Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Aoû 2026, 01:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

this device has a pending tss request

Bonjour ,

j'ai sauvegarder l'ecid via cydia , depuis maintenant 3 jours et j'ai toujours ce message ! "this device has a pending tss request"

est ce normal ?

Merci à vous :wink
Lire la suite : this device has a pending tss request | Vus : 1877 | Réponses : 7 | Forums : iPad

Barrel : changez le défilement des pages

Grâce à Barrel, vos pages ne défileront plus de la même manière

Lire la news : Barrel : changez le défilement des pages
Lire la suite : Barrel : changez le défilement des pages | Vus : 1931 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Activation Iphone 4.0.1

Cela fait deux mois que je suis bloquer avec un iphone..totalement bloquée x) !
Effectivement, j'ai mis a jour mon iphone m'ayant dis qu'on pouvait l'activer en 4.0.1; HAHA; je me suis faite avoir, mon iphone n'est pas activer et je suis bloquer sur les appels d'urgence, apparemment je peux le débloquer avec UltraSn0w, mais je veux confirmation ou autres solutions :) !
Merci de me tenir ...
Lire la suite : Activation Iphone 4.0.1 | Vus : 805 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Impossible de Jailbreak

Bonjour,

j'ai en ma possession un iPhone 3G que j'aimerais jailbreaker et desimlocker.

Le soucis est que j'ai fais la mise à jour 4.2 de l'iOS officiel d'iTunes et je n'ai fais aucune sauvegarde. Je n'arrive donc pas à le jailbreak.

Comment faire ?
Lire la suite : Impossible de Jailbreak | Vus : 86 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Salut!☺

Salut, alors je me présente J-phone.
Je possède un iphone 3GS en 4.1, jailbreaker et débloqué officiellement.
Bientôt j'aurai un fameux iphone 4, que demander de plus? qu'il soit blanc peut être! je peux toujours rêvé! :cry
Enfin voilà, sinon je suis vraiment très novice, mais j'arrive quand même à me débrouiller :).

Voilà, voilà.
Lire la suite : Salut!☺ | Vus : 77 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS] L’iPad 3G à 79 euros chez SFR

Image

SFR continue de casser les prix de l’iPad 3G à l’approche des fêtes en le proposant à 79 euros.

Pour bénéficier de ce tarif il faudra tout de même :

- souscrire un abonnement Internet Absolu ou Internet Sérénité (à partir de 21,90€/mois)
- souscrire à l’offre Adsl NeufBox évolution

Dans ce cas l’iPad 3G 16GO est vendu 179,90€ avec 100 euros remboursable sur simple demande.
A ne pas négliger si (jamais) vous êtes ...

Emma

Bonjour je m'appelle Emma, je viens d'acheter un iphone 3 mais pour le moment c'est pas top c'est plein de problémes j'espère que vous pourrez m'aider.
En vous remerciant d'avance
Lire la suite : Emma | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonsoir :D !

Bonsoir à toutes et à tous !

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 18 ans
3 - Modèle disposé - iPod Touch 8Go ( firmware 4.1 JB via GreenPoison ^^ )
4 - Plat préféré : Ouuh difficile de choisir xD !
5 - Film préféré : Saga Star Wars et Harry Potter
6 - Série préférée : Mentalist
7 - Groupe ou chanteur favori : AC/DC
8 - Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : Bonsoir :D ! | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

iphone jailbreaker probleme avec Itunes

depuis quelque temps je n'arrive pas a ouvrir Itunes sur mon ordi , Mon telephone es jailbreaker avec liner1n
aidez moi
Lire la suite : iphone jailbreaker probleme avec Itunes | Vus : 161 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

desimlocke 04.26.08

bonsoir

j ai un iphone 3g baseband 04.26.08 version 3.1.2

je voudrai passer en 4.0 ou 4.1 en conservant ma baseband 04.26.08 pour pouvoir le jailbreaker et desimlocker

est possible et comment faire et quoi utilise

j ai un pc avec windows 7

merci de votre aide
Lire la suite : desimlocke 04.26.08 | Vus : 88 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226048 message(s) • 354058 sujet(s) • 1081877 membre(s)