Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Aoû 2026, 02:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut a tous!
Bonjour a tous, moi c'est Christophe.
Connaissant déja psp gen ps3 gen et xbox gen, après avoir acheter un iphone, il était évident de m'inscrire sur se site.
J'y apprend bien sur plein de chose même si parfois le fait de ne pas être baigner dans le monde iphone me rend très vite a la ramasse.
J'attend avec impatiente le désimlock pour 4.1 sans toucher au baseband, et des tat de truc que réserve ce ...
Connaissant déja psp gen ps3 gen et xbox gen, après avoir acheter un iphone, il était évident de m'inscrire sur se site.
J'y apprend bien sur plein de chose même si parfois le fait de ne pas être baigner dans le monde iphone me rend très vite a la ramasse.
J'attend avec impatiente le désimlock pour 4.1 sans toucher au baseband, et des tat de truc que réserve ce ...
Lire la suite : Salut a tous! | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Erreur 1015 ! Besoin d'aide svp
Bonsoir à tous,
j'ai un soucis avec mon 3gs, je dois le restaurer car il avait un souci, pour le désimlocker .
J'essaye donc en vain de le restaurer mais il ne veut rien savoir : Erreur 1015.
Qu'est ce que cela veut dire ?
Que dois-je faire ?
Merci d'avance de votre aide.
Pierre
j'ai un soucis avec mon 3gs, je dois le restaurer car il avait un souci, pour le désimlocker .
J'essaye donc en vain de le restaurer mais il ne veut rien savoir : Erreur 1015.
Qu'est ce que cela veut dire ?
Que dois-je faire ?
Merci d'avance de votre aide.
Pierre
Lire la suite : Erreur 1015 ! Besoin d'aide svp | Vus : 1673 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
probléme avec mon iphone
Message erreur 3194
bonjour,j'ai voulu desimloquer mon iphone 3gs ios 4.2.1 avec redsnow j'y ai coché le baseband ipad 06.15.00 tout c'est bien passé et il est passé tout opérateur; sauf que lorsque quelqu'un m'appelait il ne m'entendait pas ,j'ai donc restauré et essayé de rejailbreacké avec redsnow et la il est bloqué sur cable et itunes .lorsque je restaure avec plusieurs solutions pris dans divers forum ,itunes me donne erreur 3194
quelqu'un pourrait m'aider ...
bonjour,j'ai voulu desimloquer mon iphone 3gs ios 4.2.1 avec redsnow j'y ai coché le baseband ipad 06.15.00 tout c'est bien passé et il est passé tout opérateur; sauf que lorsque quelqu'un m'appelait il ne m'entendait pas ,j'ai donc restauré et essayé de rejailbreacké avec redsnow et la il est bloqué sur cable et itunes .lorsque je restaure avec plusieurs solutions pris dans divers forum ,itunes me donne erreur 3194
quelqu'un pourrait m'aider ...
Lire la suite : probléme avec mon iphone | Vus : 93 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
SURCHAUFFE ?
J'ai remarquer que mon ipod touch surchauffe sa peut venir d'où ?
Lire la suite : SURCHAUFFE ? | Vus : 234 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
cooliographistyle
moi c'est coolio graphistyle
mon phone iphone4 ios4 jailbreaker
mac user
je vient de créer mon premier thème iphone 4
je vient pour le partageais et voir aussi ce qui pourrait me
servir pour un futur thème voila .
des question?
mon phone iphone4 ios4 jailbreaker
mac user
je vient de créer mon premier thème iphone 4
je vient pour le partageais et voir aussi ce qui pourrait me
servir pour un futur thème voila .
des question?
Lire la suite : cooliographistyle | Vus : 141 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
android iphone 3G v3.1.3
bonjour j'aurais besoin de votre aide je voudrai mettre androïde sur mon iphone mais une version qui ne RAM pas et beug pas merci d'avance ^^
Lire la suite : android iphone 3G v3.1.3 | Vus : 105 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
Re: MAJ d'un Ipod jailbreaké sans tout perdre!
ptidd Wrote:L'erreur est normal car tu tentes de restaurer vers un firmware qui n'est plus signé. As tu sauvé ton ecid en 4.0.1 ?
