvais tourner des video avec je voudrais savoir comment rajouter le petit bouton et l'option avec j'ai chercher sur le net suis tomber sur se jnr de truque
http://forum.gsmhosting.com/vbb/f456/ho ... a-1039726/
mais malgré les manipe rien en se passe je suis en version 4.2.1 et j'ai pas envie de downgrader de plus je ne veut pas passer par une application ...
http://forum.gsmhosting.com/vbb/f456/ho ... a-1039726/
mais malgré les manipe rien en se passe je suis en version 4.2.1 et j'ai pas envie de downgrader de plus je ne veut pas passer par une application ...
Lire la suite : activer le mode cameras iphone 3G | Vus : 1985 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU]synchronisation d'une Appli impossible
Tout d'abord, les données essentielles : iPhone 3G 8Go, SFR, non jailbreaké, à jour iOs 4.2.1, et iTunes à jour aussi en 10.1.1.4.
Problème : j'ai acheté Les Chevaliers de Baphomet 2 à sa sortie, version iPhone. Le téléchargement va impeccable, et le jeu est bien présent dans iTunes, et la liste d'apps à synchroniser.
Quand je veux le synchroniser, c'est le drame :
je coche la case du jeu dans la liste, je clique ...
Problème : j'ai acheté Les Chevaliers de Baphomet 2 à sa sortie, version iPhone. Le téléchargement va impeccable, et le jeu est bien présent dans iTunes, et la liste d'apps à synchroniser.
Quand je veux le synchroniser, c'est le drame :
je coche la case du jeu dans la liste, je clique ...
Lire la suite : [RESOLU]synchronisation d'une Appli impossible | Vus : 146 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Re: [Recherche] App Mémo pour iPhone
Je n'utilise pas le calendrier d'origine, j'utilise Mical qui est bien mieux, mais ça reste un calendrier avec rendez vous etc... mais pas un mémo :?
Je sais je suis compliqué mais j'ai une idée très précise, vu que j'avais une application similaire sur mon ancien Nokia :)
Je sais je suis compliqué mais j'ai une idée très précise, vu que j'avais une application similaire sur mon ancien Nokia :)
Lire la suite : Re: [Recherche] App Mémo pour iPhone | Vus : 1629 | Réponses : 6 | Forums : App Store
[Apple]12 jour Cadeaux Surprise
Bonsoir a tous ,
Voici une nouvelle qui va plutôt vous plaire .
Vous rappeler de cette news http://www.iphonegen.fr/12-jours-itunes ... -5140.html
Apple nous fait une belle surprise pour les fêtes
Aujourd'hui je viens de la prendre et la surprise , les 12 jours cadeaux commencent des maintenant
Non vous rêvez pas et l application bug pas , voici les preuves et voici la première gratuit

Dépêchez ...
Voici une nouvelle qui va plutôt vous plaire .
Vous rappeler de cette news http://www.iphonegen.fr/12-jours-itunes ... -5140.html
Apple nous fait une belle surprise pour les fêtes
Aujourd'hui je viens de la prendre et la surprise , les 12 jours cadeaux commencent des maintenant
Non vous rêvez pas et l application bug pas , voici les preuves et voici la première gratuit

Dépêchez ...
Lire la suite : [Apple]12 jour Cadeaux Surprise | Vus : 307 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Sauvegarde contacts avant Jailbreak
Bonjour,
J'ai un iPhone en 4.1.2 et je souhaite le Jailbreaker afin de le désimlocker mais je veux d'abord sauvegarder mes SMS et mes contacts.
J'ai trouvé plusieurs méthodes sur MAC et sur iPhone déjà Jailbreaké mais je ne peut pas les utiliser.
J'aimerais donc savoir comment sauvegarder ces informations avant de Jailbreaker mon iPhone.
Merci d'avance.
J'ai un iPhone en 4.1.2 et je souhaite le Jailbreaker afin de le désimlocker mais je veux d'abord sauvegarder mes SMS et mes contacts.
J'ai trouvé plusieurs méthodes sur MAC et sur iPhone déjà Jailbreaké mais je ne peut pas les utiliser.
J'aimerais donc savoir comment sauvegarder ces informations avant de Jailbreaker mon iPhone.
Merci d'avance.
Lire la suite : Sauvegarde contacts avant Jailbreak | Vus : 786 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Compatibilité iOS 4.2.1 + Ubuntu 10.10
:shock:
Lire la suite : Compatibilité iOS 4.2.1 + Ubuntu 10.10 | Vus : 356 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Bonjour :)
Bonjour a tous ! :)
- Sexe - H
- Age - 17
- Modèle disposé - iPhone4
- Plat préféré : KFC ^^
- Film préféré : Les Infiltrés
- Série préférée : Friends
- Comment avez-vous connu le site? Sa réputation et grâce aux autres sites GEN
- Tu possèdes iPhone/Itouch? Oui L'Iphone 4
- Sexe - H
- Age - 17
- Modèle disposé - iPhone4
- Plat préféré : KFC ^^
- Film préféré : Les Infiltrés
- Série préférée : Friends
- Comment avez-vous connu le site? Sa réputation et grâce aux autres sites GEN
- Tu possèdes iPhone/Itouch? Oui L'Iphone 4
Lire la suite : Bonjour :) | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Quel Firmware Iphone 3g ?
Bonjour,
j'ai mis mon iphone a jour en 4.2.1 et je dois dire que c 'est beaucoup plus rapide que le 4.1
Par contre il est clair que ce n'est pas aussi rapide que en 3.1.2
Je l'ai surtout mis a jour car beaucoup d'application ne sont plus compatible 3.1.2
Est ce que par hasard il y'aura moyen de faire tourner les nouvelles applications sous ios 3.1.2?
j'ai mis mon iphone a jour en 4.2.1 et je dois dire que c 'est beaucoup plus rapide que le 4.1
Par contre il est clair que ce n'est pas aussi rapide que en 3.1.2
Je l'ai surtout mis a jour car beaucoup d'application ne sont plus compatible 3.1.2
Est ce que par hasard il y'aura moyen de faire tourner les nouvelles applications sous ios 3.1.2?
Lire la suite : Re: Quel Firmware Iphone 3g ? | Vus : 1339 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
Egaliseurs iPhone.
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter de nouveaux égaliseurs sur l'iPhone ? Sur iTunes, cela est possible, on peux en ajouter, modifier les fréquences, et tout, donc je voudrais savoir s'il est possible de transférer tout ça sur l'iPhone. Merci d'avance. :wink
Lire la suite : Egaliseurs iPhone. | Vus : 559 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia
[conseil] Achat d'un itouch
Bonjour a tous/toutes.
Alors voila , C'est bientôt les fêtes et j'aimerais m'acheter un itouch.
J'en est trouvé un a 110€ ( un 3eme Generation ).
Le truc c'est que j'aimerais le jailbreak Mais que je ne mis connais pas du tout en itouch/iphone.
Alors voila es ce que c'est possible de jailbreaker un Itouch 3G , Faut-il une version spécial ? OU autre ?
Merci d'avance pour vos aides .
Alors voila , C'est bientôt les fêtes et j'aimerais m'acheter un itouch.
J'en est trouvé un a 110€ ( un 3eme Generation ).
Le truc c'est que j'aimerais le jailbreak Mais que je ne mis connais pas du tout en itouch/iphone.
Alors voila es ce que c'est possible de jailbreaker un Itouch 3G , Faut-il une version spécial ? OU autre ?
Merci d'avance pour vos aides .
Lire la suite : [conseil] Achat d'un itouch | Vus : 223 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226066 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)