Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Aoû 2026, 11:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Jailbreak Iphone 3Gs via Redsnow
Bonjour à tous, et merci pour le tuto de redsnow.
Je possède un iphone 3GS (écran avec le logo d'itunes et du câble USB).
J'ai suivi ce tuto, tout fonctionne, mais au moment du redémarrage de l'Iphone, (après l'écran avec toutes les lignes de codes, puis l'ananas), l'iphone reste bloqué sur le logo Apple...
J'ai réessayé plusieurs fois, mais en vain ...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer concernant mon problème.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Je possède un iphone 3GS (écran avec le logo d'itunes et du câble USB).
J'ai suivi ce tuto, tout fonctionne, mais au moment du redémarrage de l'Iphone, (après l'écran avec toutes les lignes de codes, puis l'ananas), l'iphone reste bloqué sur le logo Apple...
J'ai réessayé plusieurs fois, mais en vain ...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer concernant mon problème.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Lire la suite : Jailbreak Iphone 3Gs via Redsnow | Vus : 360 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[RESOLU] Après restauration ... demande restauration
Bonjours à tous.
Tout d'abord merci, merci pour vos différents tuto et autre qui m'ont bien aidé. J'expose mon problème.
Un ami m'a passé son iphone 3gs car ne se démarre plus. Je desside donc de faire une restauration normalement ( avec logo itunes et cable . A la fin redémarrage de l'iphone et ... rien, de nouveau le logo itunes avec cable. :ask
Je me décide ...
Tout d'abord merci, merci pour vos différents tuto et autre qui m'ont bien aidé. J'expose mon problème.
Un ami m'a passé son iphone 3gs car ne se démarre plus. Je desside donc de faire une restauration normalement ( avec logo itunes et cable . A la fin redémarrage de l'iphone et ... rien, de nouveau le logo itunes avec cable. :ask
Je me décide ...
Lire la suite : [RESOLU] Après restauration ... demande restauration | Vus : 272 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Re: salut !!!!!
Bienvenu parmis nous ;)
Lire la suite : Re: salut !!!!! | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Verrouilage de iphone en communication
Bonjour à tous,
J'ai un iPhone 3G ios 4.2.1.
Mon problème est que iPhone ne se déverrouille pas lorsque je l'éloigne de mon visage et il le fiat difficilement après avoir fini la communication.
Merci pour vos réponses et conseils
J'ai un iPhone 3G ios 4.2.1.
Mon problème est que iPhone ne se déverrouille pas lorsque je l'éloigne de mon visage et il le fiat difficilement après avoir fini la communication.
Merci pour vos réponses et conseils
Lire la suite : [RESOLU] Verrouilage de iphone en communication | Vus : 1728 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
meilleur firmware
Salut je voulais savoir, quel est le meilleur firmware pour un iphone 3G à ce ce jour ?
Lire la suite : meilleur firmware | Vus : 119 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Jailbreak Iphone 3gs Base band 6.15 Blockage
Tout dabord Bonjour
A la sortie du jailbreak pour le descimelockage
j'ai installer par itune le firmware 4.2.1
jailbreaker avec redsnow
un fois arrivé sur l 'iphone cidya ne marché pas
j'ai donc rejailbreaker avec red snow
depuis je n arrive pas a aller plus loin que la fiche usb pour itune
Je n'est trouvé aucune solution
itune ne restaure pas
le jailbreak n'on plus
que dois je faire?
je pense que je devrais mètre ...
A la sortie du jailbreak pour le descimelockage
j'ai installer par itune le firmware 4.2.1
jailbreaker avec redsnow
un fois arrivé sur l 'iphone cidya ne marché pas
j'ai donc rejailbreaker avec red snow
depuis je n arrive pas a aller plus loin que la fiche usb pour itune
Je n'est trouvé aucune solution
itune ne restaure pas
le jailbreak n'on plus
que dois je faire?
je pense que je devrais mètre ...
Lire la suite : Jailbreak Iphone 3gs Base band 6.15 Blockage | Vus : 939 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Google lancera bientôt son propre magasin de livres en ligne
Les magasins virtuels de livres peuvent se faire du soucis : Google arrivera très prochainement sur le marché.
Lire la news : Google lancera bientôt son propre magasin de livres en ligne
Lire la news : Google lancera bientôt son propre magasin de livres en ligne
Lire la suite : Google lancera bientôt son propre magasin de livres en ligne | Vus : 139 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme mms iphone4
Bonjour, je dispose d'un Iphone 4 chez orange depuis septembre, mon forfait inclus les mms en illimité. Mon iphone est en 4.2.1 et n'es pas jailbreak
Je reçois les mms que mes contactes m'envoient et mes contacts disposant d'un iphone reçoivent les miens mais pas ceux ayant un autre téléphone. Pourtant eux peuvent m'en envoyer mais ne reçoivent pas mes mms.
J'ai activer le champ objet aussi pour tester mais ils ne reçoivent vraiment rien. ...
Je reçois les mms que mes contactes m'envoient et mes contacts disposant d'un iphone reçoivent les miens mais pas ceux ayant un autre téléphone. Pourtant eux peuvent m'en envoyer mais ne reçoivent pas mes mms.
J'ai activer le champ objet aussi pour tester mais ils ne reçoivent vraiment rien. ...
Lire la suite : probleme mms iphone4 | Vus : 548 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Icy : le retour de l'alternatif Cydia
Alors que l'on croyait le projet définitivement abandonné, Icy, l'alternatif Cydia, refait surface et devient compatible avec l'iOS 4.
Lire la news : Icy : le retour de l'alternatif Cydia
Lire la news : Icy : le retour de l'alternatif Cydia
Lire la suite : Icy : le retour de l'alternatif Cydia | Vus : 2046 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: iTunes [RESOLU]
Bonjour j'ai un probleme sur mon ipod .
Mon ipod touch 2G n'est plus reconnue par itunes c'est a dire que quand je le branche a mon PC il me demande si je veut l'ouvrir avec certain progrmme( pour lire les images) . jusqu'a la c'est comme d'habitude mais apres il me l'affiche pas dans itunes donc plus moyen de mettre les musiques... mais il me le voit en mode DFU...
J'ai mis a jours ...
Mon ipod touch 2G n'est plus reconnue par itunes c'est a dire que quand je le branche a mon PC il me demande si je veut l'ouvrir avec certain progrmme( pour lire les images) . jusqu'a la c'est comme d'habitude mais apres il me l'affiche pas dans itunes donc plus moyen de mettre les musiques... mais il me le voit en mode DFU...
J'ai mis a jours ...
Lire la suite : Re: iTunes [RESOLU] | Vus : 312 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)