Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Aoû 2026, 16:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: MAJ 4.2 sur 3Gs JB en 3.1.3

Bonsoir,

Je te recommande de télécharger l'iOS 4.1, mettre a jour iTunes puis de faire un restauration (restauration + shift) pour installer l'iOS 4.1
Ensuite tu pourras le jailbreaké avec Limera1n ou Greenpoison ;)
Lire la suite : Re: MAJ 4.2 sur 3Gs JB en 3.1.3 | Vus : 224 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Doodle Fit : gratuit pour la Saint Nicolas

Gamelion vient d'annoncer que Doodle Fit serait disponible gratuitement pendant trois jours pour fêter la Saint Nicolas.

Lire la news : Doodle Fit : gratuit pour la Saint Nicolas
Lire la suite : Doodle Fit : gratuit pour la Saint Nicolas | Vus : 602 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Viber : une nouvelle application en VoIP

Une nouvelle application utilisant la technologie VoIP est disponible sur l'App Store.

Lire la news : Viber : une nouvelle application en VoIP
Lire la suite : Viber : une nouvelle application en VoIP | Vus : 17370 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

jailbreak iphone 3g 3.1.3 en 4.2.1

Salut a tous,
Voila j'ai un iphone 3g en 3.1.3, il rame un peu dans les jeux et il est long dans les menus (il est en 3.1.3 depuis que je l'ai et je ne l'ai jamais remis a jour)
J'aimerais savoir si le passer en 4.2.1 serais bien?
Es-ce possible de le jailbreaker en gardant ses applications, ses contacts ....
Merci d'avance pour vos conseils
:)
Lire la suite : jailbreak iphone 3g 3.1.3 en 4.2.1 | Vus : 893 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU] gros probleme de jailbreack redsn0w 0.9.6b5

bonjour . mon iphone 3g est en 4.2.1 avec le baseband 05.15.04
lorsque que je tente de le jailbreacke avec redsn0w 0.9.6b5 il me prendre bien le firmware bascule en mode DFU puis lors du jailbreack transfert data redsn0w plante systematiquement."redsn0w a cessé de fonctionner"
je l ai tenté au moins 10 fois et toujours la meme chose.
j ai retelecharger le logiciel x fois
je suis sous vista et redsn0w est executé en mode ...
Lire la suite : [RESOLU] gros probleme de jailbreack redsn0w 0.9.6b5 | Vus : 941 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

3.1.3 en 4.0 avec le Désimlock

Bonjour !

J'ai donc un iPhone 3GS New iBoot, bloqué Orange. Pour l'instant il est en 3.1.3 jailbreaké avec Spirit et Désimlocker avec UltraSnow.
Suite à de nombreux bugs et disfonctionement, j'aimerais passer en iOS4, sachant que je dois impérativement le Désimlocker pour l'utiliser.

J'ai sauvegardé l'ECID sur Cydia, donc je dois passer en 4.2 puis downgrader en 4.0.1 ? Merci bien :)
Lire la suite : 3.1.3 en 4.0 avec le Désimlock | Vus : 163 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

[RESOLU]Lockscreen - Garder son background perso

Bonjour à tous,

j'ai installé un nouveau thème sur mon iphone (IOS 4.1), mais je n'arrive pas à garder mon ancien fond d'écran de mon lockscreen (je n'aime pas celui du thème).
Quelle est l'option à activer/désactiver dans Winterboard afin de faire "passer en priorité" l'image du lockscreen de base (par rapport à celle du thème)? J'ai rien trouvé dans la doc!

Merci d'avance!
Lire la suite : [RESOLU]Lockscreen - Garder son background perso | Vus : 1124 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

Bonjour a tous

Bonjour tout le monde

Je m'appel Romain, je possède un ptit Iphone 4 tout d'origine!! ^^
Completement novice mais vue se que vous m'avez apri a l'époque sur la Psp, je pence que ses le meilleur site pour m'informer.

un grand merci en tout Cas!!!
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

this device has a pending tss request

Bonjour ,

j'ai sauvegarder l'ecid via cydia , depuis maintenant 3 jours et j'ai toujours ce message ! "this device has a pending tss request"

est ce normal ?

Merci à vous :wink
Lire la suite : this device has a pending tss request | Vus : 1877 | Réponses : 7 | Forums : iPad

Barrel : changez le défilement des pages

Grâce à Barrel, vos pages ne défileront plus de la même manière

Lire la news : Barrel : changez le défilement des pages
Lire la suite : Barrel : changez le défilement des pages | Vus : 1931 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226046 message(s) • 354056 sujet(s) • 1081877 membre(s)