Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Aoû 2026, 05:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
utiliser son iphone comme modem wifi
Salut a tous, je dispose d'un Iphone 3GS avec une version 4.0 qui est jailbreaker et desimlocker, et j'aimerai savoir s'il été possible de l'utilise comme modem wifi pour un window XP.
Merci :wink
Merci :wink
Lire la suite : utiliser son iphone comme modem wifi | Vus : 404 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[RESOLU] Problème app. store
Bonjour,
Suite à un bug de Cydia, j'ai été contraint de passer de ma version 3.2 a la 4.2 .
Depuis je suis pas a l'aise tout d'abord parce que je n'ai plus mon Jailbreak (je vais surement le faire a la redsnow) et parce que quand on lance une appli elle reste tout le temps ouverte, cela va tuer la batterie non ? N'y aurait-il pas un moyen pour fermer directement les appli. sans ...
Suite à un bug de Cydia, j'ai été contraint de passer de ma version 3.2 a la 4.2 .
Depuis je suis pas a l'aise tout d'abord parce que je n'ai plus mon Jailbreak (je vais surement le faire a la redsnow) et parce que quand on lance une appli elle reste tout le temps ouverte, cela va tuer la batterie non ? N'y aurait-il pas un moyen pour fermer directement les appli. sans ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème app. store | Vus : 116 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Photo à l'envers
Bonjour à tous,
Je possède un iphone 3G et lorsque je veut prendre une photo avec l'application d'origine, elle est à l'envers, même avant de prendre la photo je vois tous à l'envers.
Même le petit appareil photo pour prendre la photo se retrouve la tête à l'envers (l'icône n'est pas en haut mais elle est à l'envers).
Merci d'avance.
Je possède un iphone 3G et lorsque je veut prendre une photo avec l'application d'origine, elle est à l'envers, même avant de prendre la photo je vois tous à l'envers.
Même le petit appareil photo pour prendre la photo se retrouve la tête à l'envers (l'icône n'est pas en haut mais elle est à l'envers).
Merci d'avance.
Lire la suite : Photo à l'envers | Vus : 241 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[Résolu] Achat application sur Apple Store
Bonjour,
J'ai acheté une application sur l'Apple Store.
J'ai envie de virer mon Jailbreak mais je voudrais savoir si je peux retéléchager ensuite l'application ou si je dois obligatoirement le récupérer par une synchronisation ?
Merci d'avance.
J'ai acheté une application sur l'Apple Store.
J'ai envie de virer mon Jailbreak mais je voudrais savoir si je peux retéléchager ensuite l'application ou si je dois obligatoirement le récupérer par une synchronisation ?
Merci d'avance.
Lire la suite : [Résolu] Achat application sur Apple Store | Vus : 377 | Réponses : 2 | Forums : App Store
Re: désimlock du 4.1 baseband verra t'il le jour ?
pour ma part n'étant pas pro dans ce domaine je n'ai rien compris aux tutos parlant du désimlock possible du 4.1 baseband.
Trop compliqué et trop de manipulations pour moi, et risqué je pense pour mon 3GS.
Trop compliqué et trop de manipulations pour moi, et risqué je pense pour mon 3GS.
Lire la suite : Re: désimlock du 4.1 baseband verra t'il le jour ? | Vus : 255 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Comment suprimer des apps de cydia
salut jai télécharger des apps depuis cydia et jai installer aussi des app en fichier .DEB, ma question comment ont fais pour désinstaller les apps que jai télécharger et les app que jai installer en SSH(deb), mon ipad est jailbreaker et jai un ios 4.2.1 et si ses le seul moyen ses en ssh ou aller pour désinstaller les apps ? merci
des lien sur internet aussi, sa serait apprécié....
des lien sur internet aussi, sa serait apprécié....
Lire la suite : Comment suprimer des apps de cydia | Vus : 689 | Réponses : 7 | Forums : iPad
[RESOLU] iPHONE reboot plusieurs fois par jour
Bonjour à tous,
Mon iPHONE reboot plusieurs fois par jour mais pas tous les jour lorsque je suis en communication, j'ai fait plusieurs restaurations sur différents ordinateurs et le problème persistait, j'ai appelé apple car mon iPHONE est garanti jusque fin 12/2010. Le sav m'a dit que j'avais fait tout ce qu'il fallait tenté et me confirme un problème matériel. (tout comme le magasin apple au près de chez moi) Le téléphone revient avec surprise ...
Mon iPHONE reboot plusieurs fois par jour mais pas tous les jour lorsque je suis en communication, j'ai fait plusieurs restaurations sur différents ordinateurs et le problème persistait, j'ai appelé apple car mon iPHONE est garanti jusque fin 12/2010. Le sav m'a dit que j'avais fait tout ce qu'il fallait tenté et me confirme un problème matériel. (tout comme le magasin apple au près de chez moi) Le téléphone revient avec surprise ...
Lire la suite : [RESOLU] iPHONE reboot plusieurs fois par jour | Vus : 726 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Super Blast 2 disponible sur l'App Store
Les Creeps reviennent plus déterminés que jamais à vous éliminer.
Lire la news : Super Blast 2 disponible sur l'App Store
Lire la news : Super Blast 2 disponible sur l'App Store
Lire la suite : Super Blast 2 disponible sur l'App Store | Vus : 279 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreak en 4.2.1?
Bonjour, mon firmware est presentement au 4.2.1, je voulais savoir si, pour le jailbreaker, c'était la même procédure que le 4.2?
Lire la suite : Jailbreak en 4.2.1? | Vus : 386 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
MAJ 4.1 JB Green Poison vers 4.2 [Résolu]
Bonjour.
Peut-on m a j un itouch 4.1 jb avec greenpoison vers le fw 4.2 ?
Y a-t-il besoin de réinstaller cydia après ou celui-ci reste-t-il ?
Peut-on m a j un itouch 4.1 jb avec greenpoison vers le fw 4.2 ?
Y a-t-il besoin de réinstaller cydia après ou celui-ci reste-t-il ?
Lire la suite : MAJ 4.1 JB Green Poison vers 4.2 [Résolu] | Vus : 1705 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226049 message(s) • 354058 sujet(s) • 1081877 membre(s)