Je sais pas si on parle de la même chose, je suis en 3.1.3 et j'aimerais passer en 4.0, 4.0.1, 4.0.2 mais pas 4.1 et ca me dit toujours cette erreur. Je n'ai sauvegardé aucun ECID.
Lire la suite : Re: MAJ d'un Ipod jailbreaké sans tout perdre! | Vus : 951 | Réponses : 20 | Forums : iPod touch
Bien le bonjour a tous
Bonjour a tous,
Pour faire connaissance:
Mon pseudo: picou
Mon age: 55 ans
Mon iphone: 3gs 32go Noir
Comment j'ai connu le site: Sur mon ami google
Mon niveau sur iphone: nul
Mon fournisseur d'acces: numericable
Mon fournisseur téléphone:Orange
Mon Pays: France
Mon lieu d'habitation: Les Yvelines
Voila j'espre que cette petite présentation conveindra.
Pour faire connaissance:
Mon pseudo: picou
Mon age: 55 ans
Mon iphone: 3gs 32go Noir
Comment j'ai connu le site: Sur mon ami google
Mon niveau sur iphone: nul
Mon fournisseur d'acces: numericable
Mon fournisseur téléphone:Orange
Mon Pays: France
Mon lieu d'habitation: Les Yvelines
Voila j'espre que cette petite présentation conveindra.
Lire la suite : Bien le bonjour a tous | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Avis Casque ....
Bonjour,
Il y a quelques années, j'ai fait l'erreur de m'acheter un casque SkullCandy, qui ne vaut pas du tout le coup. Je le regrette, et j'aimerai en changer pour un petit budget, eh oui, je le rappelle j'ai déjà un casque, il aurait fallu que je fasse en premier le bon choix ... Maintenant, le budget est don réduit. Je pense aller jusqu'à dans les 60 euros. J'écoute surtout du Rap, Pop et électro' ...
Il y a quelques années, j'ai fait l'erreur de m'acheter un casque SkullCandy, qui ne vaut pas du tout le coup. Je le regrette, et j'aimerai en changer pour un petit budget, eh oui, je le rappelle j'ai déjà un casque, il aurait fallu que je fasse en premier le bon choix ... Maintenant, le budget est don réduit. Je pense aller jusqu'à dans les 60 euros. J'écoute surtout du Rap, Pop et électro' ...
Lire la suite : Avis Casque .... | Vus : 642 | Réponses : 8 | Forums : Les accessoires
[RESOLU] Avant de jaibreack ipod V3 8go ?
Bonjours a tous,
Alors voila j'ai un ipod touch 8go version 3.1.3 (version MC) numero au dot de l'ipod : A1288 et j'aurais voulus savoir ce qu'il fallait faire avant de jaibreacker son ipod .
Et je voulait savoir également si après le jaibreack je pouvais restaurer mon appareil en 3.1.3 (en cas de bug ) ?
Et pour terminer je voulais savoir si après le jaibreack je redémarre mon appareil serais-je obliger de le ...
Alors voila j'ai un ipod touch 8go version 3.1.3 (version MC) numero au dot de l'ipod : A1288 et j'aurais voulus savoir ce qu'il fallait faire avant de jaibreacker son ipod .
Et je voulait savoir également si après le jaibreack je pouvais restaurer mon appareil en 3.1.3 (en cas de bug ) ?
Et pour terminer je voulais savoir si après le jaibreack je redémarre mon appareil serais-je obliger de le ...
Lire la suite : [RESOLU] Avant de jaibreack ipod V3 8go ? | Vus : 322 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226048 message(s) • 354058 sujet(s) • 1081877 membre(s)