Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Aoû 2026, 20:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ma iPresentation ;)
Salut!
Je me présente ZHack (ou Zack c'est à vous de voir :) ) j'ai 24 ans j'habite en Lorraine du coté de Metz.
Je possède un iPod Touch 2G MC 32Go et iPhone 3G Noir 32Go + iBook G4 Intel un iMac.
Film préféré: Avatar - Série préférée: Dr.HOUSE
Groupe favori: Metallica
J'ai connu iPhoneGen via WiiGen et PS3Gen.
Je me présente ZHack (ou Zack c'est à vous de voir :) ) j'ai 24 ans j'habite en Lorraine du coté de Metz.
Je possède un iPod Touch 2G MC 32Go et iPhone 3G Noir 32Go + iBook G4 Intel un iMac.
Film préféré: Avatar - Série préférée: Dr.HOUSE
Groupe favori: Metallica
J'ai connu iPhoneGen via WiiGen et PS3Gen.
Lire la suite : Ma iPresentation ;) | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Iphone 3GS --> 4
Bonsoir, voila j'ai un iphone 3GS sous FW 4.1 Jailbreak.
Je me suis réengagez chez Bouygues pour prendre l'iphone 4 donc je vais me séparez de mon 3GS.
Est ce que Bouygues peu me désimloker le 3Gs gratuitement ( 1ans et demi a le tél ) ?
Car j'ai vu que sur le site dans la partie tuto sous le FW 4.1 le désimlockage n'est pas disponible.
Merci
Je me suis réengagez chez Bouygues pour prendre l'iphone 4 donc je vais me séparez de mon 3GS.
Est ce que Bouygues peu me désimloker le 3Gs gratuitement ( 1ans et demi a le tél ) ?
Car j'ai vu que sur le site dans la partie tuto sous le FW 4.1 le désimlockage n'est pas disponible.
Merci
Lire la suite : Iphone 3GS --> 4 | Vus : 119 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Bonsoir
Bonsoir,
Etant novice ici, j'espère être au bon endroit pour formuler ma question!!!
Je voudrais jailbreaker mon Ipod Touch mais je ne sais ps comment faire !!! tout est dit ! Merci a ceux et celles qui voudront bien m'aider ...
Etant novice ici, j'espère être au bon endroit pour formuler ma question!!!
Je voudrais jailbreaker mon Ipod Touch mais je ne sais ps comment faire !!! tout est dit ! Merci a ceux et celles qui voudront bien m'aider ...
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 348 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
Kikooo
Bonjour,
Je suis Stéf (Stéfanie) du Sud, là ou le soleil brille, où les cigales chantent, où le pastis coule a flot !!!
J'ai trente ans depuis peu !!!!
J'ai un Ipod Touch 2éme génération 8 go de modèle MC.
Un plat préféré ?? bonne question ca ! en tout un sans viande !
Mon film préféré ... je dirais le grand bleu et les stars wars !
Pour ce qui est de la musique ...
Je suis Stéf (Stéfanie) du Sud, là ou le soleil brille, où les cigales chantent, où le pastis coule a flot !!!
J'ai trente ans depuis peu !!!!
J'ai un Ipod Touch 2éme génération 8 go de modèle MC.
Un plat préféré ?? bonne question ca ! en tout un sans viande !
Mon film préféré ... je dirais le grand bleu et les stars wars !
Pour ce qui est de la musique ...
Lire la suite : Kikooo | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Mettre plein de fond d' écran différent sur chaque page
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de mettre plusieurs fond d' écran sur chaque page de mon iPhone ?
Sachant que mon iPhone n'est pas jailbreaké
Merci de vos réponse
@ bientot
Sachant que mon iPhone n'est pas jailbreaké
Merci de vos réponse
@ bientot
Lire la suite : Mettre plein de fond d' écran différent sur chaque page | Vus : 6815 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Desactiver complètement le multitâche sur iTouch 3G iOS4
Bonjours, j'ai un iTouch 3G 64 Go,
ProSwitcher me convenait très bien mais voila : je suis passé à l'iOS 4 et j'aimerais désactiver COMPLETEMENT le multitâche afin de pouvoir remettre ProSwitcher (ou autre). Je ne trouve aucune solutions pour mon appareil...
ProSwitcher me convenait très bien mais voila : je suis passé à l'iOS 4 et j'aimerais désactiver COMPLETEMENT le multitâche afin de pouvoir remettre ProSwitcher (ou autre). Je ne trouve aucune solutions pour mon appareil...
Lire la suite : Desactiver complètement le multitâche sur iTouch 3G iOS4 | Vus : 393 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Une mise à jour mineure pour l'Apple TV 2G
Apple publie ce jour une révision mineure pour son Apple TV 2G.
Lire la news : Une mise à jour mineure pour l'Apple TV 2G
Lire la news : Une mise à jour mineure pour l'Apple TV 2G
Lire la suite : Une mise à jour mineure pour l'Apple TV 2G | Vus : 222 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Du contenu additionnel pour Infinity Blade
Une semaine après être apparu sur l'App Store, une mise à jour d'Infinity Blade est déjà annoncée, enrichissant ainsi l'aventure.
Lire la news : Du contenu additionnel pour Infinity Blade
Lire la news : Du contenu additionnel pour Infinity Blade
Lire la suite : Du contenu additionnel pour Infinity Blade | Vus : 365 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
iPaint : donnez des couleurs à votre iPhone 4
Protégez votre iPhone 4 en le changeant de couleur.
Lire la news : iPaint : donnez des couleurs à votre iPhone 4
Lire la news : iPaint : donnez des couleurs à votre iPhone 4
Lire la suite : iPaint : donnez des couleurs à votre iPhone 4 | Vus : 796 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
iVocAudio : une nouvelle façon de réviser
Grâce à iVocAudio, vous garderez vos neurones en éveil en vous faisant réviser dès que vous le souhaitez où que vous soyez.
Lire la news : iVocAudio : une nouvelle façon de réviser
Lire la news : iVocAudio : une nouvelle façon de réviser
Lire la suite : iVocAudio : une nouvelle façon de réviser | Vus : 311 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226059 message(s) • 354065 sujet(s) • 1081877 membre(s)