Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Aoû 2026, 19:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Bouton home " SAV

Cirrus78 Wrote:Slt les iphoniens,

Donc j'ai rdv au Geniusbar a opera car mon bouton HOME de mon iphone 4 ne réponds plus.
Ma question c'est : sachant qu'il es JB voudrai mieux l'enlever ou pas avant qu'il le consulte ??

Si oui qu'elle es la procédure ??

Merci par avance .

oui car un iphone jailbreak n'est plus garantie.

la procédure passe par une restauration ;) et ne ...
Lire la suite : Re: Bouton home " SAV | Vus : 297 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Re: Question toute Bête / sauvegarde

Y'a un souci alors car je l'ai fait :s
J'ai mis a jouer mon iphone 3g en 4.2 et remis ma sauvegarde qui venait de la 3.1.2
Lire la suite : Re: Question toute Bête / sauvegarde | Vus : 105 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Re: iTunes : 12 jours de cadeaux

hé pas mal du tout !
merci de l'info, je me souviens que l'année dernière il y en avais 3 4 qui étaient pas mal !!

merci :D
Lire la suite : Re: iTunes : 12 jours de cadeaux | Vus : 696 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: problème de restauration

je confirme, il faut que tu restaures avec des CF
Lire la suite : Re: problème de restauration | Vus : 113 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

iOSFlashVideo

Bonjour je test actuellement iOSFlashVideo mais je n'arrive pas a lire des video de 20min par exemple .iOSFlashVideo a t-il une capacité limiteé?si oui de combien de min svp???
Lire la suite : iOSFlashVideo | Vus : 155 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Le downgrade

Bonjour,

Je souhaite downgrader mon iphone 4 qui est en 5.0.1 jailbreker via redsnow en 4.x.x car des appli cydia que j'utilisais ne sont pas encore compatible avec cette version de l'ios.

Ce que j'aurais aimé savoir c'est est ce qu'il est possible de downgrader en réinstaller via redsnow (deer la même manière qu'un jailbreak) ou suis je obliger d'utiliser "la technique" via itunes comme présenter sur de nombreux forum ?

Merci de votre aide.
Lire la suite : Le downgrade | Vus : 88 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Re: Iphone reste sur la connection à itunes

Bon alors 2eme solution essai avec un autre pc et dit moi si sa marche :wink
Lire la suite : Re: Iphone reste sur la connection à itunes | Vus : 142 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Modifier Boot + Lock

Bonjour tout le monde, je fais appel à vous pour savoir s'il est possible de faire 2 modifs sur l'iPhone 4.

Dans un premier temps, je voudrais savoir s'il est possible de modifier le BootLogo qui deviendrais en forme de lignes de commandes comme ceci: http://img402.imageshack.us/img402/2509/cmdboot.png

(Cette image a été tiré d'une video Youtube, ou une team montre "iDroid" sur un iPhone 3G)
Donc ce que je voudrais c'est ...
Lire la suite : Modifier Boot + Lock | Vus : 547 | Réponses : 11 | Forums : Développement et customisation

[MegaJump] échange de Mega Code pour avoir +500 MegaPoints

Entrez le code faoxf et c'est +500 MP pour les 2 !

Partagez les vôtres ! :excl
Lire la suite : [MegaJump] échange de Mega Code pour avoir +500 MegaPoints | Vus : 4941 | Réponses : 21 | Forums : App Store

Jailbreak

J'ai entendu dire que je pouvait télécharger des applications payantes gratuitement en téléchargeant et en installant un certain fichier, on m'a dit aussi que pour installer ce fichier il fallait downgrader mon ipod mais que poue downgrader mon Ipod il faut que je télécharge ce fichier . On pourrait m'aider SVP ?
Lire la suite : Jailbreak | Vus : 193 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226059 message(s) • 354065 sujet(s) • 1081877 membre(s)