Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Aoû 2026, 05:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

le wallpapers n'est pas centré

bonjour,
lorsque j'installe un wallpapers derrière les logos des application en passant par filezilla et winterboard, celui-ci s'installe mais n'est pas centré!
je voudrais savoir si vous en connaissait la cause.

merci
Lire la suite : le wallpapers n'est pas centré | Vus : 247 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Apple refuse un magazine Android sur l'App Store

Apple n'est certes pas réputé pour faire des cadeaux à la concurrence, mais de là à refuser un magazine virtuel sur Android...

Lire la news : Apple refuse un magazine Android sur l'App Store
Lire la suite : Apple refuse un magazine Android sur l'App Store | Vus : 1016 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

vrai tuto de desimlock 4.1 et 4.2.1 via redsnow 0.9.6b5

voila c fait
le tuto presente depuis hier est tres mal explique
voila : pour la manoeuvre avec redsnow 0.9.6b5
- apres avoir telecharger redsnow 0.9.6b5, ipsw actuel de l'iphone et ipsw 3.2.2 de l'ipad
- demarrer redsnow puis browse
- choisissez le IPSW du 4.1 ou 4.2.1 en fonction de ce que vous avez (pas celui de l'ipad) puis next
- cocher install cydia et install ipad baseband (cocher les deux) puis next
- ...
Lire la suite : vrai tuto de desimlock 4.1 et 4.2.1 via redsnow 0.9.6b5 | Vus : 2926 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

iPhone anglais

Bonjour à tous !

Voilà, je viens de désimlocker mon iPhone 3G 4.1

Et je m'apercois que quand j'écris un message, on y vois les boutons ( Space, return etc.. ) Je suis allé dans les réglages pour le mettre en francais mais c'est toujours pareil .. Et quand j'écris un sms, il me souligne des mots bien écris . Quelqu'un aurait la solution SVP ?
Lire la suite : iPhone anglais | Vus : 101 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Kung Fu Santa : les lutins s'attaquent aux fêtes de Noël

Les lutins sont déterminés à gâcher les fêtes de Noël, venez donc les en empêcher.

Lire la news : Kung Fu Santa : les lutins s'attaquent aux fêtes de Noël

iphone bloqué sur la pomme.

Salut j'ai un iPhone 3Gs
Il veut plus démarrer il reste bloqué sur la pomme.Je les jaibreaker mes je trouver qu'il ramé beaucoup trop donc j'ai voulu l'enlever et le remetre comme avant.J'ai fai la derniére mise a jour que itune propose et depuit impossible de l'éteindre ou rentré dans le portable.Quand je le branche a itune il apparait.J'éssaye de le réstauré la sauvegarde que j'avai fait mais un méssage me disan qu'une érreur ces ...
Lire la suite : iphone bloqué sur la pomme. | Vus : 341 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Moi

1 - Sexe - H
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS Old Bootrom16 Gb Blanc - iOS 4.1 Jailbreak Limera1n
4 - Plat préféré : Mc Do ! :-P
5 - Film préféré : Princesse Raiponce
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : Indochine
8 - Blague favorite : Olympique Lyonnais :) lol
9 ...
Lire la suite : Moi | Vus : 118 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Mise à jour 4.1

Bonjour,
Mon frère a un iPhone 3GS new bootrom iOS 3.1.2 Jailbreaké.

Je lui ai vivement conseillé de le mettre a jour en 4.1 pour ensuite utiliser Limera1n etc..
Mais est-ce toujours possible maintenant que la 4.2 est sortie ?
Il a téléchargé sur Iphonegen la version 4.1, comment peut-il faire la MàJ ?
Il faut bien cliqué sur "mettre à jour" sur iTunes tout en maintenant "Shift" enfoncé ? puis selectionner l'iOS 4.1 ? ...
Lire la suite : Mise à jour 4.1 | Vus : 169 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Passer en 4.2 sans mettre à jour le baseband ?

Hello,

Tout est dans le titre j'ai un 3GS new iBoot en 4.0.1 et je voulais savoir si il était possible de conserver son baseband en 4.2 comme c'est possible avec la 4.1.

La nouvelle méthode de désimlock me paraissant très moyenne...

PS: Est-ce possible de passer en 4.1 à l'heure actuelle ou iTunes va forcer la 4.2 ? (sachant que je restaure sur un CF de la 4.1)

++
Lire la suite : Passer en 4.2 sans mettre à jour le baseband ? | Vus : 202 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

Equivalent Shazam sur cydia ?

Bonjour,

Tout est dit dans le titre,
Existe t-il un équivalent Shazam sur cydia ?

Merci, Halicar
Lire la suite : Equivalent Shazam sur cydia ? | Vus : 2453 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)