Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Aoû 2026, 06:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Votre avis pour une coque en bois

Salut à tous.

Alors voilà, en parcourant sur internet pour trouver une housse en cuir avec clapet, je suis tombé sur ce site. Et, en parcourant un peu, dans la partie "Luxe", je suis tombé sur une façade autocollante "en bois". Là, surprit, et tout de suite séduit, je me suis dit pourquoi pas une coque complète en bois ?

J'ai donc continué mes recherches, et je suis tombé sur LE site ! Grove propose ...
Lire la suite : Votre avis pour une coque en bois | Vus : 3879 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

Jailbraker mon ipod version 4.2.1 ??§

Bonjour,

Je souhaiterai jailbraker mon ipod touch 8Go 2Gen qui est en version iOs 4.2.1 .. je ni connais rien du tout .. J'aimerais aussi savoir comment cela ce passe apres le jailbrak pour télécharger des applications. Merci d'avance
Lire la suite : Jailbraker mon ipod version 4.2.1 ??§ | Vus : 417 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

A Moon For The Sky : promettez la Lune

Envoyez une nouvelle Lune en gravitation autour d'Astrolunia pour rétablir l'équilibre.

Lire la news : A Moon For The Sky : promettez la Lune
Lire la suite : A Moon For The Sky : promettez la Lune | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Eternal Legacy : le nouveau RPG de Gameloft

La cité d'Algoad a besoin de vous pour retrouver son calme d'antan.

Lire la news : Eternal Legacy : le nouveau RPG de Gameloft
Lire la suite : Eternal Legacy : le nouveau RPG de Gameloft | Vus : 482 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Vitre tactile

Bonjour,
mon itouch avait la vitre fissuré mais le tactile marchais j'ai voulu voir l'interieur et... bam la nappe dechiré :-( je fini ce que j'ai commencé et continuer et j'ai vu que au passage j'ai mis en morceaux le joint.est-ce que quelqu'un connait un site sur pour acheter ces deux pieces?
Merci d'avance!
Lire la suite : Vitre tactile | Vus : 264 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Bonjour à tous

bonjour,

alors voici ma presentation:

1 - Sexe - H
2 - Age - 39 ans
3 - Modèle disposé - iPhone v1 et 3G
4 - Plat préféré : paella
5 - Film préféré : Hitman ,scarface bien sur
6 - Série préférée : Prison Break,24 heures chrono
7 - Groupe ou chanteur favori : the sound,the the

je suis également modérateur sur le site de référence en matière de psp j'ai nommé pspgen ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 92 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Plusieurs questions

Bonjour je voudrais savoir si vous avez app sur cydia qui permettrais de rentre ceci plus jolie!
http://bloguedegeek.net/wp-content/uploads/2008/09/ipod-touch-2g2.jpg
La 1er image avec l'homme, là ou on voit les pochettes des albums!

Et si il existe des thèmes ou autre app, qui me permettais de savoir l'heure et la date ou la batterie ou autre en image de déverrouillage!
Lire la suite : Plusieurs questions | Vus : 265 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU]iphonev1 non activé,message d'erreur avec redsnow ?

bonjour à tous

voilà mon souci j'ai un iphone v1 que j'avais trouvé qui était en 1.1.4, fut un moment ou je n'avais plus rien à l'écran mais itunes le detecté et l'image revenait de temps à autre je lui fait faire une restauration je le démonte rebranche les connections correctement et la l'image reste sans problème

seulement maintenant itunes me demande de l'activer, j'ai commandé une carte sim universelle d'activation en vain puisque cette ...
Lire la suite : [RESOLU]iphonev1 non activé,message d'erreur avec redsnow ? | Vus : 662 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

ATTENTION!! Ne pas flasher le baseband en ipad 6.15!!

Salut à tous,

Voila, il ne faut surtout pas flasher en ipad 6.15!!!!
C'est plus qu'un conseil, car l'ipad ne possede pas la même puce GPS que l'iphone 3GS,
c'est un coup très rusé de la part d'APPLE pour rendre vos telephones moins fonctionnels.
D'ailleurs ce qui m'a étonné ce que malgres que la DEvteAM utilisait ce hack depuis un moment,
il est très troublant qu'elle ne s'est pas aperçu du problème GPS (une fonction ...

iphone bloqué

hello tout le monde!
voila j'ai acheter un iphone sur ebay bloqué bouygues,
des que je l'ai recu je suis aller en boutique pour le desimloker jusque la tout va bien, par contre le revendeur m'a dit de ne pas eteindre l'iphone, ce qui arriva malheureusement, j'ai essayé de ragardé via google les conseils et tout et tout, et je suis parvenu a remettre l'os 4.1 mais aucune sim ne voulait fonctionner, et puis depuis ...
Lire la suite : iphone bloqué | Vus : 147 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226055 message(s) • 354063 sujet(s) • 1081877 membre(s)